Petite-Ku

Dernières publications

RSS
19 September 2011 à 20:31 - Messages
Je te propose de faire des items kwak amu ou ano: - avec les runes Pa do per et ré per (de ton choix) tu te retrouves vite exc... Lire la suite
10 February 2011 à 22:42 - Messages
Si c'est une limitation 1pa/1pm sa risque de changer pas mal de chose au niveau des plus gros objets exo... un kralano ou un la... Lire la suite
Pour continuer sur se que lok' a dis, effectivement leur "rééquilibrage" semble foireux... Mon personnage principale est actue... Lire la suite
26 January 2011 à 21:55 - Messages
ma foi je veux bien que quelqun m'ajoute au korriantre: Eniripsa de cercle 196; 1/2 brageteu... Lire la suite
10 November 2010 à 19:19 - Messages
Merci pour toutes ces belles estimes :) Revendus aujourd'hui même à 30m ;)... Lire la suite
Modéré par Lokyev° : HS ] ... Lire la suite
4 November 2010 à 23:15 - Messages
Merci pour les estimes les coupains :) Je tiendrais compte de vos prix :) (se met à calculer la moyenne des prix pour la vente... Lire la suite
3 November 2010 à 22:05 - Discussion
Rappel : => Voilà, en raison d'une future revente de cet objet je voudrais le faire estimer. +1PA 191vita 18sag 4cc 10Dmgs 3soi... Lire la suite
18 October 2010 à 18:18 - Messages
J'ai vendus une Guenille Pa sans l'initiative mais avec 10cc et 5 dmgs à 13m il y a quelques mois. Je pense que tu peut en tir... Lire la suite
11 September 2010 à 00:10 - Messages
oui je suis guildé, mais comme on sent rend compte rien que dans ses quelques réponses, encore beaucoup de monde ne c est pas d... Lire la suite
10 September 2010 à 17:32 - Discussion
Bon, j'ai du mal à rassembler dans mes amis une team pour le donjon de ben. Je viens donc faire un peu de recrutement/recherche ... Lire la suite
14 August 2010 à 18:09 - Messages
y as quoi comme site qui suit les combat de RAVAL s'il vous plait?, la plupart suivre que les plus gros combat, genre jiva, dja... Lire la suite

Jeux

Petite-Ku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Petite-Ku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Petite-Ku n'a publié aucune critique de jeu.