| Aller à la page... |
Pouchecot - Goultarminator II !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
+1 x)
J'essaye de poster la vidéo du match avant minuit. |
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
Le match de pouchecot C sur cette page,désolé ya pas de zic ni de zoom and co sur ce match,j'avais pas le temps pour faire deux montages hier mais la qualité est bonne et ça se regarde tranquille
, par contre je garantis pas ma présence pour ce soir,vais faire ce que je peux! et pour commenter rapidos le match que j'ai filmé,certa ya eu plein d'erreurs pas tres belles à voir mais dans un sens pouchecot peut etre fier de ses representants pour 1- avoir gagné 2- ne pas avoir repondu aux provoc' de lily pendant tout le match 3- pour avoir gardé un état d'esprit de gagnant même dans les pires situations jusqu'à retourner le combat en leur faveur donc si on enlève toutes les erreurs tactiques,pour moi c'etait un beau match car il y avait de la sueur et de la surprise(comme leur match précèdent d'ailleurs) et j'espere vraiment qu'ils réussiront à battre jiva a une 2eme fois! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Lady-Komandeman |
| Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
|
|
|
|
|
|
|
N'ayant vu personne lors de mes connections aujourd'hui, je viendrais également 20 à 30 minutes avant le début du match, soit aux alentours de 19h40.
Eve |
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
|
|
|
|
Cette fois faut vraiment faire quelque chose!Qu'on puisse plus lancer de groupes tellement ya de farm!
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Les Abras à l'extérieur seront + rentable au niveau du nombres d'Abra mort que le donjon. C'est mon avis
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

...

Euh je tiens a signaler aux mauvaises langues que hier c'est pas moi qui ai sombré mais l'ensemble de l'équipe. Après on a chacun fait ses erreurs. Mais on s'en est tiré.
.