Timax

Dernières publications

RSS
6 August 2011 à 15:35 - Messages
Personnellement, cela doit faire 1 ans et des brouettes que je n'ai pas rejoué à Dofus, j'ai commencé à de nouveau suivre l'act... Lire la suite
4 September 2010 à 22:40 - Messages
Un grand merci a Nikkau, Yoy, Boing, Miho, Sylf' et bien sur Cruor :D C'est avec plaisir que j'ai écouter le stream pendant to... Lire la suite
28 August 2010 à 20:46 - Messages
Que c'était beau :D 36 minutes aucun mort, c'est parfait. Pouchecot en finale c'est fait :D... Lire la suite
27 August 2010 à 21:21 - Messages
Bravo à Pouchecot A, beau match :D Très déçu pour la team C qui pouvait gagné :/ 6/6 au rekop ... y'a rien d'autre à dire ... Lire la suite
26 August 2010 à 12:38 - Messages
22 August 2010 à 20:40 - Messages
Aller c'est partit pour la chasse aux dopeuls :D... Lire la suite
Encore bravo Pouchecot pour toutes ces victoires :)... Lire la suite
22 August 2010 à 09:49 - Messages
Bon espérons que ce soir les gens font refaire les dopeuls Et que cette après midi ceux qui les on pas fait vont y aller :)... Lire la suite
18 August 2010 à 20:43 - Messages
Le serveur est en forme, ça fait plaisir a voir, Pouchecot A 2ieme avec un match de retard par rapport au premier, c'est bon ça... Lire la suite
Bravo Pouchecot :) Vendez nous du rêve encore et encore, jusqu'a la victoire finale :D... Lire la suite
18 August 2010 à 15:43 - Messages
Déjâ bravo a Nikkau, Cruor, Yooy et Boing. Franchement j'passe des bons moments le soir :), rendez vous ce soir, en espérant q... Lire la suite

Jeux

Timax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Timax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Timax n'a publié aucune critique de jeu.