Talis-protecteux |
Dernières publications

C'est dingue, Pouchecot a perdu o,O Bref, une jolie blague, j'apprécie. Et quand j'entends les autres boulets du Ustream qui ... Lire la suite

Et si le changement de map s'était effectuée et que Pouchecot aurait gagné, j'imagine déjà les réactions : "lol tro dé tricheur... Lire la suite
Lolilol, c'est vrai que la map numéro 9 n'a été ouverte que cet après-midi... Faut se renseigner avant de parler, surtout lor... Lire la suite
Euh...Pouchecot aurait joué comme des dieux et Maimane comme des glandus, ça aurait strictement rien changé. Ah si, Pouch' aur... Lire la suite

Mieux vaut prévenir que guérir. Si Pouchecot A perd à cause de ça demain (ou en partie), j'imagine bien les réactions. Autan... Lire la suite
Je parlais seulement au niveau du jeu en lui même, pas au niveau de la compo des équipes ou de la map (qui est à chier, il faut... Lire la suite

Le kralamoure, pour eux c'est le jackpot : ils doivent penser que ça rapporte +100 000 points au serveur.... Lire la suite
A tout hasard...Otomaï ?... Lire la suite
Les boulets et les kévins (lol dofus tavu c xp pr étr for) de Pouchecot ne sont pas apparus avec le Goultarminator hein, ils on... Lire la suite

| Modéré par Cougnoux. | Toutes les mesures prises me semblent censées, à part peut-être le grade, mais bon, c'était certaine... Lire la suite

Si jamais tu as 30 euros en poche Eve, je peux te conseiller un micro-casque assez bon. De plus, si jamais tu regardes des fil... Lire la suite

Le Pouchecot-mag 01 est disponible sur le site !... Lire la suite

Bonjour, Quelques petites news et informations :- Le forum a été éclairci, suite aux demandes de lecteurs. En espérant qu'il vo... Lire la suite

Bonjour, un nouveaux récit de guilde est disponible : "Le Maitre Pandore en perd le rythme" par la guilde Arcane.... Lire la suite