estimation stuff iop terre 12X

Partager Rechercher
bonjour a tous les Joliens,
vu que je suis actuellement iop air de cercle 88 je voulais passer terre a partir du lvl100,pour cela j'avais préparé la pano chef bwork mais qu'elle pano prendre au lvl120?
donc je me suis rensaigné auprés de plusieurs iop HL voir THL et voila ce qu'on ma consayer pour un bon stuff force/sagesse:
Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture du Meulouje compte la crafte donc pas besoin de l'inclure dans l'estim
Griffe Rose
Protège-Tibias Ancestraux
Amulette du Renouveau
Alliance de Farle
ainsi qu'une DD pourpre mon gelano et mon dofus cawotte pour avoisiner les 700 de force 220 sagesse 10PA 4PM
grace aa la maj 1.27 et au quete JcJ j'ai reussi a me faire 1m7 kama(vente des puissants parcho)mais je voulmais avoir une estim du cout total du stuff et s'il y a mieu question anneau et botte.
merci
tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Oui je n y avais pas pensé mais je ne conné pas les prix d'un anneau DC bon jet force/vita/dommage/cc. kelkun pourrait me l'estimer?
A combien evaluriez vous le prix du stuff avec un anneau DC a la place du farle?
hum, pour des prix approximatifs (je précise que je n'ai pas été voir hdv)
je dirais que si tu veux des bons jets:

-dora bora: 1M5 (ptet moins)
-puissante cape fulgu: 600 000 (j'ai un gros doute là)
-griffe rose: 1M2
-protège tibia ancestraux: 200~300 000
-amu renouveau: ~700 000
-anneau DC: 300 000 enfin je te conseille de le craft (beaucoup plus rentable)
merci pour ta reponse donc:
pour les protege tibia j'ai eu pour 100 000k u exelen jet(a savoir 40 force 5 diommage 30 sagesse)
la cape jet quasi parfait sauf sagesse(700 000 k)
alliance de farle jet quasi parfait sauf dommage (3 dommage seulment :s)(120 000k)
j'ai pri une coif AA pour commencer avant le lvl 120 tres bon jet force/sagesse.(250 000k)
et l e reste en bwork pour l'instant le temps d'economiser.
Salut je suis un iop terre lvl 120 et je ne sais pas quel stuff prendre, je vous pépier un stuff que j'aimerai que vous amélioriez.

Solomonk
Cape du rat blanc
Amulette du Renouveau
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Griffe Rose
Protège Tibias Ancestraux
Dragodinde Pourpre
Dofus Cawotte

Merce de me proposer vos stuff =)
Mon budget est illimité.