Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev°
Une petite trentaine de protecteurs pour ce soir, en attendant demain, où ça va farmer sec.
J'suis passée alchimiste pour l'occasion j'en suis qu'à 9 -,- .

Enfin, c'est toujours 9 de plus. . .
Magnifique performance de l'ensemble des teams Pou, c'est bien au-dessus de ce que laissaient présager les difficultés d'organisation/affinités au début !
Good luck pour la suite.

(Une cinquantaines de tortues abattues jusqu'à maintenant pour ma part )
Au passage, n'hésitez pas à mp vos amis multicompteurs. S'il est possible de ne pas co ses 8 comptes pour glandouiller aux zaaps, j'ai cru comprendre que ça rentré dans le calcul. C'est une autre manière de s'investir dans l'épreuve sans collecteur de ressources sous la main.
Citation :
Publié par SimaSupremacy
Sermons, video clean, comme d'hab, merci a toi
(squoi le morceau de Poucho b/DarkVlad A d'ailleurs plz ?)
War zone - 615 music ,c'pas connu du tout.
et de rien pour la vidéo,j'aime bien vous filmer,pis jiva y'a souvent 2/3 vidéos pour un même combat y'a pas besoin de moi^^
mais sérieusement, ils sont con, c'est vraiment débile d'entendre ça... et de dire ça, il faudrait savoir qu'il n'y a pas que "roxer" comme ils dirait si bien avec sa magnifique voix qui compte surtout en 4 vs 4 ...
Citation :
Publié par sermons
gg team lake 29min, vous aurez la video demain matin parce que j'ai pas le temps de la faire de suite
Sermons déstabilisé trop l'habitude de filmer des combats de 5 minutes .

Good Game Pouchecot A !
2 mots clefs sur notre cher gogole et j'ai trouvé.

Non je ne suis pas dieu. Tu peux y arrivé aussi. Que la force soit avec toi !

Parier Goultarminator. Attention gros indice : c'est un site jol. Syouplait modéré pas j'lui ai donné la reponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés