Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Malgré une victoire controversée je tiens quand même à dire un grand bravo à la maimane C (que soi au sujet de vos réaction pour la polémique ou du combat en lui même), équipe qui aura été la vitrine de notre serveur durant cette (belle ?) finale
Coucou, juste pour féliciter l'équipe de Maimane qui a su utiliser la map et sa composition pour remporter assez aisément cette finale, même si de mon point de vue on a pas vu l'équipe de Pouchecot sous son meilleur jour.

J'ai apprécié votre schéma de jeu, qui était sans conteste le meilleur.

Bref, malgré tout ce qui est dit, je ne doute plus que vous auriez gagné peu importe la map, si tant est qu'elle n'est pas été une map càc.

Sur ce, encore bravo, et fêtez ça comme il se doit !
Citation :
Publié par [Siv]Limpe

Bref, malgré tout ce qui est dit, je ne doute plus que vous auriez gagné peu importe la map, si tant est qu'elle n'est pas été une map càc.

Sur ce, encore bravo, et fêtez ça comme il se doit !
Oui faites péter les bouteilles de champomy
Merci aux MJs qui viennent actuellement animer le serveur

Edit : Et j'en rajoute, merci aux équipes participantes pour nous avoir offerts ce spectacle.
Félicitations pour votre parcours et félicitations pour la victoire de Maimane C.

Et merci aux devs pour nous avoir offert ce tournoi

ET OMG j'ai failli oublié, un grand grand merci au Mai'mag <3
Salut les gens.

Je suis joueur de Pouchecot ,

Voilà mon avis sur le sujet , OUI cette map vous à avantagé un peux , et OUI vous les avez battus , donc vous méritez ce titre et la gloire.

[Modéré par LordYu ]

Bravo à vous et bonne bourre.
[Modéré par LordYu ]
Vous êtes donc les meilleur de ce tournoi classé numéro 1.
Un grand merci à tous pour votre soutien tout du long du Goultarminator II, et pour la fête d'hier soir sur Maimane, et toutes vos félicitations, vos remerciements, ... Ca fait vraiment plaisir.

Un grand merci aussi au Maimag, à Ankama, à sermons, aux commentateurs du livestream de Nikkau et à tous ceux qui de près ou de loin ont suivi le parcours de Maimane et de ses trois équipes.
Un grand bravo à Maimane C pour son parcours et sa victoire , son fair-play envers Pouchecot A (par rapport au ouinage sur map et tous les taunts/piques/insultes reçues ...)

Fier d'être un joueur de Maimane , merci à vous , et bravo aux deux autres équipes aussi ! =)

EDIT : Les vainqueurs vont-ils offrir une tournée à la taverne d'Amakna ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés