Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Règlement
L'équipe ayant réuni le plus de points sur chaque serveur :

Chaque membre de ces équipes sera gratifié d'une panoplie du Champion et, bien sûr, de l'emote du Champion.

Les remplaçants de ces équipes gagnent également la panoplie du Champion et l'emote associée.
Vous laissiez la puissance sylvestre, vous jouiez un match 4 vs 3, et vois aviez peut-être une chance de faire quelque chose malgré la chance de l'éca.
Match de merde.
Sinon, j'aimerai bien croiser Cruor irl un de ces jours.
N'empêche j'avoue fallait pas debuff l'osa tout de suite par contre même en 3vs4 vu la chance de l'ecaflip en face on aurait perdu

N'empêche ce qui m'a plus fait rager ce n'est pas la moule de l'éca mais les commentaires de cruor comme quoi tout était parfaitement normal...
vraiment écoeuré je n'es pas compris ce qui arrivait tellement la chance de l'eca était énorme, il te sort -1200 sur les resi d'ora... c'est vraiment pas normal, vraiment ça m'a refroidi, et on vraiment pas en vouloir a notre équipe, ils ont rien pu faire
Dommage Pou C, vous ne pouviez rien faire face à leur chance.

Beau parcours avec de très beaux matchs, bravo, vous pouvez sortir la tête haute.
En espérant que votre défaite, celle de la team d'exi face à la roulette passe tour et les commentaires des JOLiens fassent un peu bouger les choses.

Aller Pouch A

Citation :
2 Ec d'affilé au bâton de la part du féca aussi.
Gung et Dooda ont aussi EC au CaC.
Debuff leur osa ? Pour se faire résu l'éca 4 tours plus tard ?
Ah mais j'suis con, on aurait dû prévoir que leur éca passerait TOUS ses rekops.
Je ne vais pas faire l'hypocrite comme mes comparses, non rykke, vous n'avez pas bien joué.
Je vient de rykke, je voulais tout de meme vous féliciter pour votre match, rykke a miser sur la chance, vu les compos on avait pas le choix.
Ca a payer malheureusement pour vous, vous méritiez la victoire également je vous souhaite (et c'est sincère) que votre 2e team aille jusqu'au bout
Citation :
Publié par Orageon
Vous allez peut être avoir AM 1/1 qui sait ?
Ca serait le comble après les remarques de certains.

@Dooda : Oui, nerf Rekop. Mais je considère qu'ils ont fait le meilleur choix possible. Ne pas miser sur la chance contre votre team donnait largement Rykke A perdante. De ce fait ils ont fait le bon choix de type de jeu, donc bien joué.

Citation :
[20:29] -Pou-Eaterofbanana-R lance Attaque Mortelle.
[20:29] (Coup critique)
[20:29] -Siv-Skycoke perd 670 points de vie.
Erf.
Citation :
Publié par Dooda
Debuff leur osa ? Pour se faire résu l'éca 4 tours plus tard ?
Ah mais j'suis con, on aurait dû prévoir que leur éca passerait TOUS ses rekops.
Je ne vais pas faire l'hypocrite comme mes comparses, non rykke, vous n'avez pas bien joué.
Je sens un excès de rage dans tes paroles...
Rentre toi dans le crâne que c'est le jeu, que Rykke ai bien jouer où non, on s'en tape un peu, TOUS les combats avec un eca se joue comme ça.. alors arrête de geindre. La compo de votre team et la map était à votre avantage, tout le monde vous donnez vainqueur, Rykke A c'est servi au mieux de ses atouts, gg à eux.
Bonne chance pour votre dernière team,

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Oops_
Je sens un excès de rage dans tes paroles...
Rentre toi dans le crâne que c'est le jeu, que Rykke ai bien jouer où non, on s'en tape un peu, TOUS les combats avec un eca se joue comme ça.. alors arrête de geindre. La compo de votre team et la map était à votre avantage, tout le monde vous donnez vainqueur, Rykke A c'est servi au mieux de ses atouts, gg à eux.
Bonne chance pour votre dernière team,

A bon entendeur.
Je pense plutôt qu'il est (très) décu de ne pas avoir eu le temps de faire un match correct .. Pas que Rykke ait mal joué, mais l'éça a juste eu son gros jour de chance et a absolument tout tout passé .. Et bon, a cause de ça, ya pas vraiment eu de match .. Bravo a Pouch C pour leur superbe parcours
Et bonne chance a Rykke-Errel A pour la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés