Ripate le ripate

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai du mal à rassembler dans mes amis une team pour le donjon de ben. Je viens donc faire un peu de recrutement/recherche de groupe ici.
A savoir que pour atteindre la zone du donjon il faut avoir vaincu le mansot.

Donc je suis une eniripsa lvl 17x 1/2 aux soins. Et je suis dispo tout le weekend(sauf samedi soir) et le soir à partir de 21h pendant la semaine.

[Modéré par Lokyev° : entre crochets : c'est interdit ]
c'est dingue ça vous pouvez pas simplement répondre au sujet ? que le commerce soit interdit sur jol est une chose, mais le fait de flooder comme tu le fais ici extasya c'en est une autre.

Royaume : si le posteur crée un tel sujet c'est peut être parce qu'il n'a pas de guilde ou parce que sa guilde n'a pas accès/n'est pas apte à battre Ben le Ripate.

Je n'ai plus le temps en ce moment pour un tel donjon, désolé.
oui je suis guildé, mais comme on sent rend compte rien que dans ses quelques réponses, encore beaucoup de monde ne c est pas donné la peine de tomber le mansot, et n ont donc pas accès à la zone.
Citation :
Publié par Petite-Ku
oui je suis guildé, mais comme on sent rend compte rien que dans ses quelques réponses, encore beaucoup de monde ne c est pas donné la peine de tomber le mansot, et n ont donc pas accès à la zone.
C'est là le problème, tu aurais dû évoluer avec une team fixe pour ne pas te retrouver bloquer ainsi au Ben, sans pouvoir rien faire, encore heureux que tu sois une enie, ça te facilitera la tache pour trouver une team.

Et la remarque : "je l'ai fait, et je suis pas pret de le refaire" c'est juste super interessant pour répondre au sujet. Ca fait avancer les choses à une vitesse folle, où alors c'est une fierté mal placée, au choix.
Citation :
Publié par Chibre
C'est là le problème, tu aurais dû évoluer avec une team fixe pour ne pas te retrouver bloquer ainsi au Ben, sans pouvoir rien faire, encore heureux que tu sois une enie, ça te facilitera la tache pour trouver une team.

Et la remarque : "je l'ai fait, et je suis pas pret de le refaire" c'est juste super interessant pour répondre au sujet. Ca fait avancer les choses à une vitesse folle, où alors c'est une fierté mal placée, au choix.
Ouais c'est vrai que le tien aussi est super utile

Si t'avais pas compris ( ce qui me semble être le cas ) c'est censé dire que j'ai galéré pour le faire donc qu'il es assez difficile à battre

Critique pas sans raison alors que ton post ne sert pas plus à grand chose que le mien
Citation :
Publié par Angel-enie
Ouais c'est vrai que le tien aussi est super utile

Si t'avais pas compris ( ce qui me semble être le cas ) c'est censé dire que j'ai galéré pour le faire donc qu'il es assez difficile à battre

Critique pas sans raison alors que ton post ne sert pas plus à grand chose que le mien
Le truc c'est que s'il demande de l'aide, c'est pas pcq le donjon est simple, donc que tu galères ou non, on s'en fiche, on sait que le dj est compliqué.

Donc oui ton post servait à rien, quand au mien, il est constructif

Tuer un Mansot : Wasta + Stimulant = Tacle 100%
Ben ne fonctionne pas aussi simplement.

C'est un peu facile de dénigrer la difficulté du Ben quand on a un/deux cras/sadi !
Citation :
Publié par Chibre
Le truc c'est que s'il demande de l'aide, c'est pas pcq le donjon est simple, donc que tu galères ou non, on s'en fiche, on sait que le dj est compliqué.

Donc oui ton post servait à rien, quand au mien, il est constructif

Tuer un Mansot : Wasta + Stimulant = Tacle 100%
Ben ne fonctionne pas aussi simplement.

C'est un peu facile de dénigrer la difficulté du Ben quand on a un/deux cras/sadi !

Tuer un Ben : Cinglante + Apaisante = 0pm 100%
Le Mansot ne fonctionne pas aussi simplement.

C'est un peu facile de dénigrer la difficulté du Mansot quand on a un panda et un eni .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés