Pirly-Trooper |
Dernières publications

Un facepalm collectif de la part des Pink Floyd m'accueille chaque jour 127995... Lire la suite

Bonsoir, A mon sens, une team composée de 8 enus n'est pas vraiment viable dans l'optique d'un rush. A bas level, les combats ... Lire la suite
Entre la cupidité, la maladresse de masse, le fantomatique (qui sait passer en 1/10 quand elle veut), la clef, la maladresse , ... Lire la suite

Une belle FM dans les règles de l'art, tu en tireras facilement 65M.... Lire la suite

Je suis aussi bloqué à cette étape de la quete depuis un moment. /w pirly-trooper... Lire la suite

En effet, le drop de ressources comme les péroné de marodeur ou les bois de gobus peut s'avérer très lucratif, la demande étan... Lire la suite

Rasboul Majeur ? Edit : Own :(... Lire la suite

Je remplacerais l'ougalurette par un vaudou, pourquoi pas un jav ce qui permettrait, avec un parchottage, de ne pas délaisser t... Lire la suite

Vous aurez également l'insigne honneur d'affronter une team de Purple Haze :ange:... Lire la suite

Magnifique performance de l'ensemble des teams Pou, c'est bien au-dessus de ce que laissaient présager les difficultés d'organi... Lire la suite
Jeux
Pirly-Trooper joue à :
DOFUS (depuis 2006) |