Mutiny |
Dernières publications

Il serait aussi sympa d'interviewer les joueurs lambda, pas uniquement les célébrités du serveur. Un peu déçue, j'ai rien app... Lire la suite

Il me semble que l'équipe vainqueur du tournoi reçoit des kamas , pano, émote. Et puis Dofus est à la base un MMORPG, donc il... Lire la suite

J'ai souvenir qu'au retour de notre sacrieur de la team C, il avait écrit sur plusieurs posts, que la compo de sa team n'était ... Lire la suite
En avant match de la finale par exemple mais après faut être motivé et disponible .... Lire la suite
Dés le début , nous savions que tu souhaitais faire participer le plus possible Waaxime et tu t'es tenu à ce que tu avais di... Lire la suite

Félicitations pour votre victoire. Vos équipes étaient les copies conforme de celle de Rykke Errel , et elles ont pas si mal ... Lire la suite

Bravo pour cette EC#5 mais là AG a fait fort. Epreuve communautaire , cela s'appelle et là en petit comité elle a eu lieu, ell... Lire la suite
Rien à dire , ils ont tenté et la chance n'était pas là. Ils ont fait leur job, aucun remords à avoir, ils ont assuré. Qui au... Lire la suite
Bravo à votre team mais je suis persuadé, du moins je l'espère que Light aurait préféré la victoire de son serveur.... Lire la suite

Bonnne chance à votre team A pour la suite.... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
Cruor c'est Cruor , il est libre de s'exprimer et il réagit comme il le sent.... Lire la suite

Bizarre, je n'ai lu aucun post qui "cracher" sur les teams éliminées de ce soir, au contraire c'était plutôt des post de r... Lire la suite
Petite question, n'y aurait il pas une erreur concernant le nombre de point pour Rykke Errel. Je pensais que nous étions à 1815... Lire la suite
Ils ont dû perdre leur calculette sur Jol :p... Lire la suite

Le 2éme tableau du 26 août 2010 n'est il pas erroné. D'après mes calculs , Rykke Errel est à 1815 points et non à 1615. après l... Lire la suite
Réduire les dégâts j'trouve pas ça d'une grande utilité. L'option qui me parait intéressante, serait de brider le transfert ... Lire la suite

Moi , ce que je remarque c'est que dés l'élimination de la team C, certains prédisent la défaite de la rescapé du jour. Alors... Lire la suite

Quelle nuit !!! Comme le dit Bratak vers 2h/3h du mat , les chans reflétaient l'engouement de Rykke pour cette épreuve. Je vo... Lire la suite
Bravo aux teams A et C . Moel encore du rekop de folie au prochain match. Et dédicace à tous ceux qui ont farmé les abras et ... Lire la suite
Donc nous on peut arrêter de farm abras, puisque ils font le boulot :p Mais après 3 heures du mat, il y avait encore des far... Lire la suite