Petite-Ku |
Dernières publications

Je te propose de faire des items kwak amu ou ano: - avec les runes Pa do per et ré per (de ton choix) tu te retrouves vite exc... Lire la suite

Si c'est une limitation 1pa/1pm sa risque de changer pas mal de chose au niveau des plus gros objets exo... un kralano ou un la... Lire la suite
Pour continuer sur se que lok' a dis, effectivement leur "rééquilibrage" semble foireux... Mon personnage principale est actue... Lire la suite

ma foi je veux bien que quelqun m'ajoute au korriantre: Eniripsa de cercle 196; 1/2 brageteu... Lire la suite

Merci pour toutes ces belles estimes :) Revendus aujourd'hui même à 30m ;)... Lire la suite
Modéré par Lokyev° : HS ] ... Lire la suite

Merci pour les estimes les coupains :) Je tiendrais compte de vos prix :) (se met à calculer la moyenne des prix pour la vente... Lire la suite

Rappel : => Voilà, en raison d'une future revente de cet objet je voudrais le faire estimer. +1PA 191vita 18sag 4cc 10Dmgs 3soi... Lire la suite

J'ai vendus une Guenille Pa sans l'initiative mais avec 10cc et 5 dmgs à 13m il y a quelques mois. Je pense que tu peut en tir... Lire la suite

oui je suis guildé, mais comme on sent rend compte rien que dans ses quelques réponses, encore beaucoup de monde ne c est pas d... Lire la suite

Bon, j'ai du mal à rassembler dans mes amis une team pour le donjon de ben. Je viens donc faire un peu de recrutement/recherche ... Lire la suite

y as quoi comme site qui suit les combat de RAVAL s'il vous plait?, la plupart suivre que les plus gros combat, genre jiva, dja... Lire la suite