Passage maitre bijoutier

Partager Rechercher
Bonjour

Etant bijoutier niveau 80, je souhaite passer lvl 100 ! J'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouver que cela me couterai 6m8 pour fabriquer 6820 Chance d'Ecaflip. Cela me suffirait donc pour passer maitre bijoutier.
Trouvez-vous ce prix de 6m8 raisonnable, sachant que j'aurais toutes les runes que les amulettes me donneront.

Merci d'avance de m'aider à me décider , Gure
J'avais une technique secrète ancestral !

Tu crafts des amus bouftou en masse.
Brise les, gardes en quelques une que tu sur fm a 40 force ou Intel.
Maintenant les bas lv sont sur équipés en vitalité mais à l'époque les amus se revendait jusqu'à 80 000k /u sachant qu'on n'avait que peu de liquide en ce temps.
Ça marchera surement moins bien mais réfléchis y tout de meme.
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas tout a fait ce que je cherchais à demander (les amu bouf n'xp plus à partir du lvl 80 vu que c'est un craft trois cases)
Citation :
Publié par Gure
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas tout a fait ce que je cherchais à demander (les amu bouf n'xp plus à partir du lvl 80 vu que c'est un craft trois cases)
Ah flûte de zut, je ne sais plus comment je me suis depatouillé pour finir, avec des amus craqueleur des plaines, mais il faut beaucoup de craqueleurs des plaines.
Le truc c'est que je ne cherche pas comment up 100 (j'ai deja trouvé), mais si je dois up 100 pour la somme de 6m8 moins 30.000 runes de cara soit pour 5m3 environ
Citation :
Publié par Gure
La question est : "Est-ce que ca vaut le coup de passer de 80 à 100 pour 6m8 ?"
Oui, c'est même peu par rapport à ce que j'ai dépensé.
Citation :
La question est : "Est-ce que ca vaut le coup de passer de 80 à 100 pour 6m8 ?"
Citation :
Oui pour moi je le ferais, et en quelques crafts a 20 000, ton métier sera rentabilisé.
6.800.000/20.000 = 340 crafts. Perso, j'appelle pas ça "quelques craft"

Je trouve ça super cher pour un métier qui se up de manière rentable avec un peu de jugeotte et d'étude de l'hdv des runes.
Citation :
Publié par lulhum
6.800.000/20.000 = 340 crafts. Perso, j'appelle pas ça "quelques craft"

Je trouve ça super cher pour un métier qui se up de manière rentable avec un peu de jugeotte et d'étude de l'hdv des runes.
Ouai bon ya les pods aussi hein =)
Je te conseille des L'Abramu, tu les brises et tu revends les runes PA et pa sa, au final ça ne te coute rien et tu fait le 80 -> 100 relativement vite car ce sont des 5 cases.

Maintenant, je ne sais pas si les ressources abras et abras sombres sont encore aussi facilement trouvable depuis la modif' donjon CM...
Compte environ 40 000k pour crafter une abramu, ça fait 4m pour 100 et tu as environ 10 runes pour ces 100 abramus, dans le passé tu étais gagnant, ici ce n'est plus le cas.
Je te propose de faire des items kwak amu ou ano:
- avec les runes Pa do per et ré per (de ton choix) tu te retrouves vite excédentaire.
Les items kwak ne sont pas trop cher en HDV normalement ou facile à drop du moins.
Personnellement, je me suis fait des millions de kamas en passant de 80 à 100,
anneaux de l'invocateur que tu transformes en anneaux de l'invocateur satisfait.

2 solutions, le mineur 100 mais c'est long pour réunir tous les minerais/alliages

ou le farm du donjon forgeron (depuis la maj du dj et du drop des clefs je ne l'ai pas réessayé donc je ne sais pas si c'est rentable) je droppais tous les alliages nécessaires et un des minerais + des parchemins d'xp de métier de toutes sortes.

Un bon paquet de kamas, le brisage de 100 anneaux de l'invocateur satisfait me rapportait 8/9 runes ga pa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés