Alpha & Oméga
|
Coucou! Titre un peu long je sais mais on nous demande des titres explicite alors ^^
Ayant testé quelques petits jeux, nom pas du tour a tour mais simplement des pages (comme élever son pingouin par exemple xD) on y trouve souvent un endroit pour vendre ce dont on a pas/plus d'utilité ou simplement pour se faire de l'argent (commerce entre joueur). Sur ces quelques jeux j'ai remarqué que lors d'un achat dans les évènement on retrouve par exemple "Vous venez de vendre Une raie à 6 BanKiZous (acheteur: hepao)" Je pense que rajouter le nom de l'acheteur dans Dofus après "votre compte a été crédit de xxxxkamas suite a la vente de l'item xxx" permettrais au vendeur de contacter l'acheteur par son pseudo et de lui proposer si il le souhaite un piti commerce qui éviterai au vendeur de perdre des kamas a mettre ses ressources en HDV, et a l'acheteur de perdre son temps à consulter les HDV! Ce serait un petit plus je pense qui serait utile et en plus renforcerait la communication entre les joueurs! Je pense particulièrement à ceux qui pratique des métiers de récoltes bien sur (paysou/boulanger, bucheron, mineur...) mais aussi a ceux qui farment et revendent X cornes de bouftou tout les jours, comme ca ils sauront qui est interessé par ces cornes de bouftou ![]() Qu'en pensez vous? Ca doit être très facile à installer en plus ![]() Mutant edit :
Aller à la page... |
Nom du personnage apparaissant lors d'un achat en hdv
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idée deja proposée
|
![]() |
|
|
Perso j'suis contre, si je mets en HDV, c'est pour avoir une vente simple, et pas pour être contacté par tous les intéressés pour essayer de négocier =/
|
![]() |
|
|
L'anonymat à la vente/achat en hdv est aussi l'un des avantages du systeme de vente/achat d'Hdv.
Donc, non. |
![]() |
|
|
On pourrait choisir de voir ou pas notre pseudo, comme ça, on peut garder l'anonymat
![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Alpha & Oméga
|
L'anonymat c'est bien, la communication entre les joueurs c'est mal, VIVE LES MMOrpg hein?
|
![]() |
|
|
Gros contre, raisons déjà explicitées sur un des 150 autres topics à ce sujet.
|
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
|
Vu la communauté de Dofus, hors de question de voir acheteur ou vendeur.
Les hôtels de vente sont très bien comme ça. |
![]() |
|
Héros
|
Perso si je veut vendre quelques chose a quelqu'un de particulier , je le fait en -2/0 , si je met en hdv c'est pour ne pas être enquiquiné par des noob -_-
|
![]() |
|
|
Salut,
Sans interêt réel, donc pourquoi ajouter un truc qui risque d'engendrer du flood et comme toutes modifications demanderait du temps de dev/test |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|