zondaa-v |
- »
Dernières publications

Malgré une victoire controversée je tiens quand même à dire un grand bravo à la maimane C (que soi au sujet de vos réaction pou... Lire la suite

| Modéré par Memnach : Flood | ... Lire la suite

Salut, moi j'ai un meilleur conseil à te donner (ou pas :ange:) garde ton sadi force et va l'exp au chafers de brakmar; perso ... Lire la suite

Ah, j'ai oublié de préciser que ce stuff sera essentiellement destiné au pvm.d'ailleurs son gros avantage sera la polyvalence q... Lire la suite
Kriis, je te remercie mais tes renseignement ne m'avance pas vraiment . Je me souci plus des lvls actuels de mon perso puisque ... Lire la suite

salut, je suis à peu de choses près dans le même cas que Gommez, jouant depuis trop longtemps en full AA et ayant ras le bol de... Lire la suite
oui mais je précise que sadi commun j'ai eu ma dose avec le full AA ^^" sinon si c'est pour jouer 10PA perso je préfèrerais pre... Lire la suite

hum, pour des prix approximatifs (je précise que je n'ai pas été voir hdv)je dirais que si tu veux des bons jets:-dora bora: 1M... Lire la suite

[sadida] [baguette de l'abrakleur clair] optimisation/sugestion (lvl ~130)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Yepeeh:Pour ce qui est du string CM j'y ai pensé mais son obtention est lvl141:rolleyes: mais pourquoi pas donc une ceinture m... Lire la suite

bad-beeeat:pour ce qui est de 1/2cc avec la baguette j'ai oublié de préciser que complète la panop donne 5cc de bonus, pour ce ... Lire la suite
Yepeeh:d'abord pour ce qui est de l'épée... truc classique enfin que ce qui sont à l'épée le prenne pas mal mais je trouve pas ... Lire la suite