Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sermons
Allez pouchecot,prochain tour c'est décisif,jiva compte beaucoup sur la team A,si vous gagnez vous portez un coup dur au serveur!
Pouchecot portera un coup dur à Jiva, j'en suis sûr car tout le serveur est derrière eux
Publié par Nirol
Je me pose une question , imaginez que les 3 equipes de Pouchecot arrivent en demi-finale , nous aurons forcement une finale de Pouchecot . Ensuite , la team perdante de pouchecot en demi rencontre l'autre team demi-finaliste et pouchecot gagne . Ce qui fait que les 3 premieres equipes sont Pouchecot , on a xp/drop x2 + x1,5 + x1 = xp/drop x4,5 pendant un Week-end ?

Ou bien on a juste le x2 ?

Et bien sur trousseau illimites .
Si c'est ca je farm Dc comme un porc en mode gros NL tout le week ...

Mais je pense pas qu"ils cumulent
C'EST LE CLASSEMENT PAS SERVEUR QUI DEFINIRA LES RECOMPENSES

Citation :
Publié par règles
VIII. Les récompenses
A. Les récompenses par équipes
L’équipe gagnante de la finale :
Les quatre grands gagnants du tournoi seront recouverts de kamas ! Ils gagneront 15 000 kamas chacun par point gagné !
Ils gagneront également une panoplie du Champion, l’emote du Champion, et leurs noms seront gravés dans le marbre en tant que vainqueurs de ce tournoi !
Chaque personnage de l’équipe sera également immortalisé par une carte à son nom dans le jeu Wakfu TCG.
Les remplaçants de l’équipe gagnent aussi la panoplie du Champion et l’emote associée. Les kamas ne reviennent qu’aux titulaires, qui pourront cependant faire le choix de les partager.
L’équipe finaliste :
Ils ne sont peut-être pas arrivés jusqu’au bout du tournoi mais ils ont offert un sacré spectacle à Goultard ! Les quatre membres de l’équipe qui s’octroiera la deuxième marche du podium gagneront chacun 10 000 kamas par point gagné !
L’équipe ayant réuni le plus de points sur chaque serveur :
Chaque membre de ces équipes sera gratifié d’une panoplie du Champion et, bien sûr, de l’emote du Champion.
Les remplaçants de ces équipes gagnent également la panoplie du Champion et l’emote associée.
Une équipe est bien sûr en mesure de cumuler plusieurs récompenses.
En cas d’égalité en points, un défi sera organisé pour départager les équipes et déterminer qui mérite la récompense.
B. Les récompenses par serveurs
Les serveurs accumulent des points grâce aux victoires de leurs équipes et leurs performances lors des épreuves communautaires. Un classement des serveurs en fonction de ces points sera établi. Les serveurs les mieux placés seront récompensés.
Première place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l’expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
De la seconde à la cinquième place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l’expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
- le drop sera multiplié par 1.5,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
De la sixième à la dixième place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Marre de devoir répéter T_T
Citation :
Publié par Nirol
Je me pose une question , imaginez que les 3 equipes de Pouchecot arrivent en demi-finale , nous aurons forcement une finale de Pouchecot . Ensuite , la team perdante de pouchecot en demi rencontre l'autre team demi-finaliste et pouchecot gagne . Ce qui fait que les 3 premieres equipes sont Pouchecot , on a xp/drop x2 + x1,5 + x1 = xp/drop x4,5 pendant un Week-end ?

Ou bien on a juste le x2 ?

Et bien sur trousseau illimites .
3 équipes pour 4 places en demi. Il y aurai donc une demi Pouchecot/Pouchecot, dont une des deux qui irait en finale, et l'autre qui jouerai pour la 3ème place, mais aussi une demi Pouchecot/X, qui n'est pas gagnée d'avance, de même que la finale pour la 3ème place. Donc même si on avait 3 Pou en demi, on aurai aucune garantie d'avoir la 1ère ni la 3ème place.
Et de toute façon, si ça arrive, je te file les mdp de Exited.
Si on a 3 equipes en demi tu me passes les pass de exited ? xD prepare les euros pour lui acheter le compte =)

Non serieux on a des persos bien opti c'est faisable je pense d'aller 1 team en finale et gagner , bon apres 3 teams en finale ... xD
Salut a tous.

Je fais un petit message pour m excuser de mon absence de ces derniers jours mais UN CAS DE FORCE MAJEURE m a fait me retrouvé bloqué au fin fond de l'Aveyron avec obligation de rester là bas jusque ce Lundi.

Je rentre juste chez moi à l'heure qu'il est.

Vous vous doutez que je n'ai pas eu de moyen de me connecter depuis là bas.

Heureusementque Sky a su tenir son rôle de remplaçant, je vous avoue que comme je n'ai pu prévenir personne ( c était vraiment un cas de force majeure devant lequel je n ai pas eu de choix ) j ai prié pour que sky soit présent.

Je n ai pas eu le temps de regarder les matchs, mais l équipe semble avoir fait son travail !

Bref, me voilà de retour !
Ton retour est vraiment de bon augure Ora, puisqu'apparemment Sky ne se sentait pas du tout à la hauteur pour les prochains combats.

Ton remplaçant était là, l'équipe a avancé, et a réussi son chemin, donc aucun problème

Espérant que ton cas de force majeur s'est arrangé.
Citation :
Publié par Undisclosed
Ton retour est vraiment de bon augure Ora, puisqu'apparemment Sky ne se sentait pas du tout à la hauteur pour les prochains combats.

Ton remplaçant était là, l'équipe a avancé, et a réussi son chemin, donc aucun problème

Espérant que ton cas de force majeur s'est arrangé.

A la hauteur si. Par contre prêt non. Euh je tiens a signaler aux mauvaises langues que hier c'est pas moi qui ai sombré mais l'ensemble de l'équipe. Après on a chacun fait ses erreurs. Mais on s'en est tiré.

Je suis heureux que tu sois de retour parmi nous Ora. Il faut impérativement que tu t'entraines avec Gung, Dood, et papa. Demain c'est THE big match. Je pense que vous pouvez faire quelque chose sur cette map, après analyse.
Le match de pouchecot C sur cette page,désolé ya pas de zic ni de zoom and co sur ce match,j'avais pas le temps pour faire deux montages hier mais la qualité est bonne et ça se regarde tranquille,
par contre je garantis pas ma présence pour ce soir,vais faire ce que je peux!

et pour commenter rapidos le match que j'ai filmé,certa ya eu plein d'erreurs pas tres belles à voir mais dans un sens pouchecot peut etre fier de ses representants pour
1- avoir gagné
2- ne pas avoir repondu aux provoc' de lily pendant tout le match
3- pour avoir gardé un état d'esprit de gagnant même dans les pires situations jusqu'à retourner le combat en leur faveur
donc si on enlève toutes les erreurs tactiques,pour moi c'etait un beau match car il y avait de la sueur et de la surprise(comme leur match précèdent d'ailleurs) et j'espere vraiment qu'ils réussiront à battre jiva a une 2eme fois!
Super vidéo sermons .
Bravo à pouc C malgré les malgré .
Sinon ce soir si les 2 équipes de pouch gagnent ... le serveur maimane perdra 2 équipes .

Aller j'vous souhaite de la bonne chance pure et belle !
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Super vidéo sermons .
Bravo à pouc C malgré les malgré .
Sinon ce soir si les 2 équipes de pouch gagnent ... le serveur maimane perdra 2 équipes .

Aller j'vous souhaite de la bonne chance pure et belle !
Et inversement !
Le match de PouC était plutôt rigolo à suivre, avec pas mal de retournements de situation (qui auraient pus être évités, c'est vrai).

En tout cas ça confirme de Dooda est vraiment l'éca qu'il fallait sélectionner, il joue bien la classe (et c'est qd même assez rare hein) avec juste ce qu'il faut de prise de risques. Il a un jeu culotté mais bien équilibré. J'aime.

C'est vrai que Sky semblait par moment hésitant, mais à sa décharge être parachuté dans ce combat dans ces conditions, c'était pas simple. Il a assuré l'intérim. Bravo.

Et Papa4 et Gung ont été costauds.

J'ai pas tout pigé quant au choix de certains cac/dinde, notamment concernant Dooda, où le combo scarador/grésillosceptre/bouclier aurait été plus adapté selon moi.

Allez les Poux
Knay et moi même seront là ce soir pour assurer nos combats.

Il nous est en revanche impossible de nous entraîner longuement.
Nous serons sûrement là, 10/15minutes avant le début des combats.
Citation :
Publié par Sky´
A la hauteur si. Par contre prêt non.
Autant pour moi .

J'espère que le fait de ne pas vous entraînez, Master & Knay, ne sera pas pénalisant pour vos équipes.

Bonne chance pour ce soir !
vraiment dooda m'a fait une belle impression, je trouve qu'il est monter en puissance, et comme tu dis chose, c'est vraiment bien que ce sois lui qui sois sélectionner ! prise de risque correct, il ne spam pas roulette rekop, c'est vraiment zouli a regarder !

sinon je suis bien en confiance pour la suite, et sérieusement, si il batte l'équipe de jiva, il annonceront vraiment la couleur
L'EC4 me fait très peur . . .

Le but étant de tuer le plus d'abraknydiens en 24h, ayant vu la façon dont se monopolise notre communauté, j'ai bien peur qu'on ne brille pas des masses . . . Et pourtant ces points sont essentiels si l'on désire être dans les 5premiers serveurs ! ><
Citation :
20100824-news-goultarminator-ec-abras.jpg

La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de combat.

Rendez-vous dans la forêt des Abraknydes et massacrez tous les morceaux de bois vivants que vous rencontrerez. Abraknydes, Abraknes, Tronknydes, dans le donjon ou en plein air, tous les membres de cette famille seront comptabilisés, alors n’y allez pas de main morte ! Plus vous tuerez de ces créatures plus vous aurez de chances de gagner.

NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois.

L’épreuve commencera le 25/08/2010 à 00h00 et se terminera le 25/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut d’Abraknydes tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !
allez on y retourne!
Logique!

Franchement faut se donner a fond, si y'a bien une épreuve faisable c'est bien celle-ci!

Faudra organiser un maximum de team de 8 et chopper les abras.

(y'a pas de botfarmerABRA sur pouch?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés