|
Hellow!
Bonjour les petits , les grands et ceux qui n'ont rien à faire ici (Oui Pedobear je parle de toi!). Comme vous le savez (Et si vous le savez pas , changez de page immédiatement, espèce de .. ) l'Ankama Convention 6 approche à grand pas! Celle-ci se déroule le 5 et 6 mars 2011 (non mais je précise quoi) , à Lille Grand Palais qui est à ... LILLE (oui je sais on s'en doutait pas). Donc le but de mon post est de savoir si : Citation :
Je tiens à me remercier, sans quoi ce sujet n'aurait pas été possible. Mais aussi à l'invention des parenthèses qui permettent de placer une blague pas drôle toutes les deux phrases! Plus d'informations : http://www.ankama.com/fr/convention A bientôt! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Convention Ankama 6 , Raval in the town.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'en profite pour dire que les Modérateurs de la section sont bien entendu aussi invité à répondre au sujet si ils veulent bien
![]() |
![]() |
|
|
J'habite a 1200 km de lille, ca risque d'etre problematique
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour ça que de nos jours , il existe des engins motorisés volants qui permettent de parcourir de grandes distances , j'ai nommé "Les avions"
|
![]() |
|
|
Kool payé un billet d'avion l'hotel ET l'entré de la conv, lu.
|
![]() |
|
|
Oui mais le plus problematique, ca reste le prix du billet, 380 euros , tu me le payes ?
![]() Nan plus serieusement, ca va pas etre possible pour moi :/ |
![]() |
|
|
Non je viens de regarder, tu sais maintenant y'a des sites qui comparent toutes les offres
![]() |
![]() |
|
|
Oui ça c'est l'arnaque
![]() Tu es de où? |
![]() |
|
|
Toulon, un peu loin :/
|
![]() |
|
|
Toulon (dévié sur toulouse) lille allez retour Avec Air france :
Montant total TTC pour 1 Jeune : 196 € Ajoute l'entrée, la bouffe, les souvenirs ankama. lu. |
![]() |
|
|
En envisageant que je vienne, je monte tout seul? je vais dormir a l'hotel tout seul? la loose x)
|
![]() |
|
|
Je vais venir, m'installer au bar avec une pression , et les regarder toute la journée alors !
![]() |
![]() |
|
|
Lille ça fait loin pour le parisien que je suis, navré.
Pico. |
![]() |
|
|
Epic.
![]() |
![]() |
|
Soyez tolérants ! |
Trouver plus de messages par Soyez tolérants ! |
|
Et bien pour changer, je ne viendrai pas !
(rofl le t shirt Jbr Youtube, je pense que tu te suiciderais avant la fin de la journée) |
![]() |
|
Soyez tolérants ! |
Soyez tolérants ! |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|