Convention Ankama 6 , Raval in the town.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense venir, Lille est une ville que j'aime bien alors c'est l'occasion, pis je pense que certains amis viendront aussi (si ce n'est pas le cas je ne viendrai pas d'ailleurs^^).

Après ça dépendra aussi de l'état de mes finances (hotel/auberge de jeunesse + trajet depuis Rennes, plus petit resto sur place parce que le maroilles c'est le bien - ça peut vite chiffrer).

Après la convention en tant que tel ne m'intéresse que modérément, mais c'est un bon prétexte pour voir des gens que j'apprécie énormément^^
J'étais la à la convention précédente et j'avais croisé certains de vous sur le stand JoL, mais je bosse le week end de celle-ci. Je ne viendrais pas voir ta mèche d'émo Serifas
Citation :
Publié par GrosBenji
J'étais la à la convention précédente et j'avais croisé certains de vous sur le stand JoL, mais je bosse le week end de celle-ci. Je ne viendrais pas voir ta mèche d'émo Serifas
Le jour ou tu retournes a une conv, jb et moi on vient direct avec des tee-shirts "we love benji" dans un gros coeur :d
Citation :
Publié par Lokyev
Sinon, je serai surement là.
Je vais imprimer toutes les pages de mon modo aide, je te fournirai des couverts et je te regarderai tout manger jusqu'à la dernière feuille

Je verrai si j'ai des exams dans cette zone là.
Citation :
Publié par Lokyev
Sinon, je serai surement là.
Waa le mec il a pas peur !!
De toutes façons faut être un vrai guerrier pour devenir modo JOL c'est bien connu :/

Personnellement je ne pense pas être présent !!

Sasa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés