[eniripsa][4X/5X][air/eau].... intel ?

Répondre
Partager Rechercher
saloutations, bon alors je me vois contrains de demander conseil auprès de votre grande connaissance, ô joliens et joliennes en qui j'ai foi.

bon je vous explique rapidement mon "léger soucis" :

je possède un très vieil eniripsa qui est mon perso à métier et également mon porte monnaie , c'est également le plus ridicule donc j'ai décider de lui faire une jeunesse.
seulement voilà, ne voulant pas faire dans du "classique" je réfléchit 30sec et me dit "et si je faisais un eni eau/air" jusque là c'est pas trop compliqué comme stuff (... enfin pour les iop....). Bref pour corser je compte également mettre des points en intel pour assurer la fonction primaire de l'eni qui est le soutien, cependant voilà je désire faire ce stuff vers les lvl 4X à 5X. et la paf manque de chance c'est dans ces tranches de lvl qu'y a rien de génial pour le multi élément.

Alors comme j'ai le bon réflex je fait ma petite recherche sur jol et toujours pas de bol; nada sur cette tranche de lvl.

Et pour conclure je post pour demander conseil

Pour info je compte parcho 101 eau/air/intel (voir ptet sag et vita également) je prend toute les propositions de build même les plus chers (bon pas de FM exotiques ok) et je pense mettre jusqu'à 300 d'intel et tout les reste soi en vita ou en sag
Bah je vais pouvoir te proposer que quelques items :

je les aimes bien.

le mimino aussi.

M'enfin c'est vraiment pour pvp? en Pvm ça irais, mais pvp je doute, a ce lvl là, mono élément a privilégier.

Sinon sort je voie : blessant/vampi/interdit 5, lapino et stimu 5.
Ah, j'ai oublié de préciser que ce stuff sera essentiellement destiné au pvm.

d'ailleurs son gros avantage sera la polyvalence qu'il va donner à l'eni.
A défaut de faire des gros soin, je pourrais assurer le rôle de soutien/soin, tank, bourrin le tout moin efficace qu'un eni mono élément mais qui aura le gros avantage de s'adapter dans toutes les conditions.

Ensuite pour ce qui est du pvp, je pense que de simple modif seront à faire sur le stuff final afin de s'adapter.

Pour ce qui est des sort je pensais plus à stimu, blessant, vampi, lapino 5, regen4 et frayeur 3.
enfin le frayeur n'est p-e pas très utile si j'ai une bonne dose d'agi et le regen sera pourri sans +soin conséquent.

Pour le familier je pense à prendre soi un Minimino ou encore un Bouloute si jamais le build est trop léger en vita.

sur ce je vais miam je posterai mes idée de stuff ce soir
Hello, je pense qu'a ton lvl impossible de trouver on va dire le mix parfait entre chance/agi par contre au lvl 70 qui est "loin" il y a la pano du chef crocodaille très bon mix agi/chance même que le full pano n'est pas très rentable la tu pourra exploiter facile le mode multi-élément, par contre essaye d'fm le cac ou la sac +PO!

=> http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...le/?pa=1&lm=61

Cordialement,
Kriis
J'avait jamais vu les bonus kawa de cette pano Oo 20% dans chaque resist 8 pa de base une arme pas trop daubed bon perte de pm mais facilement compenser par un géla+pa+pm. Sa donne envie de tester XD
Kriis, je te remercie mais tes renseignement ne m'avance pas vraiment . Je me souci plus des lvls actuels de mon perso puisque pour le moment je ne sais pas si je vais vraiment faire l'xp car je doit avouer que l'idée m'est plus venu d'un coup de tête.

enfin revenons à nos bouftou, voici ce à quoi j'ai penser pour l'éventuel stuff de l'eni:

-tout d'abord j'aimerai un lien pour la panop dindo car il me semble que depuis la dernière maj elle a eu une modif et le site de la communauté ne semble pas à jour

sinon:

-Geta akwadala cependant le jeu 4PM serais un must pour cette tranche de lvl (en plus des bonus du lapino)
-Cape de Jules Yanos
-Kraignosse
-Scarature Dorée
-pour les anneaux Time-up propose ce qui ce fait de mieux à ce lvl enfin perso je prendrais plutôt indigo/coco
-et pour l'amu je penche pour L'Abramu avec des jets chance/agi/intel parfait

avec un minimino cela nous fait donc:

1PA/PM 3PO 12do 135pdv 55cha 85agi (je pense plus en faisant quelques OM) 5sag (à rattraper avec un bon parchotage et 1joli cawotte) 85%do 3invok et 3soin, en gros mis à par la PO plutôt bonne pour ce lvl le reste c'est de la mer**

donc si vous pouviez m'aider à améliorer sa, ou sinon je peut toujours passer des heures à OM le tout à coup de PO sachant de j'ai un joillo/cordomage donc évite les grosses FM sur cape/coiffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés