Empereur
|
Bonjours
ce matin il m'est venu la (superbe) idée de mettre mon sadida à la Branche de l'Abrakleur clair et j'aimerais vos avis sur le build que je vais vous présenter, les améliorations possibles dessus ainsi que ces défauts/avantages aussi bien en pvp que pvm. pour info mon sadida est parcho à 101 force 50agi 25sag et j'ai mis tout mes points en force Gélano (pense passer +1invok dessus, d'ailleurs dites moi si c'est dur à passer ou pas^^, d'après les dires pas plus qu'un cc) Anneau du Meulou Amulette du Renouveau ou éventuellement La Feuille de Printemps Puissante Cape Fulgurante Masque de l'Abrakleur clair Ceinture Claire en Abrakleur Bottines en bois d'Abrakleur et comme DD je ne sais pas trop laquelle prend (on exclus les DD très cher genre prune émeraude...) mais je pensais à une ivoire/amande pour compenser mon manque de +invok qui va me faire défaut en pvp ainsi j'atteind 3PO, +de 300sag, ~240agi, ~600force, 42do, ~60%do, ~1750pdv, et des res plutot correct |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sadida] [baguette de l'abrakleur clair] optimisation/sugestion (lvl ~130)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Reste que je vois pas trop l'intérêt de taper à la baguette pour un sadida, qui plus est terreux ...
Tu tapes déjà très bien à longue/moyenne PO (ronce, ronce mu, sacrifiée, ronce aggro etc.), alors pourquoi ne pas te concentrer sur un vrai cac bien bourrin (griffe de grizmine...) ou une arme à bonus (la racine hagogue...) ? ![]() Parce que la baguette pour une classe qui possède des sorts de dégâts à PO et n'a aucun sort de déplacement / placement (ouais ouais libé ... mais bon ça fait pas tout non plus) et des paliers pourris en agi, bof quoi |
![]() |
|
|
Réflexion faite, il est vrai que pour le pvp ça peut être pour le moins sympathique (on préférera toujours un bon cac bourrin pour l'exp pvm en solo).
Par contre +3 PO je trouve ça faible ![]() Je proposerais donc de remplacer cette vilaine ceinture par un string automnal du chêne mou, et une dragodinde prune (la prune/pourpre étant apparemment hors de tes moyens ...). Le sting offrant 10 do et 4CC, en plus du PO que la ceinture claire en abrakleur ne possède pas, tu y gagnes au change. On gagne 3 PO et on arrive à un bonus total de +6 PO ! Pour ce qui est des invocations, je pense qu'il doit être possible de passer 1 ou 2 runes invo sur les objets les moins chers (gela et items clairs). Bonne chance pour ton build ![]() |
![]() |
|
|
Prune/pourpre c'est dans la même gamme hein, c'est pour ça que je l'ai pas proposée
![]() Sinon, évidemment comme toutes les panoplies ou presque, le full meu² arrive et fout tout par terre ... dur dur de rivaliser avec cette panoplie. Viendront quand même quelques items sympa qui pourraient te permettre de rester avec ta baguette tout en conservant un build personnel (string automnal du chêne mou, chapblopignon, etc.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|