Convention Ankama 6 , Raval in the town.

Répondre
Partager Rechercher
Ca je l'avais pas dit pr pas vexer l'opinion, mais ne pas faire la convention à Paris, c'est à dire la France, est un choix absurde. On s'en fou du Nord et des belges, Paris à 10m d'habitants, c'est pas à nous de bouger ! (Le Sud aussi, oust !)
Pour que le sort des dofusiens et des serveurs de connexion m'intéressât, il eut fallu que je jouasse encore. Or, comme je viens de le divulguer, ce n'est point le cas !
Alors certes je conçois que je peux paraître égocentrique, mais il n'en est point. Je ne suis tout simplement point concerné par vos activités. Et en parlant d'égocentrisme, n'est-ce donc point là le propre de l'égoïsme de ne créer des conventions qu'autour de ses studios ?
Non pas que le choix de Lille soit rébarbatif et soit en aucun cas judicieux, mais n'aurait il pas fallu que les organisateurs effectuassent un sondage pour que les joueurs votassent ? A condition bien entendu que les joueurs sussent l'existence d'un tel sondage, mais pour cela je ne m'inquiète pas des capacités d'Ankama Games lorsqu'il s'agit de propagande !

Pour finir, en aucun cas ceci m'intéresse et je ne compte point voir cette rediffusion.

en haut : PARIS C'EST PAS LA FRANCE
Citation :
Publié par Soyez tolérants !
(Le Sud aussi, oust !)
Je sens comme un message ...

Je ne viendrai pas, comme ca a déja été dit, Lille c'est loin (992km) de chez moi, en plus c'est le pôle nord et j'ai pas envie de cramer mes sous pour ankama.
Le jour ou je serai sur de voir jbr à une conv, je songerai a m'y rendre.
Si AG etait un peu plus reflechie, elle ne viserai pas seulement qu'une ville..

Un AG tour, en debarquant dans les principales villes de france, serait le bienvenue..

Le seul truc qui m'interesserai la dedans, c'est de rencontrer des gens irl, pasque de par ma campagne (a coté d'la mer plz) des dofusiens y'en a plus tant que ca..
En même temps étant localisés à Roubaix, pour eux Lilles, c'est juste à coté.
Il semble qu'ils soient contents du nombre d'entrée à Lilles, donc je doute qu'ils changent un jour de lieu (endroit, région) pour de toute façon rien n'y gagner de plus.
Résumé de l'itinéraire

Distance: 996 km dont 841 km sur voies rapides
Carburant: 76.60 € (65l)
Péages: FRA : 67.70 €

La flemme donc, puisque c'est juste pour l'aller, à moins qu'il y ait possibilité de notes de frais pour les PNJ ?
Coucou a tous,

Cette année je ne viendrais pas non plus, Lille n'est pas pratique pour moi et de plus le seul intérêt d'une convention et de croiser des joueurs. Comme la plupart ne viennent pas ca motive encore moins. Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de rester sur leur terres cette fois ci, sûrement une question de budget, mais il faut reconnaître qu'une convention à Lille attirera sûrement beaucoup moins de monde qu'à Paris.

@Elbarbu : il y a eu au moins 3 conventions sur 6 à Paris. Et l'affluence y est bien plus grande. Cependant le prix de la location d'une salle au parc des expo n'a absolument rien à voir avec une salle à Lille, d'où certainement un problème de budget. On le voit d'ailleurs sur le prix du billet qui a baissé de 12 euros par rapport à l'AC5.
Citation :
Les messages de ce genre pourraient être fait en Mp ? Merci, cela nuit au sujet.
C'est toi la nuit §§§

Citation :
Si AG etait un peu plus reflechie, elle ne viserai pas seulement qu'une ville..

Un AG tour, en debarquant dans les principales villes de france, serait le bienvenue..

Bah ouais ils ont que ça à fouttre, jeter des milliers d'euro pour que les joueurs restent tranquillou chez eux à attendre qu'ils passent. Je sais que c'est Noël mais faut se calmer les coco.

Citation :
+1, franchement si c'est pour prendre le train pour dofus laisse tomber --'
Je sais pas si c'est ton cas, mais vous me faite tous bien rire avec votre "LOL ME DEPLACER POUR DOFUS? T FOU" alors que vous passez 90% de votre temps libre sur ce jeu et que la 3/4 de votre tune passe dans ce même jeu, mais vous déplacez pour lui "OLOLTFOU". Bonjour la mauvaise fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Moi quand j'aime vraiment un truc j'y participe à fond, je sais pas? Ah, peut être que vous n'assumez pas le fait que vous jouiez à Dofus? :x

Je ne sais pas pourquoi c'est à Lille non plus, je pensais qu'on aurait plus que Paris. Je pense que ils verront clairement une baisse de venue, mais peut être est ce voulu? Je ne sais pas. Moi étant Belge ça m'arrange, mais bon si c'est pour voir personne c'est un peu dommage.

Enfin je le redis , mais ce qui est le plus dans Dofus, ça reste les conventions https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En même temps, pas tout le monde passe les 3/4 du temps devant dof, et Puis AG devrait prendre en compte le fais que la majorité des joueurs sont des collégiens/lycéens/etudiants, et que balancer 200 euros pour un week end, c'est pas dans les moyens de tout le monde.

Et puis j'ai pas dis dans toutes les villes de france, tu fais lyon paris marseille et une ou deux grandes villes du centre, tout le monde y a accès

Et qu'on parle pas de budget, vu les sous qu'ils ramassent..
Citation :
Publié par Serifas
Moi quand j'aime vraiment un truc j'y participe à fond, je sais pas? Ah, peut être que vous n'assumez pas le fait que vous jouiez à Dofus? :x
Perso, j'men tamponne de ce qu'ils sortent ou font, je joue pour le jeux, ça s'arrête là, le reste, c'est juste fait pour qu'on nique encore plus d'argent, et comme now il y a les ogrines, 0 perte et + de fun !
Donc leur convention, rien à faire

Et en ce qui est de ne pas assumer le fait qu'on joue à dofus, quel rapport vu que là bas personne te connais :°
Citation :
Et puis j'ai pas dis dans toutes les villes de france, tu fais lyon paris marseille et une ou deux grandes villes du centre, tout le monde y a accès

Et qu'on parle pas de budget, vu les sous qu'ils ramassent..
Ils ont que ça à fouttre de jeter leur tune pour tes beaux yeux ...

Toi on voit que tu n'as jamais vu une convention pour parler d'un "tour" , spas un cirque hein xD

Citation :
Et en ce qui est de ne pas assumer le fait qu'on joue à dofus, quel rapport vu que là bas personne te connais :°
Je sais pas toi mais j'ai des amis donc si je pars un week-end en général je dois bien me justifier à quelqu'un sur le fait que je ne peux faire aucune soirée. Donc forcément "Tu viens pas Samedi soir?" "Non je vais à la convention Dofus "

Moi ça me gêne pas , je le fais depuis longtemps, mais je sais d'experience que ce n'est pas le cas de tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés