Timax |
Dernières publications

Personnellement, cela doit faire 1 ans et des brouettes que je n'ai pas rejoué à Dofus, j'ai commencé à de nouveau suivre l'act... Lire la suite

[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Un grand merci a Nikkau, Yoy, Boing, Miho, Sylf' et bien sur Cruor :D C'est avec plaisir que j'ai écouter le stream pendant to... Lire la suite

Que c'était beau :D 36 minutes aucun mort, c'est parfait. Pouchecot en finale c'est fait :D... Lire la suite

Bravo à Pouchecot A, beau match :D Très déçu pour la team C qui pouvait gagné :/ 6/6 au rekop ... y'a rien d'autre à dire ... Lire la suite

Normalement il n'en reste qu'une... Lire la suite

Aller c'est partit pour la chasse aux dopeuls :D... Lire la suite
Encore bravo Pouchecot pour toutes ces victoires :)... Lire la suite

Bon espérons que ce soir les gens font refaire les dopeuls Et que cette après midi ceux qui les on pas fait vont y aller :)... Lire la suite

Le serveur est en forme, ça fait plaisir a voir, Pouchecot A 2ieme avec un match de retard par rapport au premier, c'est bon ça... Lire la suite
Bravo Pouchecot :) Vendez nous du rêve encore et encore, jusqu'a la victoire finale :D... Lire la suite

[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Déjâ bravo a Nikkau, Cruor, Yooy et Boing. Franchement j'passe des bons moments le soir :), rendez vous ce soir, en espérant q... Lire la suite