KomAKI

Dernières publications

RSS
12 juin 2012 à 19:06 - Messages
Pareil que tout le monde, je prépare un stuff avec un certain nombre de résistances critiques. Cela dit, comme ça a été dit plu... Lire la suite
3 juin 2012 à 23:55 - Messages
On peut transpo les bombes? Il me semblait qu'elles soient devenues état lourd, à moins que tu penses de coop quelqu'un. L'arc... Lire la suite
2 juin 2012 à 22:27 - Messages
Haha tu as bien raison :) Personnellement j'ai hâte de voir les Iops qu'on aura cette année, il y en a peu néanmoins j'en ai v... Lire la suite
24 mai 2012 à 01:09 - Messages
>> << http://storage.canalblog.com/02/72/269557/75993094.png *a cru passer inaperçue* Oui je sais, y en a marre de voir tou... Lire la suite
Ma signature qui est illisible en version basse résolution xD Bref, je corrigerai ça quand j'en aurais fini avec elle ! :mal:... Lire la suite
5 mai 2012 à 22:03 - Messages
à Sermons: Pourtant avec le vote du public et un vote du jury, la qualité de l'oeuvre avait sa place entière dans ce concours. ... Lire la suite
4 mai 2012 à 23:03 - Messages
Bravo à nous \o/ Et GROS MERCI <3 (tout rose Bisounours avec des petites fleurs et sentant la barbe à papa) au staff JoL Dofus ... Lire la suite
26 avril 2012 à 20:46 - Messages
Ouaip, si jamais ce dessin atteint sa version finale un jour, les ailes seront rajoutées en transparence derrière ^^ Bon allez,... Lire la suite
25 avril 2012 à 14:23 - Messages
Pourquoi crois-tu que je poste moins ces temps-ci? Parce que je xp ! xD Et aussi parce que j'ai quelques commandes sur le feu q... Lire la suite
24 avril 2012 à 23:29 - Messages
Coucou ! Alors totalement hors-sujet: Est-ce que les gagnants du concours Dragodinde qui passent par ici ont reçu leur lots? Ç... Lire la suite
13 avril 2012 à 21:47 - Messages
à Cook': Ton dessin penche un tout petit peu, mais le design est vachement sympa ! :D Je me suis créée une petite Fecatte aussi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KomAKI n'a publié aucune critique de jeu.