|
bonjour a tous les Joliens,
vu que je suis actuellement iop air de cercle 88 je voulais passer terre a partir du lvl100,pour cela j'avais préparé la pano chef bwork mais qu'elle pano prendre au lvl120? donc je me suis rensaigné auprés de plusieurs iop HL voir THL et voila ce qu'on ma consayer pour un bon stuff force/sagesse: Dora Bora Puissante Cape Fulgurante Ceinture du Meulouje compte la crafte donc pas besoin de l'inclure dans l'estim Griffe Rose Protège-Tibias Ancestraux Amulette du Renouveau Alliance de Farle ainsi qu'une DD pourpre mon gelano et mon dofus cawotte pour avoisiner les 700 de force 220 sagesse 10PA 4PM grace aa la maj 1.27 et au quete JcJ j'ai reussi a me faire 1m7 kama(vente des puissants parcho)mais je voulmais avoir une estim du cout total du stuff et s'il y a mieu question anneau et botte. merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
estimation stuff iop terre 12X
|
Partager | Rechercher |
|
pourquoi ne pas remplacer l'alliance de farle par un Anneau du Dragon Cochon ?
|
![]() |
|
|
Lvl 120 je te propose
Solomonk cape fulgu ceinture AA anneau AA gelano torque AA botte AA |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut je suis un iop terre lvl 120 et je ne sais pas quel stuff prendre, je vous pépier un stuff que j'aimerai que vous amélioriez.
Solomonk Cape du rat blanc Amulette du Renouveau Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Anneau du Dragon Cochon Griffe Rose Protège Tibias Ancestraux Dragodinde Pourpre Dofus Cawotte Merce de me proposer vos stuff =) Mon budget est illimité. |
![]() |
|
|
mauvais forum, il me semble ... Y'a le bazard pour se genre de demande
![]() |
![]() |
|
|
Joli combo up + mauvais forum, noyeux joël de la modé
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|