Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Ca serait le comble après les remarques de certains.

@Dooda : Oui, nerf Rekop. Mais je considère qu'ils ont fait le meilleur choix possible. Ne pas miser sur la chance contre votre team donnait largement Rykke A perdante. De ce fait ils ont fait le bon choix de type de jeu, donc bien joué.

Erf.
Eater est 1/10 à l'AM, tu veux le calcul des probas de passer 6 rekop sur 6 ?

Alors oui, sur le papier Rykke n'avait aucune chance, oui c'était la meilleure chose à faire pour eux, mais qu'on ne me dise pas que gagner grâce au seul fait de spam un spell sans AUCUNE stratégie derrière c'est de bien joué.

Citation :
Publié par Oops_
Je sens un excès de rage dans tes paroles...
Rentre toi dans le crâne que c'est le jeu, que Rykke ai bien jouer où non, on s'en tape un peu, TOUS les combats avec un eca se joue comme ça.. alors arrête de geindre. La compo de votre team et la map était à votre avantage, tout le monde vous donnez vainqueur, Rykke A c'est servi au mieux de ses atouts, gg à eux.
Bonne chance pour votre dernière team,

A bon entendeur.
Je sens comme du chauvinisme dans les tiennes de paroles.
Rentres toi dans le crâne que je me tape bien du fait de perdre ou de gagner du moment que mes adversaires sont meilleurs que moi. Non, tous les combats avec un éca ne se jouent pas QUE sur la chance... alors arrête de vomir.
Citation :
Publié par Bover
Je crois que mathematiquement ryke a deja gagné le goulta.
C'est marrant mais je me disais justement le contraire ^^
Si il gagne se ne sera que de la chance, car ils ont quand même fais pas mal d'erreur....
Je pense (et cela n'engage que moi) qu'ils ont gagnés uniquement grasse a leurs chance et pas a leur tactic, donc si il gagne le goulta, j'en déduit que ce sera pour la même raison.
Citation :
Publié par Dooda
Alors oui, sur le papier Rykke n'avait aucune chance, oui c'était la meilleure chose à faire pour eux, mais qu'on ne me dise pas que gagner grâce au seul fait de spam un spell sans AUCUNE stratégie derrière c'est de bien joué.
On m'a dit que vous avez Pelle massacrante sur RDS. Mais à l'heure actuelle ce n'est qu'une rumeur, c'est vous qu'avez les mieux joué.
Bravo a pou A, ils ont bien géré le combat (en plus la chance a changé de côté la).

Pour le coup de chez pas quoi sous renvoi, ca compte pas, le match était déja largement plié. Dans ces cas la tu ne fais même plus attention.

Le match a duré trois vrai tours, après c'était même pas de la survie.
Yeah bravo pouchecot A peut être une victoire (faut y croire)^^
Dommage pour pouchecot C, la chance était du coté de Rykke-Errel... mais joli parcours quand même.
Bravo Pouchecot !

Vous avez vraiment de très bons joueurs ! Ils l'ont montré encore ce soir.
J'espère vous voir loin dans la compétition, pourquoi pas gagner, c'est possible.

C'était un combat intense et plein de suspense, génial à suivre

Lake tient sa revanche contre les frères Dialga & Phione (alias Luxray & Lumineon), ça doit lui faire plaisir !

Encore bravo et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite de la compétition ! Essayez de gagner hein, pour pas nous avoir éliminer pour rien. ^^"

PS : Si quelques kikoolols rageux de notre section viennent flooder la votre, merci de les ignorer, c'est tout ce qu'ils méritent. Et même sur notre section ils commencent à nous gonfler !
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
On m'a dit que vous avez Pelle massacrante sur RDS. Mais à l'heure actuelle ce n'est qu'une rumeur, c'est vous qu'avez les mieux joué.
A vrai dire j'ai quitté après ma mort, le combat était déjà plié, donc j'ai pas vu la pelle en question.
Et quand bien même, ça à un réel intérêt ? Le combat en 4 vs 1 aurait-il été relancé ?

Bravo à la team A.
Pouchecot A est maintenant l'equipe favorite du tournois (je pense) , la final voir la coupe lui est grande ouverte !

Bonne chance à vous , tres beau match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés