Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais peut-être faire l'avocat du diable mais, il faudrait éviter de trop vite juger les gens irl, vous ne savez sans doute rien de lui, si il s'abonne encore ou pas, donc les jugements foireux à éviter por favor. Taunt sur ses commentaires, ça semble plus raisonnable.
je viens de voir le livestream,m'a fait marrer quand nikkau dit "le jeu est pas compliqué,c'est les gens qui se compliquent la vie : rekop roulette rekop roulette cac cac cac et puis c'bon"
Maintenant ptet que le goultarminator II ouvrira les yeux aux devs, la surpuissance des classes de soutien(je parle pas des fecas),la surpuissance de rekop et la nullité des iop (tous eliminés en 16eme)!

| Modéré par Cougnoux. |

Pour en revenir au sujet, félicitations à Pouchechot A, bien que je ne sois pas de ce serveur, c'est une des rares équipes que je suis avec attention depuis le début, et je suis pas déçu. Continuez comme ça jusqu'en finale
personnellement le plus beau geste de votre match je trouve qu'il ne vient pas de lake mais plutôt de Knay qui n'a pas fait directement laisse spirituel et au moment ou toute les lignes de vue était bloquez et que les joueurs de silvosse était en très grande difficulté mais protégez par les ligne de vue avoir invoqué le sram en pleine zone sensible j'ai trouvez sa juste magnifique sa a réellement fait basculez le match

Sinon pour pouchecot C je n'ai pas trouvez que l'attitude de cruor était si dérangeant que sa sa colle bien au personnages qui est comme il l'a déjà démontrez avec son 200 est un gros bourrin j'ai plutot pris sa avec humour mais comme on dit "je rit de tout de peur de devoir en pleurer"

Sinon une autre chose ma fait rire dans les commentaire c'était " Est ce que Lake va avoir assez de PO"
Bravo à Lake (et sa team), tu prends ta revanche de l'année dernière et j'suis content pour toi ! T'a interêt à finir premier maintenant.

Et quand on se recroisera l'année prochaine, pour peu que j'puisse participer cette fois-ci, y'aura une belle à faire !
Un tournoi au soleil
Bonjour,

Y'a tellement à dire que je vais prendre des raccourcis un peu en vrac désolé pour ceux qui on pas suivit.

Merci à tous nos supporters, aux remplaçants tous co à chaque combat et prêts à en découdre.

-pourquoi un osa ferait "fouet" sur un arbre de vie qui n'a pas lancé sont sort ?
-gg avec skype qui bug, des perso qui lancent leur sorts sans étre sûr que les coups on été portés, même avec 2 morts, c'est pas si mal
-je suis désolé pour mes problèmes de connexions lors d'un des match
-je serai co ce soir car j'ai fait un cauchemard mais c'est sûr je vais me réveiller on est en demi-finale
-je me souviens de ma massacrante, j'hésitai entre ce sort et graver mon nom en faisant "pipi" sur la glace mais y'avai trop de spect alors quitte à être ridicule j'ai choisi pelle sur RDS, en 4Vs1ou2 à par un miracle
-Je suis très fière de représenter Pouchecot et j'espère ne pas vous avoir déçu.
-Pouchecot A tout repose sur vous a présent assurez !

On a manger trop de team A on a fini par une indigestion (je la vomi encore)

Papa-quatre
Belle analyse Papa.
Pour ma part j'ai été fière de jouer avec vous 4 : orageon, papa-quatre, dooda et skywalker.

Les autres remplaçant ont toujours été la : linlin, tifous, minight

Un grand bravo a toute l'équipe C. J'espere retrouver l'équipe A en final, ils le méritent.

et j'espere aussi que le serveur est fière de ses 3 teams sans exceptions car nous avons tous fait de notre mieux.
Merci à toutes les teams goultarminator du serveur d'avoir porté haut et fort nos couleurs!

Pou C j'espere que vous continuerez à faire du bon boulot et j'espere vous voir pour la finale et, qui sait, peut-etre meme sur la 1ère place du podium !!! Courage , vous y etes presque
Citation :
Publié par Sowk And Co
Pou C j'espere que vous continuerez à faire du bon boulot et j'espere vous voir pour la finale et, qui sait, peut-etre meme sur la 1ère place du podium !!! Courage , vous y etes presque
EPIC, tu est un peu à la masse toi ! Pou C c'est fait éliminé hier soir dans des conditions douteuse
Pas plus douteuses que ta sportivité déficiente, si j'en juge à tes brillants commentaires sur notre forum suite à notre défaite.
Bonne chance pour votre team A ceci dit, en espérant qu'elle brille, sinon Osiris ira encore rager demain, mais sur le forum Hécatien cette fois...
Franchement faudra me dire ou tu vois de la rage car perso sauf sur les propos de cruor je ne me suis pas plein mais j'ai quand même dit que cela était un peu dommage de perdre comme ça et le commentaire sur votre forum j'ai juste marquer quand rekop ne passe pas vous avez plus de mal et ce qui est tout à fait vrai alors gogo te passer les nerfs sur quelqu'un d'autre
Osiris, à défaut de rage, y'a surtout beaucoup de bétise et peu de maturité dans ce que tu postes. Paie l'intérêt de ce genre de commentaire, en décalage horaire de surcroit.
Sachant par ailleurs que personne à Rykke ne rage sur une défaite honorable et logique et que même les Maimaniens viennent congratuler et réconforter les perdants, ton post fait un peu "tâche" (d'où la modération, merci 17 )
Enfin, il faut bien un quota de personnes néfastes, même sur Pouchecot.
Si seulement tu pouvais y rester à l'avenir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés