Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila moi aussi fallait que je poste ma vidéo (olol tro for§§) mais c'est surtout pour donner mon avis:vivement l'équilibrage des classes.

Traitement non terminé!

PS:Serm' j'espere que tu filmes la demi finale de Pouchecot parce que je serais pas là x)
Citation :
Publié par Osiris
Là je dois te contredire et je t'invite à regarder les match de pouchecot C et tu verra que rekop n'a été utilisé qu'a très bon escient quand la situation l'exigeait et non en spam comme on a pus le voir lors de ce dernier match...
D'un autre coté cela à déjà été dit et il semble que cela ait été la seule solution pour ryk de miser sur la chance mais là on peux dire qu'ils ont été sacrément cocu.

Par contre ce qui m'a beaucoup plus énerve que cette chance de cocu (faîte gaffe à vos copines ) c'est l'attitude très limite de Cruor et on peut même dire sa très mauvaise foi. Qu'il encourage son équipe je veux bien le comprendre mais il a un peu exagérer je trouve...
Cruor c'est Cruor , il est libre de s'exprimer et il réagit comme il le sent.
Je trouve que ça manque de félicitations pour Pouchecot A là.

Ils mettent quand même un énorme 4/0 à une team qui nous avait déjà battu dans leur esprit (cf les 6 dernières pages dantesques).

FÉLICITATIONS à POUCHECOT A !

Vous les avez déboité, combat maitrisé à 100% pendant plusieurs tours, sans aucune erreur (à un moment ça s'est pas mal foiré quand même ).

Un jeu de leur part inattendu (*devoir de réserve inside*), dont je n'ai pas cerné la stratégie.

S'ils avaient eu l'obligeance de respecter leurs adversaires, ça aurait pu passer inaperçu, mais là , c'est d'autant plus jouissif.

4/0 en quart de finale, rien à rajouter.

Maintenant, souhaitons tous que leur aventure se finisse par une victoire en finale !
Non mais la triple couche sur la tartine c'est pas top quoi, surtout face à des gens pour qui la pilule est dure à avaler.
Mets-toi à leur place, c'est plus facile d'être fair-play à la british, c'est à dire quand on gagne.
Là, sincèrement, tu fais de l'acharnement thérapeutique et je trouve que ça ne te ressemble pas vraiment... :/

| Modéré par Cougnoux. |

Félicitations a votre team A je pense (sincerement) que cette team a les moyens d'aller en finale voire de gagner ce tournoi pvp.

Citation :
Publié par Maman Poule de Rykke
Non mais la triple couche sur la tartine c'est pas top quoi, surtout face à des gens pour qui la pilule est dure à avaler.
Mets-toi à leur place, c'est plus facile d'être fair-play à la british, c'est à dire quand on gagne.
Là, sincèrement, tu fais de l'acharnement thérapeutique et je trouve que ça ne te ressemble pas vraiment... :/
tout est dit
Sérieusement... mais sérieusement quoi !
Je prends 2h d'irl pour me changer les idées et vous venez faire la fête sans moi, et quand je reviens, y'a plus ni conflits ni taunt auxquels répondre.
Je vous déteste trop.
Je n'ai pas suivi le match, je rentre juste là, mais bravo à vous, je m'en vais de ce pas féliciter mon serveur aussi. Bonne continuation à vous en vous souhaitant d'aller au bout là où nous ne sommes pas allés
dsl pas d'chose je bronzai a la lu heure 2 la lun-

Quelqu'un un lien de la victoire de la team de Laknaitre-return ?

Je remarque qu'il y a plus qu'une seule team C en compétition sinon.

Edit, c'est bon j'ai.
Cruor = gros noob , sans rire et au sans propre du thermes .

'nouveau' => il connais rien au pvp actuel , et il sort de ces bêtises parfois..

Dommage que des gens qui ne connaissent pas le jeu à la perfection viennent parlé devant pleins de personnes.
Bref sert à rien de parlé trop de lui , il commente des jeux qui le dépassent largement.

Après pour ce match précis je ne l'es pas vue , ( oui ça fais longtemps j'ai stoppé d"écouté les keuneuries livestream ). Mais apparemment défaite non méritée , tampis ,
Citation :
Publié par killomfr

'nouveau' => il connais rien au pvp actuel , et il sort de ces bêtises parfois..

Dommage que des gens qui ne connaissent pas le jeu à la perfection viennent parlé devant pleins de personnes.
Bref sert à rien de parlé trop de lui , il commente des jeux qui le dépassent largement.
Tout à fait dacord ,

Il l'a dit lui même pour lui le Goultarminator , c'est les epreuves communautaires et le PvP c'est secondaire , je comprend qu'il defend son serveur mais faut arrêter l'abus. Je pense pas qu'il si connais pas des masses au PvP actuel , je comprend pas comment on peut être fier d'une equipe qui gagne en spam rekop.
La vrai equipe gagnante est celle qui soulevera la coupe !

Pouchecot A !
Je filmerais surement la demi final et mettrait mon montage sur youtube, pour le plaisir des pouchecotions. Si je ne suis pas là j'espère alors pouvoir filmer la final
Ça me remettra un peu dans l'ambiance du tournoi étant donné que ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas mit les pieds sur le serveur tournoi

Gg à Pouchecot, à l'équipe A plus particulièrement, et go en final et gagner
Je suis fier de mes deux membres de fires xD
Un grand Gg à la Team A!!

Y'a pas a être déçu pour la Team C, ils n'en sont nullement coupable.. C'est malheureux! Le match a été trop vite plié.. Je suis fière de vous les amis!

Demain Hecate Pouchecot.

J'ai un peu peur parce que l'avantage d'invoc Sadi Osa se perd un peu contre un Osa (fouet Powa) , de leur côté ils ont de gros DD et un panda qui gère bien.

Mais pour moi la Team A est capable de tout, c'est un Diesel, il lui faut toujours le temps, on pense jamais les voir gagner, et ils finissent avec une perfect, et à la régulière, eux! (Big Up ryk-errel si tu m'entends ).

A demain!
Oh ben j'suis pas encore venu poster ici depuis notre match, merci à tous pour les encouragements ça fait plaisir ! Je dois avouer que j'étais aussi confiant contre Silvosse que je ne l'étais contre Jiva l'an passé (qu'on a finalement tués), mais finalement j'ai eu tort d'être défaitiste parce qu'on a sorti un beau match.

Sinon, je suis vraiment² déçu pour Pouchecot C, qui avait laaaaargement sa place en demi, ceux qui me connaissent savent que j'ai une sainte horreur des sorts aléatoires de l'éca et c'pas ce match qui va arranger les choses. J'ai été surpris par les faibles résistances d'Ora pendant le tournoi par contre, mais bon vu le scénario de ce soir ça n'aurait rien changé. Ca aurait été trop koul de voir 2 Pouch en demi...

Bon demain on se tape un éca, j'espère que le sort ne va pas s'acharner sur Pouchecot et qu'on arrivera à esquiver ces vilains rekops, allumez des cierges pour nous parce qu'on risque d'avoir besoin d'un petit coup de pouce du destin ! (pas celui d'écaflip, haha je m'en vais loin 'k np).
Maitredesfou
Bonsoir Encore merci de vos encouragement cela fait toujours plaisir x) ce match était simplement magnifique j'ai sur-kiffer et quand nous avions tuer panda sacri mon coeur battée très fort ce jeu me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuu xD . Sinon je suis trop blazer pour pouchecot C qui avait largement tout pour gagner mais Encore une fois un éca change tout un match tssss. Bon demain il y a un éca dans la Team adverse cela me fait super peur xD j'espère que l'ont iras a cet final . Je compte tous sur vos encouragement on en as besoin <3
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Ok

ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ POUUUUUUCHHECOOOOOOOOTTT A ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZ

+1

Flemme de Maj
Citation :
Publié par killomfr

Après pour ce match précis je ne l'es pas vue , ( oui ça fais longtemps j'ai stoppé d"écouté les keuneuries livestream ). Mais apparemment défaite non méritée , tampis ,
C'est pas pour sa connaissance parfaite du jeu actuel qu'il a été invité à commenter le livestream.
Mais parce que c'est un pote de Nikkau, personne qui paie pour nous offrir ce direct de qualité, et parce que ça donne matière à râler quoi qu'on dise. Ca ils aiment.

Citation :
Publié par Sitok'
Tout à fait dacord ,

Il l'a dit lui même pour lui le Goultarminator , c'est les epreuves communautaires et le PvP c'est secondaire , je comprend qu'il defend son serveur mais faut arrêter l'abus. Je pense pas qu'il si connais pas des masses au PvP actuel , je comprend pas comment on peut être fier d'une equipe qui gagne en spam rekop.
La vrai equipe gagnante est celle qui soulevera la coupe !

Pouchecot A !
La « fierté » s'explique simplement : il y a de quoi espérer que ces victoires vont accélérer les modifications du sort. Cruor ne joue plus à Dofus, alors forcément voir un combat gagné à cause de l'exploitation d'une faille du jeu (ouais j'ose appeler ça une faille !), ça le fait triper.
Ca aurait pu être un autre serveur que Rykke Errel, mais le fait que ce soit Rykke, c'est qu'un petit plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés