Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien rigolé quand on a vu le "le cyber me vire"

Edit : Puis je pense qu'il faut quand même féliciter la team B, qui a fait de son mieux.
On à fait quelques erreurs (ou peut être beaucoup, je n'ai pas vraiment fais attention à ça), c'est dommage qu'on ait perdu, après il est vrai qu'ils ont bien joués en face et l'osa était assez bien protégé.

Bref, désolée de ne pas avoir pu aller plus loin que les 32ème.

Eve
Merci Match encore une fois très difficile mais on s'en sort encore une fois j'adore ces genre de match :d sa me stresse xd Et bien sur Dommage pour pouchecot B . Demain Nous jouons Otomai C qui vient de SortiR Djaul B Même pas le temps de savourer la victoire de pouchecot A que l'ont doit déjà enchaîner é_é
Salut,

je peux rarement poster en ce moment, vu que je suis en vacances (cf mon message IG...);

On a fait un combat convenable, sans trop d'erreurs.
Le souci est qu'avec les initiatives dans cet ordre, on peut jouer le combat 100 fois, je pense qu'on perdra 100 fois.

Les teams Osa sont vraiment monstrueuses pour deux principales raisons :
Les osas en eux-même (obligation de focus l'osa, pas d'invoc... possibilité de debuff à tout moment, boost PA/PM, flood invo...)
Ils ne rencontrent pas de team avec un Osa avant un long moment.

D'ailleurs, si j'avais un reproche, et c'est mon principal sur l'orga', c'est d'avoir fait du A vs B ou vs C, mais jamais A vs A.
Quand on sait que l'Osa est largement le meilleur des trois "outs" (sacir, eni, osa), on part perdant dès l'annonce du combat.

A part ça, Maimane a joué de façon juste, sans vraiment d'erreurs grossières, avec une compo que je qualifierai d'injouable, surtout contre notre équipe, étant donné que : le feca annihile totalement le jeu colère (qui plus est avec un Osa ), le jeu à distance du cra n'existe quasiment pas en multi, et surtout pas contre un Eca, et Osa (à cause des deux déplacements félins...).

On a joué un sympathique 2vs2 de chaque côté de la map, qui serait plutôt à notre avantage s'il n'y avait pas la résu (impossibilité de tuer autre chose que l'osa... et difficulté énormissime pour tuer l'osa... à cause du feca).

D'ailleurs, avec l'expérience du 4vs4, je pense que la team parfaite serait (après les match de qualif, donc sans les matchs nuls) Osa, Xelor, Feca, Panda.

Sinon, pour ce qui est du tournois, nous étions de loin la team outsider, je pense que nous avons fait un tournois intéressant à voir - en tout cas à vivre - avec quand même une écrasante, une victoire 4/0 contre un bon serveur et un nul 3vs4 arraché à la seconde près.

J'ai vécu de bons moments avec ma team (sans oublier les 3 remplaçants qui se reconnaîtront), 3 personnes que je connaissais assez peu (voire pas, pour Martrs et Panda-teamm), mais l'entente a toujours été là.

Le seul bémol est le manque d'entraînement, si j'ai la chance de refaire un goultarminator (ou tout autre tournois multi... on peut rêver), je ferai en sorte d'améliorer cela, ça nous a fait perdre en partie notre dernier combat (et c'est vraiment de la faute de personne, si ce n'est de moi; nos emplois du temps étant chargés et ne concordant pas).

Un dernier mot, parce que là j'écris un roman : j'espère que la classe iop sera revue très vite, et bonne chance aux deux dernières équipes de Pouchecot. On espère tous une finale 100% Pouchecotienne (savez ce qui vous reste à faire Pou C ).
Citation :
Publié par Lokyev°
Le souci est qu'avec les initiatives dans cet ordre, on peut jouer le combat 100 fois, je pense qu'on perdra 100 fois.
Je n'ai pas pu voir le match entier mais une situation m'est particulièrement restée:l'Osamodas allait subir ta Colère mais le Feca a lancé Immunité.Si teamm avait joué à ta place,il aurait pu debuff les résistances envoyées par le Feca juste avant que tu envoies la Colère.(Vous pouviez peut-être le faire,je ne sais pas, mais ce n'est pas une critique juste un constat^^)

Citation :
Publié par Lokyev°
Les teams Osa sont vraiment monstrueuses pour deux principales raisons :
Les osas en eux-même (obligation de focus l'osa, pas d'invoc... possibilité de debuff à tout moment, boost PA/PM, flood invo...)
Quand on sait que l'Osa est largement le meilleur des trois "outs" (sacir, eni, osa), on part perdant dès l'annonce du combat.
Le Sacri est au même niveau pour moi mais l'eni est clairement en dessous des deux autres.

Citation :
Publié par Lokyev°
Sinon, pour ce qui est du tournois, nous étions de loin la team outsider, je pense que nous avons fait un tournois intéressant à voir - en tout cas à vivre - avec quand même une écrasante, une victoire 4/0 contre un bon serveur et un nul 3vs4 arraché à la seconde près.
+1

Citation :
Publié par Lokyev°
J'ai vécu de bons moments avec ma team (sans oublier les 3 remplaçants qui se reconnaîtront), 3 personnes que je connaissais assez peu (voire pas, pour Martrs et Panda-teamm), mais l'entente a toujours été là.

Citation :
Publié par Lokyev°
Le seul bémol est le manque d'entraînement
Malheureusement

Citation :
Publié par Lokyev°
Un dernier mot, parce que là j'écris un roman : j'espère que la classe iop sera revue très vite, et bonne chance aux deux dernières équipes de Pouchecot. On espère tous une finale 100% Pouchecotienne (savez ce qui vous reste à faire Pou C ).
La même!
Citation :
Publié par Orageon
UN CAS DE FORCE MAJEURE m a fait me retrouvé bloqué au fin fond de l'Aveyron avec obligation de rester là bas jusque ce Lundi.
Je compatis j'ai de la famille là-bas et niveau connexion, bah... sa existe pas .
C'vrai que laisse spirituelle est un sort à nerf,à moins qu'ils y ait un jour un nerf des résistances globales sur dofus (et encore zont nerf les boucliers pour le tournois,ça aurait pu etre pire..),
ça confère aux team osa un atout trop puissant, à la rigueur la laisse pourrait avoir une durée,c'est à dire que le mec ne ressusciterait que pour un nombre de tour limité,ça serait déjà moins cheat

sinon je compte sur pouchecot C la,vous avez pas le choix ,faut sortir jiva A,et vu qu'on a perdu notre team B hier,si vous gagnez jiva A,c'est comme si vous eliminiez jiva de toute chance de finale.
Jiva A c'est quand même une grosse équipe !

On va donner tout ce qu'on a.

Ya moyen de faire des points sur le module de pari de JOL !
(Dommage que je sois hors course à cause de mon absence de quelques jours)
Hors course pour le pari? xD j'ai même pas joué moi!

Mais non tu as encore ton skill! Puis vous avez jouez Rushu qui avait la même compo sans problème!

Je pense que si vous exploité bien la Map, ca doit passer! (Glyphe quand tu nous tiens).

Allez Ora j'ai confiance en toi et toute la Team! Je sais de quoi elle est capable, et que si tout le monde joue bien, c'est l'une des équipes favorite!

Faites moi rêver

Ps: Ora rien t'empêche de train un peu tantôt, pour retrouver les sensations et être préparer au mieux, justement la Team a Maître (PouA) voulait faire un match d'entrainement contre la C!
En tout cas si vous battez jiva A je serai content de faire la vid'
Oui je suis pas à fond derriere mon serveur cette année et j'aime bien pouchecot,par contre j'aimais bien notre team B,j'etais content que le celebre amroth participe,mais ils sont pas allé tres loin au final :/
En tout cas j'espere voir un beau match ce soir!
De toute façon notre Team C ira loin et je ne pense pas que ce sera jiva qui leur portera le coup final (si quelqu'un y arrive et j'en doute)...
Pouchecot C est une Team équilibrée qui est capable de contrer tous types d'équipe basées sur un osa...
De plus, Dooda, l'eca cocu, pourra se débarrasser de La-Haine en quelques tours des qu'il sera a portée, vu que le seul sort de protection qu'il peut recevoir l'empêchera de jouer (Puissance Sylvestre)...
Puis on verra si le défi fait auparavant servira a quelque chose ou si il aura permis a nos opposants de se préparer...
Et contrairement au champions de jiva, les nôtres savent que le serveur les soutiens jusqu'à la fin...

Bonne chance a Pou A et a Pou C pour les match de ce soir... Je suis impatient de voir la finale pouchecotienne...

Arithiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés