Convention Ankama 6 , Raval in the town.

Répondre
Partager Rechercher
Hellow!

Bonjour les petits , les grands et ceux qui n'ont rien à faire ici (Oui Pedobear je parle de toi!).

Comme vous le savez (Et si vous le savez pas , changez de page immédiatement, espèce de .. ) l'Ankama Convention 6 approche à grand pas!

Celle-ci se déroule le 5 et 6 mars 2011 (non mais je précise quoi) , à Lille Grand Palais qui est à ... LILLE (oui je sais on s'en doutait pas).

Donc le but de mon post est de savoir si :

Citation :
-Vous venez? Vous élément indispensable au bon , sublime déroulement de la vie du forum Raval
-Un moyen de vous reconnaître?
-Votre moyen de transport?
-Besoin d'un logement ? oui/non?
-Les deux jours?
-Disponible pour un IRL le soir ?
Donc voila , même si je suis dieu supérieur je sais pas du tout comment faut s'y prendre pour un Wiki, donc si une bonne âme se propose , grand bien nous fasse.

Je tiens à me remercier, sans quoi ce sujet n'aurait pas été possible. Mais aussi à l'invention des parenthèses qui permettent de placer une blague pas drôle toutes les deux phrases!

Plus d'informations : http://www.ankama.com/fr/convention

A bientôt!
Citation :
Publié par Serifas
l'Ankama Convention 6 approche à grand pas!

Celle-ci se déroule le 5 et 6 mars 2011
A grand pas dans trois mois (ça rime svp.)

Faut que je vois avec mon budjet, mais j'essayerai de me ramener.
Citation :
Donc voila , même si je suis dieu supérieur
Avoue t'as acheté ton grade! (ceci n'est en aucun cas un taunt, j'en parle actuellement à Serifas pour éviter qu'il soit choqué par mon ton sarcastique lors de la lecture de son post!)

Citation :
comment faut s'y prendre pour un Wiki, donc si une bonne âme se propose , grand bien nous fasse.
Lok tu nous fait ça? Entre celui des dofus et des archimonstres, il a une place nickel
Citation :
Publié par Serifas
C'est pour ça que de nos jours , il existe des engins motorisés volants qui permettent de parcourir de grandes distances , j'ai nommé "Les avions"
Ou moins couteux, la téléportation!
Ha, ça existe pas encore ...

J'espère en faire partie, ça dépend quand commence les cotés d'examens.
380€? Mes fesses quand on cherche un peu sérieusement on peut trouver des offres très avantageuses. Niveau logement tu peux t'arranger avec des gens.

Le prix du pack 2 jours c'est 20€ il me semble.
Toulon (dévié sur toulouse) lille allez retour Avec Air france :

Montant total TTC pour 1 Jeune :
196 €

Ajoute l'entrée, la bouffe, les souvenirs ankama. lu.
En tout cas pour ma part j'y serai, j'attends de voir si je me qualifie Wakfu TCG ou non (comme ça j'ai mon entrée à l'oeil ta vu).

De toute manière je pars de Bruxelles pour ma part, après on peut s'arranger pour le train ou du co-voiturage.

J'offre 2 frittes par participant.
Citation :
je monte tout seul?
bah ouais on va pas faire une 'touze quoi

Sérieusement , dans ce cas là on s'arrange, et puis toute façon dans tout les hotels du coin tu trouveras des Dofusiens (Sont drôles le matin avec leur sac de 2 tonnes et les yeux défonces par la nuit de geek qu'ils ont passé)

"Ptin dépêche kevin il est déjà 9h02 on va raté le devquizz"

"Oé putain je veux voir Lichen atta"

Le truc drole avec les geeks , c'est qu'ils parlent en langage Geek au milieu d'un hotel , c'est assez cocasse à voir
-Vous venez? Non

-Un moyen de vous reconnaître?
Je vais porter un Tee-Shirt "Jbr Youtube c'est moi" pcq c'est trop la classe !

-Votre moyen de transport?
Limousine, je suis pas l'Astrubien lambda

-Besoin d'un logement ? oui/non? Nn jvais à l'hôtel, je me mêle pas à la populace

-Les deux jours? Sûrement, tellement envie de vous voir !

-Disponible pour un IRL le soir ?
Oui biensûr, on se fait des chamalos au feu de bois devant les histoires du ptit Jbr aussi ... ou c'est des Irls dans les Cyber que vous faîtes !

Jb (vu que j'ai perdu toute crédibilité dans ce post !)

PS : Je suis pour un boycott de ce genre d'activité vous l'aurez compris !
PS2 : Boycotté aussi Lille (Lu le jeu de mots, digne de Sherifa) de Noël qui est une perte de temps énorme pr le jeu Dofus !

Et pr les billets d'avion :
Berlin - Paris je le fais pr 25€ en 1h20 sans escale, alors Toulon-Lille (bonjour la campagne !) ça doit pas coûter la dose de tune. Airfrance c'est bien, mais on a inventé les compagnies Low Costs (petits prix), vous n'êtes pas mis en cage entassés les uns sur les autres comme des bêtes, avec un taux de 50% de morts à atterrissage, n'ayez crainte ...

Néanmoins j'espère qu'Easyjet, ou une autre compagnie semblable, n'encouragera pas ces départs massifs vers Lilles, Bruxelles et vous fera taxer !
Citation :
Publié par Tagazokc
Et bien pour changer, je ne viendrai pas !
Excuse moi, peux-tu expliquer ton choix s'il te plaît ?

Nous avions beaucoup miser sur ta présence, sur ta connaissance du jeu lors de cette convention.

C'est donc avec regret que nous accueillons cette nouvelle ... néanmoins nous espérons que ton avis changera au cours de ces trois mois.

Bien à toi,

Qqn qui te veut du bien !
Et bien, je fis ce choix pour plusieurs raisons :

Au préalable, la distance Lyon-Lille n'étant pas moindre, il me semble plutôt impensable (et complètement con) de débourser de l'argent en billets de train pour aller à un événement que je juge inutile, si ce n'est faire rentrer des sous dans les poches de Ankama Games ! De plus, il se trouve que je ne joue plus à Dofus, ce qui provoque ainsi en moi un désintérêt total pour cet événement, et explique le fait que je ne désire pas enrichir AG
Mais ne penses-tu pas que cet argent permettrait à Ankama Games d'acheter un nouveau serveur de connexion ?

Ne penses-tu donc pas aux milliers de joueurs dans la détresse quotidienne qui essaie en vain de se co ?

N'as-tu pas envie d'avoir ton premier ami Irl en venant à cette convention ?

Penses-tu que le choix de Lille est un bon choix ? Ou penses-tu que Lichen avait la flemme de partir loin de chez lui pr Pâques ?

Enfin la grande question : Regarderas-tu les supers retransmissions sur le site internet, émissions d'une grande qualité !

Quel âge as-tu ?

Pq ne pas demander un billet d'avion à Noël ?

Merci de répondre à ces questions, mon enquête sur les joueurs de Dofus en sera d'autant plus riche.

Bien à toi,
Qqn qui te veut du bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés