Baviron

Dernières publications

RSS
10 June 2012 à 12:28 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | Hier on a encore eu droit à son magnifique manque de savoir vivre en attaque perco : je sais que j'... Lire la suite
5 May 2012 à 12:27 - Messages
La classe sram possède des sorts moins efficaces que la moyenne en contrepartie de CC plus accessibles et plus efficaces :... Lire la suite
29 April 2012 à 15:18 - Messages
Soit dit en passant, quand je vois comment Pics, que je croyais calmé, se permet de cracher sur tout ce qui bouge, je serai... Lire la suite
23 April 2012 à 19:20 - Messages
Ma candidature reste encore très hypothétique (pas sur d'avoir suffisamment de temps et manque de skill certain) mais si jamais... Lire la suite
13 March 2012 à 22:06 - Messages
Pour info, j'ai abandonné l'idée d'un over cc sur l'anneau après d'immondes sessions à essayer de rattraper la miséricorde qui ... Lire la suite
23 January 2012 à 22:45 - Messages
Merci pour la remise en ligne! Si ça peut aider, j'ai pu constater que dans le tableau certaines icônes des runes ne sont pas ... Lire la suite
Ah ma foi c'est fort possible. Je l'avais téléchargé sur un topic JOL, ton site étant indisponible quand j'ai voulu m'essay... Lire la suite
22 January 2012 à 22:40 - Messages
Merci à vous deux pour vos réponses! Pour information j'ai finalement vendu mon +11 assez rapidement pour 28M5.... Lire la suite
21 January 2012 à 17:44 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant arraché très récemment 2 beaux oeufs bleus au Dragon Cochon (donnant 11 et 12 cc, ça fait tout de suite... Lire la suite
19 January 2012 à 15:17 - Messages
Le split en arène, c'est une nuisance au jeu d'autrui, et il n'y a pas d'ambiguïté là dessus. L'agression envers les ailes ferm... Lire la suite
On a clairement pas les mêmes, ça c'est net. Dans ce jeu c'est un peu le but en même temps, arriver le premier à mille b... Lire la suite
C'est pas du tout la même chose. Si on t'aggro avant d'entrer en combat tu ne perds pas un investissement. Dans le pire des cas... Lire la suite
17 January 2012 à 23:38 - Messages
Ah, 1%. Je pensais pas que c'était si peu >< C'est effectivement impossible d'obtenir un meilleur tutu, puisque je possède déj... Lire la suite
Hélas ils ont déjà tous 3cc ou plus :/... Lire la suite
Raté! C'est pour avoir 60 cc de base, mais pas avec un reine ^^ (quoique pour le reine 59 suffisent). Je n'arrive pas à tro... Lire la suite

Jeux

Baviron joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Baviron n'a publié aucune critique de jeu.