Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
xD j'avais oublié ça tu vois, puis je l'ai dis je ne me représente pas. Je ne fais largement pas le poid face à narksou et ses fm exo sachant que j'en ai pas une seule.
|
![]() |
|
|
Narks, Lamort et Ken, oui ca pourrait bien marcher. Quoi que Ken manque d'exo nan ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par LordYu : Non ]
Moi j'aime pas le Goulta, on peut jamais partir en vacances u_u Donc vous retirer tout de suite mon féca des Féca, car j'ai honte, mon pa gelano/minokers fait du succès ou quoi xD ? Ya plus personne qui Pvp sur Maimane de toute façon, Les "grands" ont stop ou Pvm ou reste au zaap Si c'est la 2eme quinzaine de Aout jpeux re-stuff Wymp mais bon ... j'aime pas le Goulta, vive le Pvm x) Fipop [Modéré par LordYu : Non plus ] ------------------------------------------------------------------ http://fipop.skyblog.com |
![]() |
|
|
Pour ma part , je ne suis pas du tout intéressé par un évènement pvp et ce pour plusieurs raisons.
Premièrement tout simplement car je ne me trouve plus viable en pvp , le minimum syndical pour être viable pour un cra maintenant est le 12PA base de mon point de vue surtout en prévision des futurs modifications qui vont venir se greffer à cette classe dans les mois à venir donc PA/PM exotiques que je n'ai pas et qui en somme se trouve être les seuls atouts qui puisse me manquer pour pouvoir jouer pleinement mon cra dans un groupe. Secondairement , je ne trouve pas ce genre d'évènement équitable entre les serveurs (plus de fm exo sur les anciens serveurs ect...). Dernier point et non pas moindre, je me suis concentré uniquement sur le JcJ 1vs1 et donc ne serais pas à même d'appréhender toutes les nuances du JcJ en groupe. (Sans vouloir resservir et appuyer les théories des plus douteuses du "Crevez votre bulle") Après faut surtout pas idéaliser certains joueurs, le pvp THL reste principalement gouverné par les relations qu'entretiennent les amateurs de pvp entre eux j'en ai profité comme en profite encore les autres joueurs, c'est assez logique de toutes façon. Les seuls critères à prendre en compte exclut d'emblée de se fier uniquement aux ailes que l'on peux voir sur le dos de certains personnages. Seuls trois critères sont à intégrer dans un système de sélection: -Le stuff (PA/PM/PO exotique, Dofus , équipements multiples). -La capacité à élaborer comprendre et appliquer des stratégies efficaces en PVP dit multi. -La popularité et le passé des joueurs. Edit suite à le lecture du Devblog: "Ainsi, au cours du Goultarminator II : peu importe le nombre de PA/PM/PO exotiques sur l'équipement, seul 1 PA, 1 PM et 2 PO exotiques sont comptabilisés, les autres sont ignorés." Sylfaen. Source. Cordialement Mutten-Roshi |
![]() |
|
#339433 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|