stadgi

Dernières publications

RSS
31 August 2010 à 01:36 - Messages
J'ai une question à poser pour la team A, B ou C de POuchecot : Lors de vos combats épiques du Goultarminator, est-ce... Lire la suite
26 August 2010 à 11:53 - Messages
Sa nous a en tout cas donner du spectacle :mdr: Pouchecot commence à sortir du lot et commence à faire gravement douter les ... Lire la suite
Excusez-moi, mai quelqu'un aurait un site qui retransmet le match de Pouchecot A d'hier en 16ème de finale ( c'est contre Otoma... Lire la suite
24 August 2010 à 18:04 - Messages
Les Abras à l'extérieur seront + rentable au niveau du nombres d'Abra mort que le donjon. C'est mon avis:)... Lire la suite
D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de ratio donc c'est les anciens serveur les plus peuplés qui auront l'avantage. On pe... Lire la suite
J'ai lu en diagonal excusé moi :ange:. Je retire ce que j'ai dis auparavent... Lire la suite
24 August 2010 à 16:51 - Messages
L'astuce sa serait de commencer à faire dizaines de captures Abra pour ensuite les enchaîner à 8 demain en arène... Lire la suite
2 September 2008 à 20:42 - Messages
Une Maj concernant la guilde Ultime Neo:Guilde : Ultime NeoMeneur : DiEu-NeOBras Droite : rofloboubouAlignement : mixteSite/For... Lire la suite
29 August 2008 à 18:12 - Messages
Et dofus sur la wii?Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué mais je voudrait juste savoir.... Lire la suite
Rys>>> Pour le clavier ce n'est pas un problème ( je t'écris via la Wii en ce moment meme et pourtant j'arrive à écrire ). L'in... Lire la suite
16 August 2008 à 12:12 - Messages
Merci pour vos réponses,J'ai décider de prendre l'alliance de farle (5cc) à la place de l'anneau DC (4cc), je serai donc à 1/3 ... Lire la suite
15 August 2008 à 11:44 - Messages
Bonjours,je possède un ecaflipv lvl 125 et je commence a m'interreser à mon future stuff. Je suis un ecaflip dagues et comme la... Lire la suite
15 July 2008 à 23:45 - Discussion
bonsoir, j'aimerai savoir où on achète des eupéoh ( hdv? ) pour dragoune? Lire la suite
1 June 2008 à 22:06 - Messages
Je suis totalement contre. Car les HDV sont fait pour etre anonyme. Et imaginés 2sec si sur tout les objets en vente le nom... Lire la suite

Jeux

stadgi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stadgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stadgi n'a publié aucune critique de jeu.