FreeFreeStyle

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 16:52 - Messages
Pas mal le commentaire mais évite les bruitages trop fréquent sa devient vite ridicule et ennuyeux... Lire la suite
5 avril 2012 à 00:05 - Messages
Depuis la 2.6 je bug violent perso,j'ai pas un PC de roxxor mais c'est largement suffisant... Lire la suite
3 avril 2012 à 04:13 - Messages
Mon dieu la limitation a 5 combat par heure au koli putain ils aurait pas dut ça va être la misère avec les combats complétemen... Lire la suite
2 avril 2012 à 02:27 - Messages
Bonsoir,j'avais penser a un stuff pour mon stuff pandawa et le passer eau air en full dragon cochon + masse du corailleur do... Lire la suite
1 avril 2012 à 13:07 - Messages
31 mars 2012 à 20:39 - Messages
Non,ça a dut leurs rapportées 50 000e environ,je suis d'accord pour retirer la somme d'argent engendré par le serveur privé mai... Lire la suite
C'est logique qu'ils méritent une sanction mais j'ai pas l'impression que vous connaissez les conditions de prison,je pense que... Lire la suite
31 mars 2012 à 20:28 - Discussion
Salut,j'aimerais discuter avec vous des peines encourues pour la création d'un serveur privée,non par la je ne veux pas me rense... Lire la suite
31 mars 2012 à 20:06 - Messages
Généralement les utilisations de page web in game c'est un gros fail,ça bug beaucoup,je pense que la mise en place d'un tel sys... Lire la suite
26 mars 2012 à 22:49 - Messages
Ok je m'en doutais,a votre avis je devrais prendre quel mesure pour effacer si il y'en a un virus?... Lire la suite
Putain c'est impressionnant l'évolution du phishing,je suis très prudent au niveau de la sécurité de mes comptes mais la franch... Lire la suite
Feldi,ce n'est pas un phishing d'amateur,franchement a moins d'apprendre par coeur les sites officielles d'AG je ne sais pas co... Lire la suite
26 mars 2012 à 22:29 - Discussion
http://www.radio.ankama-tv.eu/ Je viens de cliquer et installer le flash player,mais je me remet en doute l'authenticité de ... Lire la suite

Jeux

    FreeFreeStyle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FreeFreeStyle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FreeFreeStyle n'a publié aucune critique de jeu.