KomAKI |
Dernières publications

Hell yeah ! I'm back ! Oh c'est tout joli, y a du spam des jolis dessins, quel plaisir pour les noeils ! Bon, faut que je pon... Lire la suite

Encore des perles :) Les bouts de décor qu'on voit derrière les personnages sont vraiment maîtrisés, je suis envieuse waw ! (*-... Lire la suite

De la vie, yeah ! @metronum8 : Le style rétro de tes personnages me plait beaucoup, ça me rappelle des bons souvenirs ! :3 Con... Lire la suite

Ouah ! Comme d'hab', de la bombe tes couleurs ! Faut vraiment que je m'y remette mais je me repose depuis cet été xD Et oui, po... Lire la suite

Yay des dessins des dessins ! C'est rigolo, j'ai fait un doodle d'Aki et de Tang cette nuit aussi pour le mettre ici, comme je ... Lire la suite

Je suis des vôtres mais je serai trop occupée jusqu'à la fin du mois. Par contre on a un serveur Discord (donc tchat + vocal) q... Lire la suite

J'ai retrouve la technique haha, je la ferai à l'occas'. Tu peux la colorier, je suis sure que ça sera super. M'amuserai peut-ê... Lire la suite

Juste pour vous montrer que je vous stalk toujours :p J'ai trop de boulot hélas pour m'étaler, snirf snirf. Mais j'ai fait un r... Lire la suite
Je l'ai mise au début mais j'ai viré par la suite parce que c'est un polaroid. Faut que je redemande comment on fait déjà l'eff... Lire la suite

Bah non justement, c'est du vectoriel comme Flash, ça a les mêmes fonctionnalités que Flash, il y a juste une meilleure gestion... Lire la suite

Hello ! Contente pour toi ! La visite s'est bien passé alors. Je me doutais qu'ils avaient un niveau génial parce que le film e... Lire la suite
Jeux
KomAKI joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
KomAKI a joué à :
Aion (2012-2015) | WAKFU (2010-2011) | Ragnarok Online (2005-2006) |