Elurith Entre dans L'univers Pouchecot!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mesdames, messieurs, meschats et mespandas !
J'écris dans se journal ( Forum ) pour vous dire que Elurith viens de rejoindre votre monde ! Elle ( oui oui elle parle d'elle a la 3eme personne ) est une petite eniripsa
qui vient d'entré dans l'aventure, Elle connait beaucoup de chose de se monde mystérieux grâce au rêve qu'elle fait de ses vie antérieurs ( Je recommence a zéro, trop de Bwork dans les autres serveurs ) et elle cherche des amis qui pourront l'aider dans son aventure !

( je suis une RPiste, donc , je cherche une guilde de RP )

Au plaisir de vous revoir !

Elurith
Bonjour
Chercher des non bworks? Surement pas sur Pouchecot, je te conseille d'aller sur un serveur comme Jiva ou la communauté est plus ancienne et encore... enfin je pense que c'est le mieux niveau qualité de la communauté. Guilde RP sur Pouchecot ??? Il me semble pas qu'il y en ait à part une guilde qui voulait monter les sérianes sur le serveur mais cette organisation est morte il me semble.
Désolé pour toi, je te souhaite de trouvé un bon serveur ^^

Plus sérieusement je crois que Dofus et le RP sont incompatible surtout vu la politique d'Ankama sur ses joueurs .
Il y en avait pendant un temps sur Pouchecot, mais les rares survivants de cette époque ne sont plus que des fantômes.

C'est aussi à mon avis une des raisons qui ont conduit les Serk'or dans le mur.

Maintenant rien n'empêche ceux que ça intéresse de monter une guilde RP sur Pouch'. S'pas en envoyant ailleurs les rares intéressés qu'on verra un jour des mercenaires chez nous.

Mais je reconnais qu'il est plus facile de rejoindre un groupe RP plutôt que de le fonder (c'est aussi moins gratifiant).
Message roleplay
Elurith Propose Un Regroupement de Airpéiste
Je viens de Recevoir une lettre d'Elurith !

Je vais vous lire cette lettre !

Elurith Propose un regroupement de tout les Aire péiste de se coin de terre Conquérit par les bworks ! Nous pourrons Tous être Réunnit ! ( pour jouer nos personnage en Chat Guilde sans être importuné ! ) Alors pour ceux et celle qui seront Interresser, crier Haut et Fort pour que mon Correspondant sur se For'homme
Puisse me renvoyer un tofu Privé Afin que notre Coalition puisse être créé ! Peu importe votre Race que vous soyer un Félin ou un Ours, Que le Vent apporte mes Paroles au intéresser ! ET QUE LE RPISTE REVIENNE SUR CETTE TERRE !

( Alors ceux qui sont intéresser, simplement laissez un message ici ou me mp directement en jeux : Elurith
Sinon , pour venir me voir, je suis a la maison mercenaire ! et disons que je m'emmerde a glander seul ! )

Cordialement Elurith

Voila, J'espère que cette Lettre d'Elurith vous Éclairera dans votre Cheminement Rpiste
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés