Elbarbu

Dernières publications

RSS
22 December 2010 à 08:44 - Messages
hum me semble quand même que pas mal de conventions se sont passées ailleurs qu'à Lille. Puis bon Ils auront malgré tout un nom... Lire la suite
5 September 2010 à 10:50 - Messages
Félicitations aux champions du tournois j'espère voir une team de mon serveur à votre place l'année prochaine ^^... Lire la suite
5 September 2010 à 10:43 - Messages
Félicitation à tout les participants de Pouchecot! La défaite a souvent un goût amer mais il ne faut pas rougir de votre tourno... Lire la suite
23 August 2010 à 22:26 - Messages
Félicitations aux deux teams qualifiées! Et on est tous derrière la C pour demain !!!!... Lire la suite
Même dans la victoire je suis pas sur d'un raval uni^^ La grande victoire serait d'un raval uni même dans la défaite...... Lire la suite
16 August 2010 à 19:51 - Messages
félicitations! Faut continuer comme ça! Rester concentré et pas prendre la grosse tête ;)... Lire la suite
10 August 2010 à 09:02 - Messages
POurquoi pas enu 200 ;) /W elbarbu n'hésite pas à me mp m^me si cette semaine je suis d'après midi xd (14-22)... Lire la suite
3 August 2010 à 19:05 - Messages
Hum essayons d'éviter que les posts pour le tournoi tournent mal... Le but est quand même d'essayer de s'unir et non pas de se ... Lire la suite
2 August 2010 à 15:07 - Messages
Pas besoin de s'énerver, le sujet n'est tout simplement pas à sa place. et me semble qu'avec une recherche dans le fofo tu aura... Lire la suite
27 July 2010 à 18:04 - Messages
J'ai pas mal suvi les annonces de dofus turquoises vu que j'en cherchais un^^ et il me semble qu'il y a deux semaines environ o... Lire la suite
17 July 2010 à 21:03 - Messages
Bonsoir, Je suis un enutrof 200 cc à dominante eau qui fait mumuse avec le feu aussi ;) Je suis parchotté à 101 et j'ai mo... Lire la suite

Jeux

Elbarbu joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Elbarbu n'a publié aucune critique de jeu.