Convention Ankama 6 , Raval in the town.

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui pourrait se faire dans l'immédiat, c'est qu'un stand AG soit présent sur les différents salons/conv jeux vidéos...
Ils y envoient déjà leurs acteurs bidons, une dizaine de pc en plus, où serait le souci ?
Citation :
Publié par Tagazokc
Un peu dans ce genre là ?
captur26.jpg
Je quote pour la postérité ...
Mokona on a quasiment la même distance !! On fait le chemin ensemble ?
Citation :
Publié par doudet
Mokona on a quasiment la même distance !! On fait le chemin ensemble ?
Si tu avais ne serait-ce qu'une once de santé mentale, tu ne proposerais même pas 5km =D
Citation :
Publié par Serifas
alors que vous passez 90% de votre temps libre sur ce jeu et que la 3/4 de votre tune passe dans ce même jeu
nn cfo.

Et dofus s'est gratuit.
Y a qu'un belge pour dire "Dofus c'est payant" "Vous mettez votre tune dans le jeu", nn, on a les ogrines, on avait les vendeurs de codes audios avant ... j'appelle pas ça payer, même si tu peux me dire que c'est un paiement indirect en temps de jeu (c'est à la limite de l'acceptable comme idée)

Les petites affiches de Taga sont splendides, maintenant je comprends pq on me dit que je joue à un jeu pour dix douze ans ! (Eh oui j'assume de jouer à Dofus, apparemment peu assume d'après la chanteuse, y a plus honteux comme secret pourtant)

Doud, fais un détour pour venir me chercher en Allemagne, bah oui un petit détour de 500km c'est rien pour la personne avec qui tu joues à 90% sur 90% de ton temps libre qui représente 90% de ta vie !
(Apparemment y a même Antoine, mais je sais pas si les animaux sont autorisés à la conv ...)
Citation :
Publié par Soyez tolérants !
Doud, fais un détour pour venir me chercher en Allemagne, bah oui un petit détour de 500km c'est rien pour la personne avec qui tu joues à 90% sur 90% de ton temps libre qui représente 90% de ta vie !
En réalité ça représente 81%

Citation :
Je suis donc taré de prendre l'avion pour rencontrer des amis IG et m'amuser irl avec le jeu auquel je joue tous les jours ? :x
Bah en fait, oui. Personnellement, je ne prendrais pas l'avion juste pour aller à une convention (je peux prendre la voiture mais j'hésite déjà alors l'avion j'en parle pas).
Non présent non plus pour la conv', comme milkado je suis Toulonnais et ca fait un peu loin Lille . Et connaissant déjà la ville, je préfère me glander au chaud
Dommage qu'ils ne fassent pas une conv' à Marseille, j'y serai sûrement allé.
Citation :
Ce qui pourrait se faire dans l'immédiat, c'est qu'un stand AG soit présent sur les différents salons/conv jeux vidéos...
Ils y envoient déjà leurs acteurs bidons, une dizaine de pc en plus, où serait le souci ?
Ce qui est déjà le cas

Citation :
Nan serieux, chiant de claquer 200 euros pour un week end quoi, si c'est pas plus..
Tu comptes faire quoi de ta tune toute façon?

Citation :
Je suis donc taré de prendre l'avion pour rencontrer des amis IG et m'amuser irl avec le jeu auquel je joue tous les jours ? :x
J'appelle ça un passionné , tu es peut être l'extrême, mais je respecte ça.

D'autres sont carrément sur Lille et me sortent "o t fou mdr!"

Citation :
Mouais. J'aime vraiment une belle vie.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Acheter des kamas pardi !
On est pas tous experts dans ce domaine hein :/

Sinon en lisant tout ça j'ai juste une remarque à faire : ne forcez pas ceux qui ne veulent/peuvent pas venir, et laisser ceux qui y vont faire ce dont ils ont envie, ça changera pas la face du monde et les bisounours seront heureux.
Citation :
Publié par Serifas
Je sais pas toi mais j'ai des amis donc si je pars un week-end en général je dois bien me justifier à quelqu'un sur le fait que je ne peux faire aucune soirée. Donc forcément "Tu viens pas Samedi soir?" "Non je vais à la convention Dofus "
Tout ça pour dire que tu as des amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés