Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo Pouchecot A !
Pas encore finis mais je pense que c'est fait =)
Citation :
Publié par Moxalhys
Apparemment Pouchecot fait une promenade de santé contre Rykke actuellement.
C'est vrai que pouchecot a géré haut la main Rykke-Errel
GG pouchecot (victoire parfaite en 28min31sec)
Bravo aux 2 teams Poucheuses qui ont encore une fois brillé lors de ces 2 matchs.

Citation :
Si on gagne ce soir on sera presque assurés de la 5ème place et donc du w-e x 1.5, ce serait cool.
"Presque"? Ça dépend de quoi maintenant? La première et la dernière EC? Vos résultats lors du prochain combat?
[Amayiro C] VS [Pouchecot C] 18:40 salle 6
[Rykke-Errel A] VS [Raval B] 19:00 salle 6
[Rykke-Errel C] VS [Maimane C] 19:20 salle 6
[Silouate C] VS [Djaul A] 19:40 salle 6
[Rykke-Errel B] VS [Pouchecot A] 20:00 salle 6
[Silvosse C] VS [Brumaire B] 20:20 salle 6
[Hecate A] VS [Maimane A] 20:40 salle 6
[Djaul C] VS [Brumaire A] 21:00 salle 6

Jvoudrais pas dire, mais a priori, djaul va perdre contre silouate (fin c'est bien parti pour), brumaire je les vois pas DU TOUT passer leurs deux teams vu les belles teams en face, donc il y a des chances que Pouchecot soit le seul serveur avec deux teams en quarts
Notre serveur est méconnut mais il va devenir un des (le) meilleur(s) serveurs
Faudrait que la communauté mette du sien pour la prochaine EC, si il y en à une
Publié par Yauz
Notre serveur est méconnut mais il va devenir un des (le) meilleur(s) serveurs
Faudrait que la communauté mette du sien pour la prochaine EC, si il y en à une
Mouhai, même en se mobilisant, j'ai l'impression que cela ne change rien...
Jsuis sur que ryk est un serveur a bot-EC ^^
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Mouhai, même en se mobilisant, j'ai l'impression que cela ne change rien...
Jsuis sur que ryk est un serveur a bot-EC ^^
Sa m'étonnerait pas de cruor, non sans plaisanter faudrait que le serveur se bouge au moins dans les 10 premiers
Et encore on a du gagner 1 ou 2 places avec les 120 points de ce soir.

J'uploaderais les 12 premières minutes du combat le reste ayant foiré...En espérant que Serm a filmé
Citation :
Publié par MiKa
[Amayiro C] VS [Pouchecot C] 18:40 salle 6
[Rykke-Errel A] VS [Raval B] 19:00 salle 6
[Rykke-Errel C] VS [Maimane C] 19:20 salle 6
[Silouate C] VS [Djaul A] 19:40 salle 6
[Rykke-Errel B] VS [Pouchecot A] 20:00 salle 6
[Silvosse C] VS [Brumaire B] 20:20 salle 6
[Hecate A] VS [Maimane A] 20:40 salle 6
[Djaul C] VS [Brumaire A] 21:00 salle 6

Jvoudrais pas dire, mais a priori, djaul va perdre contre silouate (fin c'est bien parti pour), brumaire je les vois pas DU TOUT passer leurs deux teams vu les belles teams en face, donc il y a des chances que Pouchecot soit le seul serveur avec deux teams en quarts
Vous oubliez Maimane; le retour!!!
Citation :
Publié par Moxalhys
Lol le rds sur Gung au tour de la puni alors que Ama focus Papa....

Excellent le dopeul énu qui aveuglement un mec sous puissance sylvestre.

Pouchecot win, match terriblement mou, mais bon vous avez bien géré quand même.

Le feca n'avait pas de PO.

Je ne savais pas que le dop' enu faisait aveuglement.

Mou je trouve pas c'était tendu et POU C a bien sut retourner la situation en sa faveur.

| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par chala
Et tout ces pseudo taunt pour dire qu'ils ont bien géré.Tu t'ennuis IRL non?
Aussi bien je suis pas du tout d'accord avec lui, autant ça c'est une phrase très bête.

Il FAUT dire à nos teams sur quels points ils ont merdé, c'est indispensable si on veut qu'ils continuent. Analyser et voir ce qu'ils ont foiré c'est très important, même si ça fait pas forcément plaisir à l'égo.

Citation :
Vous oubliez Maimane; le retour!!!
Maimane ? Ou ça ?
Citation :
Envoyé par Moxalhys https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Lol le rds sur Gung au tour de la puni alors que Ama focus Papa....

Excellent le dopeul énu qui aveuglement un mec sous puissance sylvestre.

Pouchecot win, match terriblement mou, mais bon vous avez bien géré quand même.

Je RDS gung pour eviter le glyphe et la puni. Il a ainsi pu soin papa (on a hésité avec sacrifice) puisqu'il jouait ensuite. J'ai cru que j'avais pas choisi la meilleure armure à faire (aqueuse) mais bon, j'avais bien anticipé vu le nombre de PA qu'il a esquivé ensuite dans le coin en bas.

Je comprends que des stratégies aussi élaborées puissent te dérouterMoxalhys ... Mais attend qu'on fasse des erreurs pour taunt. J'espère que je réussirai à t'épargner ce plaisir .

Moi j'ai trouvé le match coule, même si dans les premières minutes on a pris un peu cher parce qu'on les avait un peu sous-estimés.
Citation :
Publié par Sowk And Co
J'ai trouvé ce combat très joli et Gung m'a ébloui par son savoir jouer , j'ai beaucoup aimé les folies CC sur papa avec la treve.

En revanche , coté adverse , certaines actions n'avaient pas l'air tres réfléchies : la sadi qui invoc alors qu'elle n'a plus que tres peu de vie au lieu de debuff Papa4.

Je trouve que vous faites du bon boulot , continuez !
En fait le problème se situait au niveau de l'ini (qu'on a perdue). Puisque votre sacrieur jouait après notre debuf, le sacrifice aurait suivi et nous aurions perdu notre debuf pour 3 tours.
Un debuf + RA ou FdB n'aurait guère pu OS l'enutrof et ses 8 ou 9xx pdv.

Donc aucun soucis de PO à ce niveau là (c'était moi le crâ qui était sous Clef).

On attendait simplement la bonne occasion (de plus nous étions toujours sous Sacrifice donc elle ne craignait rien à ce moment là).
---

En tout cas, félicitations à pouchecot C, la survie de votre enutrof était d'une grande maitrise, pas faute d'avoir essayé !
Bouuuh, je vois que vous avez étés vilains !

Citation :
Publié par Chewingum
la survie de votre enutrof était d'une grande maitrise, pas faute d'avoir essayé !
Certes ils ont bien géré sur ce coup, mais ça n'enlève pas le fait que notre énu n'aurait pas du avoir à survivre. mé a vou pown la tronch a lougarto

Citation :
Publié par chala
Le feca n'avait pas de PO.

Mou je trouve pas c'était tendu et POU C a bien sut retourner la situation en sa faveur.
Il avait pas la Po hein ? Il était juste à 2 cases de Papa avec tous ses Pm mais il avait pas la Po ? On a regardé le même match ? Bon là j'ai bien envie de placer un truc sur l'irl comme tu viens de le faire mais je me ferrai modérer le reste du message, ce serrait dommage.

Et puis de toute façon osef qu'il ai pas de Po, Papa était super mal et c'était évident qu'ils étaient entrain de le focus, une simple immu aurait été la bienvenue, mais le rds sur Gung c'était juste LA chose à pas faire. Ça aurai été même largement à votre avantage qu'il puni un Gung à 85% vita, pour qui 1200 et quelques points de vie n'étaient pas aussi décisifs que pour un Papa middle life qui se faisait clairement focus, et qui aurait pu enchainer avec sa propre puni...

Citation :

Outch tu m'as tué là. Sérieux t'as pas envisagé une demi seconde que je puisse m'être trompé et que je fasse en fait référence au dopeul féca ?

Ora, je te cite
"Je RDS gung pour eviter le glyphe et la puni. Il a ainsi pu soin papa", ça aurait pas été plus pratique de faire directement en sorte que Papa perdre pas de vita ? Et les soins de Gung étaient insuffisant pour combler les 17XX de dégats que leur sacri a infligé à Papa ce tour de toute manière. Pour le coup de glyphe j'ai pas capté.

Pour "la puni", la seule qui a été lancée ce tour c'était celle qu'a lancé le sacri de Ama, mais puisque tu en parle, Gung après avoir transfert pour heal Papa avait environ de 60% de sa vita il me semble, alors ça aussi c'était une connerie, de pas puni alors qu'il lui restait juste 7pa, merci de me le rappeler.

Essayez de voir une demi seconde au delà du taunt inutile lorsque je post, même si le message fait une demi ligne et qu'il est d'un ton acide. Autant 80% de mes messages en sont, autant je souhaite la victoire de Pouchecot autant que vous, quand je vous signale une erreur, c'est pas juste pour vous imaginer entrain de froncer les sourcils irl, je suis pas si sadique que ça. Quoique...

Edit, je viens de voir le match de la team A, eat, je vois que tes Am sortent toujours quand il faut pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés