[Goultarminator II]Les épreuves communautaires !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Étant un lurker accompli, je me permets souvent de regarder les forums des autres serveurs. Et je vois qu'ils se bougent pas mal pour les épreuves communautaires ! Il serait peut-être temps d'y réfléchir, histoire qu'on ne se retrouve pas chacun dans son coin à essayer de trouver la solution …

Est-ce que, toi, Pouchecotien, tu es prêt à se bouger pour que le serveur arrive dans les meilleures position du classement général ? Es tu prêt à faire un groupe avec des gens que t'aime ou que tu aime moins, pour donner le meilleur de toi même ?
Les épreuves sont pendant les tour finaux (décisif) je pense.

Pour ne pas influencer les qualifications au 1/32 de finale.

Il y'aura en premier lieu un classement avec que les combats. Et je trouve ça logique!

Sinon Gg pouchecot A 2eme en 2 combats
Citation :
Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.
L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.
L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !

Source: Site Officiel
Tant mieux, même si personnellement je n'ai pas de métiers de récolte (je dois peut-être avoir un paysan level 20, ça servira toujours !) Il faudra se donner à fond dans les métiers de récolte !
Pour empêcher d'avantager les serveurs ayant plus de bots farmeur que d'autre.

Comme, en général les bots ont des niveaux assez bas, quand ils tueront des protecteurs ça ne sera pas comptabilisé car leur niveau est inférieur à 39.

Peut être que j'ai mal compris, mais je pense que c'est ça.
Au contraire, les protecteurs seront comptabilisés, mais le perso ne comptera pas dans la pondération.

Donc vaut mieux ne pas connecter de gros persos et connecter un maximum de récolteur <40.
Citation :
Publié par Baviron
Au contraire, les protecteurs seront comptabilisés, mais le perso ne comptera pas dans la pondération.

Donc vaut mieux ne pas connecter de gros persos et connecter un maximum de récolteur <40.
C'était de l'ironie de la part de Sylfaen.
Et les protecteurs de minerais seront comptés eux-aussi ?
Nan car je suis mineur 100 mais sinon j'ai rien d'autre
Y pourraient pas faire une épreuve de passage de runes ?
Comme vous savez que j'suis devenu une bête de fm xD .

Recolter avec mon alchi me tente moyen perso, p-e que je pécherai avec ma nunu pour aider le serveur qui a un trés beau potentiel .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés