Sadida terre : steuf particulier (level : 130-150)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour dofusiens, dofusiennes.
Je souhaite éventuellement monter mon sadi 135 actuellement terre en terre/air. Si c'est pas assez roxxor ou pas assez polyvalent; je souhaite le laisser terre et le mettre à l'épée ou a la baguette pour éviter le coter "commun". Je voudrai qui tape du 800 par tour minimum et qu'il ne soit pas en full meulou. L'argent n'est pas un probleme donc vous pouvez proposer du parchotage et du FM mais j'ai un peu de mal avec le dofus turquoise . Si je n'ai pas le choix je l'acheterai mais essayer de me mettre 1/2 cc si besoin sans avoir recour au dofus turquoise.

P-S : J'accepte tout de meme les autres types d'armes (arc, baton, dague...) si sa permet de roxxer.

Bon jeu a tous et merci pour se qui vont me repondre.
Petite chose, je te déconseil fortement de fixer des pré-requis sur les dégâts du CaC.
Surtout que un sadida jouant un distance sera largement plus costaud.
Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Corbacape mastralis String automnal du chêne mou Solomonk Marteau xiko Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Parchottage 101 vitalité / sagesse / force / 71 intelligence.
300 en force et 315 en vitalité.
Gelano fm po.
9 PA / 6 PM / 6 PO / 2300 Vitalité / 55 Dommages / 55x Force / 315 Sagesse.

Ca peut fortement surprendre.

Si tu tiens absolument aux dégâts je sais pas par quoi remplacer le Marteau xiko qui est une arme à bonus.
Et pourquoi pas en mode terre air un

Solomonk
[Feuille de printemps] ou Amulette du dragoeuf
[Puissance cape fulgurante]
Anneau du meulou
Gelano
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottines en bois d'abrakleur

Branche de l'Abrakleur clair

parchotage tout ce que tu peux en agi

Drago ebene ivoire ou prune/ivoire ou prune/emeraude ou encore prune/ebene

Je crois que sur des CC tu peux atteindre du 1000/tour a 5po au cac et tu est super original avec ca ^^'

Tu atteint une force convanable une bonne agi pour tacler et placer ton coup de baguette 10PA/4PM (je sais pas si sadi ca marche bien sur du 10PA) 4po une petite dose de dom

Si tu prefere 9pa tu change cape fulgu par cape meu ou cape rat blanc ou encore craquelocape légendaire
Deja, merci a vous deux.
Le premier steuf proposer est tres original mais je me pose tout de même des questions
Pourquoi les bottes CM ? c'est pas mieu des bottes meulou ?
Pourquoi corbacape mastralis ? on peut pas la remplacer pas une cape qui donne un peu de force et 1 po ? je sais on perd un po mais si on tape un peu plus fort c'est pas avantageux ? et puis je peut remplacer l'anneau DC par un anneau meulou ce qui me refait gagner le PO.
Le marto xiko... selon mon adversaire je mettrai la branche de l'abrakleur clair pour taper plus fort mais je perdrai de la PO car je devrai mettre un puissante cape fulgurante a la place de la corbacape mastralis.
Merci a toi MIRROIR et bon jeu.

Le deuxieme steuf est un peu plus commun mais tape plus fort avec une PO raisonnable mais il y a encore une question a resoudre :
Pourquoi pas mettre une amulette RB a la place d'une amulette dragoeuf ?
Merci a toi aussi et bon jeu.
L'amulette dragoeuf offre des CC offre plus d'ini plus de vita plus d'agi et plus de sagesse

C'est peut etre un poil plus commun mais tu surprend pas mal l'adversaire avec 2 coups de baguette a 3 ligne de degats a 5PO
salut, je suis à peu de choses près dans le même cas que Gommez, jouant depuis trop longtemps en full AA et ayant ras le bol des pvp laborieux j'ai pensé à un stuff dont j'aimerais avoir votre avis:

-Amulette du Renouveau
-Anneau du Meulou
-Anneau du Dragon Cochon
-Ceinture du Meulou puis String Automnal du Chêne Mou
-Bottes du Meulou puis Tongues du dimanche du Chêne Mou
-Puissante Cape Fulgurante
-Solomonk

pour les cac j'alternerai avec le Kelinobranche (il est à 2 main) et La Racine Hagogue

quand à la dinde je pensais à une amande/pourpre pour compenser le manque de +invok avec le kileno puis plus tard l'absence des bottes meulou

pensez vous que ce stuff est viable vers le lvl130, personnellement je pense que oui^^ et.... si il y a des choses à améliorer faites le savoir^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés