KomAKI

Dernières publications

RSS
23 septembre 2015 à 10:09 - Messages
Coucou koimagueul ! Faut repasser plus souvent mon ami ! Toujours aussi fan de tes dessins, la pose est super maîtrisée, je t'e... Lire la suite
22 septembre 2015 à 15:04 - Messages
Merci pour les compliments :rougit: Alors, si des gens veulent retrouver mes dessins il y a le tumblr (sans blabla) et le blog ... Lire la suite
3 septembre 2015 à 20:32 - Messages
Contente qu'il te plaise :) C'est toujours un plaisir de dessiner les bouilles des personnages d'Ankama ! Pareil, pour pas fai... Lire la suite
31 août 2015 à 21:58 - Messages
Oooh il est tellement mignon que je craque <3 Pour pas répondre avec une seule phrase, des avatars en cours (enfin, le sadida ... Lire la suite
1 août 2015 à 01:03 - Messages
@Khobak : Pourtant j'ai pas essayé de les cacher ces pieds, au contraire j'avais du mal à le caser ce feu de camp :p Mais je pr... Lire la suite
22 juillet 2015 à 22:51 - Messages
Y avait un chouette concours de dessin sur le forum off', il fallait squelettiser un monstre : j'ai choisi de faire une Crocabu... Lire la suite
19 juillet 2015 à 21:44 - Messages
@edrem : toujours fan de ce que tu fais :) @Naio' : ça a été maintes fois dit sur ce sujet mais faut éviter de copier des illu... Lire la suite
Ah du veux faire de l'anim' aussi ? ^^ Le topic concerne les dessins dans l'univers de Krosmoz de toute manière mais il faudra ... Lire la suite
16 juillet 2015 à 20:55 - Messages
J'ai jamais été douée pour les chibi, je sais pas comment tu fais :p Par contre les techniques traditionnelles ça a toujours ét... Lire la suite
15 juillet 2015 à 18:50 - Messages
Ooooh y a de la vie sur le thread ! Ben pour la peine : super licorne que je viens de faire à l'instant ! Comme d'hab' c'est p... Lire la suite
Hihi merki ^^ Trop contente que le topic reprend de la vie et qu'il y a tant de chouettes choses à y voir :amour:... Lire la suite
11 mai 2015 à 01:47 - Messages
Désolée, je suis pas passée et j'ai pas vu ta réponse Liria :( Ici le problème c'est que les couleurs se confondent un peu tro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KomAKI n'a publié aucune critique de jeu.