Rolo |
Dernières publications

Je suis intéressé, Je pense pouvoir me libérer à cette heure là. Possibilité d'avoir 8 comptes sur les dalles, j'essayerai de ... Lire la suite

Ayant depuis quelques mois eu des cours sur les obligations de sauvegarde des BDD des entreprises, je suis complètement sidéré ... Lire la suite

Un seul mot : Lamentable. Avec les procédures plus ou moins obligatoires de sauvegarde, je ne comprend pas qu'ils ne gardent p... Lire la suite

Surtout de la chance! j'ai pas forcément une team mega optimisée en pp (+ ou- 3000) et j'ai drop 2 tutus en 30 captures, person... Lire la suite

Personnellement, je me suis fait des millions de kamas en passant de 80 à 100, anneaux de l'invocateur que tu transformes en an... Lire la suite

Pendant les captures j'avais une team avec + de 3 000 de pp et 2 chasseurs, j'ai drop sur 30 captures, 44 carrés de porc**** et... Lire la suite

petite info suite au drop sur DC, venant de finir mes 30 captures, ayant 2 chasseurs (lvl 91), sur une d'elle, j'ai drop une dr... Lire la suite

Non présent non plus pour la conv', comme milkado je suis Toulonnais et ca fait un peu loin Lille :p. Et connaissant déjà la vi... Lire la suite

J'en ai vendu une 2M5 il y a une semaine! Ca part à ce prix la en hdv ;)... Lire la suite

J'ai acheté la mienne a brakmar, 5 coffres 4 étages et atelier sculpteur pour 5M il y a un mois donc j'estime au même prix la t... Lire la suite
Jeux
Rolo joue à :
DOFUS (depuis 2006) |