Aller à la page... |
Sadida terre : steuf particulier (level : 130-150)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite chose, je te déconseil fortement de fixer des pré-requis sur les dégâts du CaC.
Surtout que un sadida jouant un distance sera largement plus costaud. Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Corbacape mastralis String automnal du chêne mou Solomonk Marteau xiko Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Parchottage 101 vitalité / sagesse / force / 71 intelligence. 300 en force et 315 en vitalité. Gelano fm po. 9 PA / 6 PM / 6 PO / 2300 Vitalité / 55 Dommages / 55x Force / 315 Sagesse. Ca peut fortement surprendre. Si tu tiens absolument aux dégâts je sais pas par quoi remplacer le Marteau xiko qui est une arme à bonus. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et pourquoi pas en mode terre air un
Solomonk [Feuille de printemps] ou Amulette du dragoeuf [Puissance cape fulgurante] Anneau du meulou Gelano Ceinture Claire en Abrakleur Bottines en bois d'abrakleur Branche de l'Abrakleur clair parchotage tout ce que tu peux en agi Drago ebene ivoire ou prune/ivoire ou prune/emeraude ou encore prune/ebene Je crois que sur des CC tu peux atteindre du 1000/tour a 5po au cac et tu est super original avec ca ^^' Tu atteint une force convanable une bonne agi pour tacler et placer ton coup de baguette 10PA/4PM (je sais pas si sadi ca marche bien sur du 10PA) 4po une petite dose de dom ![]() Si tu prefere 9pa tu change cape fulgu par cape meu ou cape rat blanc ou encore craquelocape légendaire |
![]() |
|
Empereur
|
salut, je suis à peu de choses près dans le même cas que Gommez, jouant depuis trop longtemps en full AA et ayant ras le bol des pvp laborieux j'ai pensé à un stuff dont j'aimerais avoir votre avis:
-Amulette du Renouveau -Anneau du Meulou -Anneau du Dragon Cochon -Ceinture du Meulou puis String Automnal du Chêne Mou -Bottes du Meulou puis Tongues du dimanche du Chêne Mou -Puissante Cape Fulgurante -Solomonk pour les cac j'alternerai avec le Kelinobranche (il est à 2 main ![]() quand à la dinde je pensais à une amande/pourpre pour compenser le manque de +invok avec le kileno puis plus tard l'absence des bottes meulou pensez vous que ce stuff est viable vers le lvl130, personnellement je pense que oui^^ et.... si il y a des choses à améliorer faites le savoir^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut pour ma part, je suis Sadi commun full meulou 10 PA au baton.
Mais ce baton qui en a surprit plus d'un est le Bâton du Dragoeuf. IL est aléatoire mais peut frapper tres fort, largement du 800 en un tour. Voila a toi de voir, salut. |
![]() |
|
Empereur
|
oui mais je précise que sadi commun j'ai eu ma dose avec le full AA ^^" sinon si c'est pour jouer 10PA perso je préfèrerais prendre le Marteau R'Ticolis il a une bien meilleure frappe et il me semble qu'il est à 1main contrairement au baton du dragoeuf
|
![]() |
|
|
Si c'est pour partir sur une alternative à du full meulou, y a déjà plusieurs threads à ce sujet, donc je ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|