Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bében
pour en revenir à ce match, juste une petite question.
pourquoi, lake, avais-tu 11 PA de base pour ce combat?
Parce que jouer 12pa m'oblige à mettre une cape fulgu ou une limbes, ce qui est très pénalisant niveau stats, et il me faut un Cac car dans cette composition je suis obligé d'avoir un rôle de DD. Je te rappelle qu'il y a une limitation des bonus exotiques !

Et on n'a pas envisagé de jouer spé full invocs encore, c'est juste que parfois on n'a pas mieux à faire.
ah oui j'avais oublié ce "détail" au temps pour moi ^^
au risque de passer pour inculte, les limitations d'exo sont maintenues même après les matchs de qualification?
Citation :
Publié par Bében
ah oui j'avais oublié ce "détail" au temps pour moi ^^
au risque de passer pour inculte, les limitations d'exo sont maintenues même après les matchs de qualification?
Oui, et c'est bien normal. Dommage que roulette n'ai pas été modifié, on aurait presque pu avoir un tournoi équilibré.
moui autant donner une pano prédéfinie pour chaque classe dans ce cas là
contrairement aux roulettes les exos reflettent un minimum de travail chez les joueurs, et bien que ça défavorise les jeunes serveurs, le but premier du goulta est quand mème de récompenser les meilleurs joueurs, et je trouve dommage de leur brider leur travail.
enfin c'est mon point de vue
en tout cas merci pour ces éclaircissements =)
Citation :
Publié par Dutychild
Imho je pense que la majorité du serveur s'était pas mal investi dans l'épreuve et que là n'est pas le problème. C'est plutôt le none investissement d'une minorité comparée à l'ensemble. Suffit d'une 100aine voir moins de multicompteurs ne se sentant pas concernés pour que le résultat final ne soit pas satisfaisant.
Mouhai, avec nombre de bots qui se trouve sur notre serveur, la pondération est totalement faussée.... On a des bots cra qui skoit tous le jeu, j'en ai vue a amakna, dans les champs de bonta, aux sanglier des plaines et même a pandala... et de tous lvl, sa peu aller du lvl1*, jusqu'aux lvl1**...
Citation :
Mouhai, avec nombre de bots qui se trouve sur notre serveur, la pondération est totalement faussée.... On a des bots cra qui skoit tous le jeu, j'en ai vue a amakna, dans les champs de bonta, aux sanglier des plaines et même a pandala... et de tous lvl, sa peu aller du lvl1*, jusqu'aux lvl1**...
Ceci n'est pas spécifique à Pouchecot, tous les serveurs disposent d'un bon nombre de bots.
Citation :
Publié par Mewine
Dans la série "je pose des questions à Lake" : dans le dernier match joué contre Bolgrot, ta dinde m'intrigue. C'était une prune/orchidée ?
Way, j'avais un vaudou également, il n'y avait pas grand chose à craindre de cette équipe. J'aurais mis une ivoire / orchi si on pouvait (j'en ai d'ailleurs une 100 sur moi, mais inutilisable sur le serveur tournoi), mais ils ne l'ont pas ajoutée à la liste des dindes sélectionnables.
Citation :
Publié par Gaël(Parcho-Sagesse)
Merci pour la vidéo sermons, match superbe pour pouchecot.
Maitredesfou, ton Xelor est joliment monté je trouve que tu joues parfaitement bien ton personnage. Le potentiel d'invocation de cette team avec l'osa et la sadi est vraiment extrêmement handicapant pour la team adverse continuez comme ça =D
Merci du compliment lol ! =)
Vengez nous
Bonne chance et est-ce quelqu'un sait ou on peux suivre le match ?
Publié par MiKa
GG Low-Heal
+1
Vive la colère de master par contre
Il faut savoir que Sacri-fication partage le compte de l'éni, personnage connu par le support pour ses multiples insultes sur ses multiples comptes. Je ne suis pas étonné une seule seconde de ce qui vient de se produire, en fait, le contraire m'aurait étonné.
L'incapacité du support à gérer les dossiers et appliquer des sanctions correctes aura encore une fois fait beaucoup de mal à la communauté.
Citation :
Publié par Lake
Il faut savoir que Sacri-fication partage le compte de l'éni, personnage connu par le support pour ses multiples insultes sur ses multiples comptes. Je ne suis pas étonné une seule seconde de ce qui vient de se produire, en fait, le contraire m'aurait étonné.
L'incapacité du support à gérer les dossiers et appliquer des sanctions correctes aura encore une fois fait beaucoup de mal à la communauté.
*fait travailler son crane de sram*
Donc c'était pas low-heal sur le compte ?
Si en plus il y a une sanction pour prêt de compte ou je ne sais quoi ...
Publié par Evechan
Rhaaa mais... non mais non je pensais que c'était à 20h10 et non 19h10 >< bon c'est bon vous allez tous vous mettre contre moi là ... vraiment désolé les gens ....

Eve
Ya pas de quoi se mettre en colère contre toi, tu n'a pas été la, le remplaçant devait faire son rôle, il ne l'a pas fait et pire il a trahit pouchecot...
Eve, à mon avis personne ne t'en voudra, c'est pas toi qui est responsable des actes de ton remplaçant. Et si il ne l'avait pas fait ce soir, il l'aurait très bien fait plus tard j'imagine..

Un changement du remplaçant est-il prévu ? Même si à ce que j'ai compris c'tait pas le vrai derrière Low-Heal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés