KomAKI

Dernières publications

RSS
13 avril 2012 à 21:44 - Messages
à Hubrys: Hélas actuellement je suis dans l'incapacité d'améliorer mon travail sans devoir refaire le tout :) Mais bon, je pens... Lire la suite
12 avril 2012 à 22:02 - Messages
Les participations pour le concours des Dragons ont enfin été mises en ligne :D Il y en a des vraiment magnifiques, je m'avoue ... Lire la suite
12 avril 2012 à 21:29 - Messages
Toutes les participations sont super belles :amour: Je suis envieuse ! ^^... Lire la suite
12 avril 2012 à 21:29 - Messages
Toutes les participations sont super belles :amour: Je suis envieuse ! ^^... Lire la suite
11 avril 2012 à 06:37 - Messages
à Edrem: J'adore tout: la pose, la scène, la colo... Ça m'a un peu remonté le moral ce soir :') Je déprime un peu car mon Dr... Lire la suite
Snirf merki :'( C'est bien une Sacri (ma Sacri ^^). Pour montrer mon Dragon tel que je l'ai imaginé, il va me falloir encore un... Lire la suite
10 avril 2012 à 17:49 - Messages
Pfiou, t'ai envoyé ma participation ce matin, trop d'emmerdes avec la technique :) Je viens de te faire parvenir également la p... Lire la suite
XD Pour l'instant c'est moi qui trouve ta participation plus belle que la mienne (bouhouhou c'pas juste !) :mdr:... Lire la suite
9 avril 2012 à 19:40 - Messages
Miam la Chocookie :maboule: Je crois que c'est devenu mon nouveau fantasme ! Par contre je suis du même avis que notre femme e... Lire la suite
Bah en fait je me suis lancée sur Maya comme c'est le logiciel que je maitrise le plus... Mais pour la sculpture pure Mudbox es... Lire la suite
6 avril 2012 à 22:29 - Messages
Bravo Sylf' ! Bon courage ! :) Pendant ce temps-là, nous on va te fournir encore plus de boulot... *s'enfuit vraiment très loin... Lire la suite
30 mars 2012 à 02:16 - Messages
Coucou à tous ! Je mets quelques crobards de mon carnet :) Désolée pour la marge ombrée sur mes dessins, comme ce sont que des... Lire la suite
17 mars 2012 à 14:50 - Messages
Alors moi, au contraire, je rage, je suis 13e pour l'instant (vs 6e au premier jour) et je ne cesse de descendre, complètement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KomAKI n'a publié aucune critique de jeu.