KomAKI

Dernières publications

RSS
27 janvier 2012 à 23:36 - Messages
Oui y a de la place chez moi sous certaines conditions ^^ Mais comme pour les hôtels, faut réserver des mois à l'avance ! :p (c... Lire la suite
Coucouuu ! Haha chez moi c'est un studio donc bon, attendez-vous à avoir zéro intimité x) (mais bon, ça dépanne, de toute mani... Lire la suite
25 janvier 2012 à 23:07 - Messages
Coucoute ! ^^ Et non, j'ai rien à mettre cette fois-ci, trop chargée irl :p Mais je signale que je serai sur le stand Jeunes T... Lire la suite
15 janvier 2012 à 21:03 - Messages
Bravo Cook' ! Excellent ! Mais je suis pas d'accord avec la plupart de tous: ceci est une panoplie de Robot Unicorn Attack pas ... Lire la suite
15 janvier 2012 à 20:52 - Messages
Excuse-moi Galou, j'ai complètement oublié que grâce à mon inscription en 2006 et mes post sur le topic de dessins j'avais le d... Lire la suite
14 janvier 2012 à 19:40 - Messages
Coucou à tous (et surtout à toi Galou). Fallait me mp concernant Moyocoya, Lymah est un personnage à moi (et il s'agit bien d'... Lire la suite
7 janvier 2012 à 18:12 - Messages
Ça s'appelle les proportions de la Renaissance xD Non j'avoue, j'y vais un peu fort parfois mais c'est pour ça que j'attends ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 22:13 - Messages
J'avoue, je me suis un peu plantée niveau torsions :) Cela dit je pense que ça reste possible mais je corrigerai cela sur la ve... Lire la suite
à Symbol One: J'utilise Maya (et oui, la licence est payée par mon école, mais en tant qu'étudiant t'as droit à la gratuité le ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 22:50 - Messages
Ha enfin une Andaine sur JoL ! Très joli dessin, j'adore les couleurs :) Bravo Mary pour ta publication ! Vu que j'habite à An... Lire la suite
3 janvier 2012 à 02:38 - Messages
*passe tout à fait par hasard par là* Oui en effet, tu te trompes. Une panoplie Glours auto-suffisante en exo-PA grâce à une ... Lire la suite
30 décembre 2011 à 01:52 - Messages
Merci :) Un passage nocturne pour continuer à spammer ce topic xD http://i42.servimg.com/u/f42/14/02/00/83/ryakan12.png http:/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KomAKI n'a publié aucune critique de jeu.