[ESTIMATION] Guenille Pa !

Partager Rechercher
Bonjour ,

voilà je voudrais estimé ma Guenille Pa pour la vendre par la suite.

Guenille :

+3 à 10 aux coups critiques +10 aux coups critiques

+3 à 5 de dommages +5 de dommages

+51 à 100 en initiative +51 en initiative

+ 1 PA

Merci de vos estimations.
Les 10 cc sont bien plus simple à avoir avec un tutu (qui coûte moins cher que cette cape), pour le pa, bah tu prends une pano qui a un bonus de pano +1 pa, et tu as tes 10cc (11 même), et 1 pa, en payant moins cher (ou le même prix).
9-10m

Pour en bas: (j'avais la meulou en tête/pour le thl, tue mouche/pignon,... )
Bonjour,

Citation :
Publié par Fecaa
Les 10 cc sont bien plus simple à avoir avec un tutu (qui coûte moins cher que cette cape), pour le pa, bah tu prends une pano qui a un bonus de pano +1 pa, et tu as tes 10cc (11 même), et 1 pa, en payant moins cher (ou le même prix).
9-10m
Tout à fait d'accord . Mais à moyen level, chaud de trouver une panoplie avec un bonus PA. :/ ( Enfin, j'en connais pas perso. )

Bon jeu,
Citation :
Publié par Ikaru
Si tu need 10 CC et 1 PA et que t'as ni ocre ni tutu, c'est un bon investissement, enfin pour ma part.
Oui mais non. Si tu fais du pvp à thl avec ça, tu te suicides en fait.
C'est cool pour les lvl 100/150 quoi, donc ça coute pas des mille et des cents, 8 à 10m pour moi, comme piglou

en bas : oui mais ça dépend du build, et sans tutu/ocre j'aurai bien aimé t'y voir
Citation :
Publié par Tagazokc
Oui mais non. Si tu fais du pvp à thl avec ça, tu te suicides en fait.
C'est cool pour les lvl 100/150 quoi, donc ça coute pas des mille et des cents, 8 à 10m pour moi, comme piglou
Personnellement avec mon xel 200 feu mode 10 pa 5 pm 29xx vita , 800 à 900 cc gerse x 3 , j'en roxais plus d'un ( pour ma défense ) =P
Citation :
Publié par puccinours
Personnellement avec mon xel 200 feu mode 10 pa 5 pm 29xx vita , 800 à 900 cc gerse x 3 , j'en roxais plus d'un ( pour ma défense ) =P
on évite le hs tu sort --->[]

11M la cape sinon
Citation :
Publié par puccinours
Osef .

Pour les twink bl/hl, ça peut être sympa, je plussoie les 15m avec de la patience.
Citation :
Publié par puccinours
Il y a moyen d'être à 10 pa et 1/2 cc sans avoir à se taper une cape comme une guenille (après le gerse, cac à 2 mains pour faire du pvp, c'est bien au début, mais pas après).
PS: 2900 de vie sur une dinde c'est middle
PS 2: 200 à la guenille, pour jouer le 1/30 au 1/2, c'est moyen aussi
10m Pour moi, j'trouve que cette cape ne trouverait son utilité que pour un Tres tres tres petit nombre de joueurs :/
Bien qu'un kikoo cra PA/PM à ML serait bien heureux avec ça néanmoins^!
Citation :
Publié par Al-Zheimer
Bien qu'un kikoo cra PA/PM à ML serait bien heureux avec ça néanmoins^!
T'as un problème avec les cra kikoo pa/pm !

Mouais 10/15M je vais rester dans la norme. (Et pour pucci )
Citation :
Publié par Fecaa
Les 10 cc sont bien plus simple à avoir avec un tutu (qui coûte moins cher que cette cape), pour le pa, bah tu prends une pano qui a un bonus
Oui mais certains n'ont pas de gros budget et ils préféreront avoir les 2 en 1.

@Tagazokc : Je dis pas le contraire, jouer une guenille même +PA à THL sachant qui y'a le Voile c'est vraiment con Mais bon BL / ML ça peut servir, y'aura toujours quelqu'un pour l'acheter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés