Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undisclosed
Il ne faut pas le prendre de cette façon, Master souligne uniquement le fait qu'une victoire, aussi belle soit elle, peut toujours être améliorée ^^.

Par ailleurs, félicitations aux trois équipes, qui, depuis le début du tournoi, malgré le départ difficile de l'équipe B, nous offrent de très beaux combats.

Bonne chance pour la suite, et que pouchecot se retrouve en final !
+1

Aller faut continuer!
mais sérieusement c'est plus que parfait ce que vous faites et ça pour tout les participant remplaçant, on est (je pense) tous derrière vous, on en redemande encore et c'est ça qui compte !

dooda : j'ai trop aimé le coup : grésilo + rekop ça m'a fait baver ^^

vraiment j'espère que vous irez loin dans ce tournoi, et que vous nous emmènerez avec vous !
Citation :
Publié par chala
Master je trouve que tu as la critique facile, entre un debut de tournois par une victoire parfaite contre Rushu et une défaite face a Goultard j'ai vite fais mon choix perso.
Il faudrait vraiment arrêter de ramener cela, si vous n'êtes pas en mesure de comprendre qu'on était pas prêts, et qu'on à affronté une très grosse team pour la notre...
On a perdu oui et alors? Rien n'est joué encore et il nous reste encore deux matchs. Pourquoi ne pas nous soutenir au lieu de nous descendre à chaque occasion?

Eve
Ne t'inquietes pas Eve, les rageux dans son genre sont des cas isolés, on est derriere vous ;D !

Et un grand Merci a Sermons, tes videos sont impecables,
le critique de Rekop a piqué, bravo a toute l'equipe ^^ !
Citation :
Publié par chala
Master je trouve que tu as la critique facile, entre un debut de tournois par une victoire parfaite contre Rushu et une défaite face a Goultard j'ai vite fais mon choix perso.

Au lieu de chercher la petite bête à chaque fois, tu ferais mieux de te motiver pour récolter des ressources à partir de ce soir.
Vivement ce soir alors... Sinon je suis très contente de nos équipes qui montrent au reste des dofusien que Pouchecot est un excellent serveur.

Arithiel
Ouaip face à Dark Vlad, on ne devrait pas avoir trop de mal (2 ou 3 lvl 200 sur le serveur...).
Quant au serveur, je crois que Lake s'est trompé en disant que le niveau pvp était très faible
Citation :
Publié par Lokyev°
Pour rappel Pouchecot B joue à 20H25.

Tentative de victoire écrasante.
La team d'en face est petite , la victoire est assurée , si vous chopez une ecrasante ça feras pas mal de points , bonne chance. ET CA RATTRAPERAS MEME LE FLOP xD
*Humour knay ^^' me dispute pas*
S'il dit ça, c'est car Maitredesfou a évoqué le devoir du serveur d'être derrière les participants. Et donc de participer aux épreuves communautaires.
L'an dernier nous n'avions pas été très bon sur les épreuves communautaires.
Cette année, on a la " chance " que cette seconde épreuve soit assez simple, il faut donc vraiment tous y mettre du nôtre, dans le but de faire briller pouchecot !

A minuit, tous à nous outils de récolte !

La première place étant de 300 points à répartir pour les équipes, c'est un réel avantage !
Citation :
Publié par Undisclosed
L'an dernier nous n'avions pas été très bon sur les épreuves communautaires.
Cette année, on a la " chance " que cette seconde épreuve soit assez simple, il faut donc vraiment tous y mettre du nôtre, dans le but de faire briller pouchecot !

A minuit, tous à nous outils de récolte !

La première place étant de 300 points à répartir pour les équipes, c'est un réel avantage !
Pour cela, il ne faudrait connecter que les personnages que vous allez utiliser pour récolter.
Mais bon, c'est un peu utopique de demander ça.

Edit: Sigur-Rox.
Citation :
SAINT ANGER DANS 9 MINUTES
STAY TUNED
Je sens une victoire de Dark Vlad par forfait parce que master aura fui loin de dofus pour échapper à cette pression médiatique
Ils se sont un peu tous suicidés sur le coup quand même là

Mais jolie écrasante les gars !

Reste plus qu'à pouC d'en faire une pour tenir la comparaison !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés