Elbarbu |
Dernières publications

hum me semble quand même que pas mal de conventions se sont passées ailleurs qu'à Lille. Puis bon Ils auront malgré tout un nom... Lire la suite

Félicitations aux champions du tournois j'espère voir une team de mon serveur à votre place l'année prochaine ^^... Lire la suite

Félicitation à tout les participants de Pouchecot! La défaite a souvent un goût amer mais il ne faut pas rougir de votre tourno... Lire la suite

Félicitations aux deux teams qualifiées! Et on est tous derrière la C pour demain !!!!... Lire la suite
Même dans la victoire je suis pas sur d'un raval uni^^ La grande victoire serait d'un raval uni même dans la défaite...... Lire la suite

félicitations! Faut continuer comme ça! Rester concentré et pas prendre la grosse tête ;)... Lire la suite

POurquoi pas enu 200 ;) /W elbarbu n'hésite pas à me mp m^me si cette semaine je suis d'après midi xd (14-22)... Lire la suite

Hum essayons d'éviter que les posts pour le tournoi tournent mal... Le but est quand même d'essayer de s'unir et non pas de se ... Lire la suite

Pas besoin de s'énerver, le sujet n'est tout simplement pas à sa place. et me semble qu'avec une recherche dans le fofo tu aura... Lire la suite

J'ai pas mal suvi les annonces de dofus turquoises vu que j'en cherchais un^^ et il me semble qu'il y a deux semaines environ o... Lire la suite

Bonsoir, Je suis un enutrof 200 cc à dominante eau qui fait mumuse avec le feu aussi ;) Je suis parchotté à 101 et j'ai mo... Lire la suite
Jeux
Elbarbu joue à :
DOFUS (depuis 2006) |