Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arithiel
de toute façon notre team c ira loin
+1

Edit:Pour ceux qui n'auraient pas vu la troisième aprtie est trois posts plus haut.
Je suis impatient de regarder mon équipe en spectateur!!

Alors il y aura bien un entrainement avant? Vous devez gagner, je sais que vous pouvez et je vous fait confiance!! Jouez simple et avec sang froid!
et n'hésitez pas à utiliser les techniques secrètes ecaflip interdite si jamais la sent trop le sapin^^(genre chance/esprit felin roulette and co lol)
en tout cas j'suis impatient de voir ce match aie aie aie!
Citation :
Publié par sermons
et n'hésitez pas à utiliser les techniques secrètes ecaflip interdite si jamais la sent trop le sapin^^(genre chance/esprit felin roulette and co lol)
en tout cas j'suis impatient de voir ce match aie aie aie!
Y'a qu'a voir la raclée que Pouchecot C à mis à Rusha A qui avait exactement la même composition.
Et ça fait belle lurette que Dooda a volé le rouleau des techniques interdites 1/1 Cc à Lichen-sama...
5 h d'abras,j'ai pas croisé grand monde...
Ptet dans les 3 heures que je ferais entre ce soir et cet aprèm :/

J'aurais une quarantaine de pierres de 5 abras mini à faire à 8 donc au moins 1600 points supplémentaires m'enfin je doute que ça suffise vu le vide dans la forêt...
Et qu'on me dise pas qu'il y a le donjon...C'est carrément pas rentable par rapport à l'extérieur :/
Pas particulièrement rentable certes mais j'ai vu beaucoup de monde le faire. Ils doivent se dire autant y gagner quelque chose avec le drop de clefs CM.

Bref, on verra bien les résultats je ne fais que ça aussi lors de chacune de mes connections aussi.

Bonne chance aux deux équipes pour ce soir.

Eve
Si j'avais eu 2-3 persos stuffés, j'aurai bien passé ces 24h non stop à chain les abra à l'ancienne, comme avec les mob toror, je pense qu'il suffit de 10-15 personnes à ce rythme pour faire gagner un serveur.

Avec un perso à poil c'est nettement plus dur, stuffé je colle 4 furies, 10 sec de combat, et thxbyenext.
Citation :
Publié par Moxalhys
Si j'avais eu 2-3 persos stuffés, j'aurai bien passé ces 24h non stop à chain les abra à l'ancienne, comme avec les mob toror, je pense qu'il suffit de 10-15 personnes à ce rythme pour faire gagner un serveur.
En même temps Abra ca demande pas des persos stuffé.

Tu as un feca ou un Cra (de préférence):

Boum Boum, en 30 secondes, et à côté tu peux mettre que des mules sans stuff si tu le souhaite.
Citation :
7:06 clashcorps: la-haine a 900 pdv *-*
Citation :
7:11 mamaf: J'ai du mal à voir comment Jiva peut encore gagner là
Citation :
7:12 Ponponette: jiva va perdre
Citation :
7:12 LucRatif: Dommage pour Jiva A...
Citation :
7:12 mamaf: Ellyuandre est mort
Citation :
7:12 maxnes: Dooda l'éca de pouchecot est énorme
Citation :
7:14 mamaf: Lanilla morte.

Rusha A ils sont trop fort, ils changent les compo de leurs team en fonction des mec présents...

Sinon Cruor est lourd là, 60% des personnes sur le chat demande Pouchecot vs Jiva, mais non...

Pouchecot wiiiiiiiiiiiiin §§§
Magnifique match, bien jouer Pouchecot C.
Le seul truc qui m'aura bien saoulé c'est l'énergumène d'hécate qui ne faisait que dire des conneries en spec.
Bravo Pouchecot C !
Moxalhys => Il y a pas que le live de cruor dans la vie. BT Radio passe aussi des combats en streaming.

Sinon combat fini, victoire 4 - 0 de Pouch.

Énorme.

Bravo les champions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés