|
Bonjour
Etant bijoutier niveau 80, je souhaite passer lvl 100 ! J'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouver que cela me couterai 6m8 pour fabriquer 6820 Chance d'Ecaflip. Cela me suffirait donc pour passer maitre bijoutier. Trouvez-vous ce prix de 6m8 raisonnable, sachant que j'aurais toutes les runes que les amulettes me donneront. Merci d'avance de m'aider à me décider ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Passage maitre bijoutier
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas tout a fait ce que je cherchais à demander (les amu bouf n'xp plus à partir du lvl 80 vu que c'est un craft trois cases)
![]() |
![]() |
|
|
Ah flûte de zut, je ne sais plus comment je me suis depatouillé pour finir, avec des amus craqueleur des plaines, mais il faut beaucoup de craqueleurs des plaines.
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que je ne cherche pas comment up 100 (j'ai deja trouvé), mais si je dois up 100 pour la somme de 6m8 moins 30.000 runes de cara soit pour 5m3 environ
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
La question est : "Est-ce que ca vaut le coup de passer de 80 à 100 pour 6m8 ?"
|
![]() |
|
|
Oui pour moi je le ferais, et en quelques crafts a 20 000, ton métier sera rentabilisé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool merci de votre aide les amis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te conseille des L'Abramu, tu les brises et tu revends les runes PA et pa sa, au final ça ne te coute rien et tu fait le 80 -> 100 relativement vite car ce sont des 5 cases.
Maintenant, je ne sais pas si les ressources abras et abras sombres sont encore aussi facilement trouvable depuis la modif' donjon CM... ![]() |
![]() |
|
|
Compte environ 40 000k pour crafter une abramu, ça fait 4m pour 100 et tu as environ 10 runes pour ces 100 abramus, dans le passé tu étais gagnant, ici ce n'est plus le cas.
|
![]() |
|
|
Merci à tous,
Je vais tester tous vos petites propositions ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|