Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est pour ça qu'on a essayé de pas merder au PvP

Mais ça ne compense pas le nombre de points aberrant acquis par les EC sur les autres serveurs.
Bah ouais, l'aurait fallu qu'on gère les deux, mais bon on peut pas se mettre à la place de tous les joueurs du serveur
Citation :
Publié par Sylfaen
Si, demain soir, les deux équipes arrivent à s'accorder sur une des 8 autres cartes, j'accepterai que le combat s'y déroule. Si non, cela se déroulera sur cette carte qui était annoncée. Parce qu'il n'y a pas que Pouchecot A dans ce combat, il y a aussi Maimane C, et ils ont aussi le droit à la parole.
Bon suite à ça je tiens à donner mon avis, il est à prendre comme bon vous semble je ne tiens pas à vous dicter ce que vous devez faire. (je parle à nos champions ^^)

Vous avez donc une journée pour vous décider, choisir une autre map (et laquelle ?) ou garder celle-là.

Si j'avais été à votre place, j'aurais sûrement accepté le changement pour une simple et bonne raison : c'est un jeu
Quitte à perdre, autant s'amuser et amuser les autres.
Je doute que vous trouviez du plaisir à combattre pour une victoire assurée.
Et je trouve dommage qu'on ne retienne de votre parcours que cette finale bâclée.
(c'est pour la rime )

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Edit : J'voulais juste rajouter que, malgré ce que j'ai dit juste au dessus, cette map est celle sur laquelle vous deviez initialement jouer et que ce n'est pas de votre faute si ce n'en est pas une autre. De ce fait, vous avez entièrement le droit de refuser le changement ^^'
Ne cédez pas à la pression, vous pouvez gardez la map actuelle. S'il doit y avoir par la suite un coupable de l'éventuelle victoire "ratée" aux yeux de certains, ce sera bien de la faute d'AG et non de la vôtre !

(oui j'ai parié sur vous en victoire rapide sur le module de paris JOL, ne me faites pas sortir du top 10 )
Citation :
Publié par Kril
Bon suite à ça je tiens à donner mon avis, il est à prendre comme bon vous semble je ne tiens pas à vous dicter ce que vous devez faire. (je parle à nos champions ^^)

Vous avez donc une journée pour vous décider, choisir une autre map (et laquelle ?) ou garder celle-là.

Si j'avais été à votre place, j'aurais sûrement accepté le changement pour une simple et bonne raison : c'est un jeu
Quitte à perdre, autant s'amuser et amuser les autres.
Je doute que vous trouviez du plaisir à combattre pour une victoire assurée.
Et je trouve dommage qu'on ne retienne de votre parcours que cette finale bâclée.
(c'est pour la rime )

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Edit : J'voulais juste rajouter que, malgré ce que j'ai dit juste au dessus, cette map est celle sur laquelle vous deviez initialement jouer et que ce n'est pas de votre faute si ce n'en est pas une autre. De ce fait, vous avez entièrement le droit de refuser le changement ^^'
Va dire cela à Pouchecot A plutôt
C'est pas à Maimane de faire les frais du tirage de la map pour la finale
Citation :
Publié par Nirlya
Ca part en cacahuète c'est épic les mauvaises fois de chaque côté ^^
Puisque je suis pour 6 heures interdit du fil de discussion sur la finale je poste donc ici mon propos

Il ne faut pas négliger dans la réaction "tardive" de Pouchecot une part d'intox visant à déstabiliser les joueurs de Maimane
En effet vues les volées de bois (rageuses et sans humour, et j'espère sanctionnées par la modération) qui ont pu s'abattre sur les joueurs de Maimane qui n'ont rien à se reprocher, cette hypothèse de déstabilisation ne peut être écartée

Ceci étant:

Les chiens aboient, la caramaimane passe

CQFD
Coucou les Maimaniens.
À vrai dire, jusqu'aujourd'hui je n'avais pas de favori pour cette finale. À présent je suis de tout cœur avec vous.

En ce qui concerne l'éventuel changement de map, vous n'avez strictement aucune raison d'accepter cette demande. Depuis le début du tournoi, les maps sont toujours plus ou moins à l'avantage d'une des deux équipes (sauf notre combat, lol), et puisque cette map avait été choisie par des personnes neutres avant le début du tournoi, il n'y a strictement aucune raison, finale ou non, qu'on la change.

Si vous le faites quand même, ce serait tout à votre honneur, et permettrait en cas de victoire de fermer définitivement le clapet béant de certains joueurs de Pouchecot. Mais honnêtement, je trouverais cela anti-jeu (de l'anti-jeu qui désavantage celui qui le fait, lol²).

Bref, je vous soutiens quoi qu'il arrive !
Disons que maimane c a proposé de changer de map et ça ne leur convient pas encore parce que on attend Wymp (qui taff) pour choisir la map. Ils voudraient qu'on leur donne pour s'entrainer et bien sûr pas nous vu qu'il nous manque le cra.

J'ai tenté la discussion calmement sur le serveur goulta j'me suis faite taunter donc je laisse tomber. Apparemment on joue nos victimes car personne ne nous a agressé.

Donc maimane C on est avec vous go map 9 !
Salutation,

Je suis un joueur du serveur Silvosse et je pense que Lake exagère.
Maimane n'a en aucun cas à changer de map,qui comme dit précédemment avait déjà été choisi avant meme le début du tournoi.
Ne sachant pas qu'elles seraient les teams qui arriveraient en finale on ne peut donc pas dire que Maimane est avantagé.
Pour ma part je pense que c'est une excellente map qui va montrer aux dévs si l'osa full invok influence trop un combat,si le cra est vraiment trop puissant,si le sadi doit conserver son droit à invok X créature,etc...

Après concernant la polémique ne vous inquiétez pas,pointez vous à la map 9 avant l'heure du combat,refusez d'en changer (envoyer bouler Lake),ne faites pas attention aux critiques des news serveurs car les anciens comprennent que c'est Lake qui déconne.

Si Pouchecot se ramène pas et bien vous serez vainqueur par forfait ce qui serait dommage mais tampis,s'ils boycotte je serais meme pour les exclure du prochain goulta et du week-end trousseau de celui ci.

Sur ce foutez leur une branlée.
Citation :
Publié par El-evil
Salutation,

Je suis un joueur du serveur Silvosse et je pense que Lake exagère.
Maimane n'a en aucun cas à changer de map,qui comme dit précédemment avait déjà été choisi avant meme le début du tournoi.
Ne sachant pas qu'elles seraient les teams qui arriveraient en finale on ne peut donc pas dire que Maimane est avantagé.
Pour ma part je pense que c'est une excellente map qui va montrer aux dévs si l'osa full invok influence trop un combat,si le cra est vraiment trop puissant,si le sadi doit conserver son droit à invok X créature,etc...

Après concernant la polémique ne vous inquiétez pas,pointez vous à la map 9 avant l'heure du combat,refusez d'en changer (envoyer bouler Lake),ne faites pas attention aux critiques des news serveurs car les anciens comprennent que c'est Lake qui déconne.

Si Pouchecot se ramène pas et bien vous serez vainqueur par forfait ce qui serait dommage mais tampis,s'ils boycotte je serais meme pour les exclure du prochain goulta et du week-end trousseau de celui ci.

Sur ce foutez leur une branlée.
Apparament tu ne digère pas la défaite de Silvosse je te kiff
Détrompes toi Silvosse C a déconné mais c'est pas le sujet ici c'est juste que je trouve lamentable le fait de la ramener car on trouve une map pas bonne pour sa team,alors que la map avait déjà été choisi avant meme le début du tournoi.

Donc foutez leur une branlée et puis ils chercheront une stratégie de jeu plutôt que de râler.
On peut dire que pouchecot a mal joué ^^ très mal joué .il on blocké l'accessibilité à maimane on retiendra aussi que pouchecot est un serveur de rageux ...
Citation :
Publié par Spayzz
On peut dire que pouchecot a mal joué ^^ très mal joué .il on blocké l'accessibilité à maimane on retiendra aussi que pouchecot est un serveur de rageux ...
Chanceux, pas envie de ban def. Bref tout ça pour dire qu'ils ont joués du mieux qu'ils ont pu, sauf que la victoire était impossible.
Citation :
Publié par Spayzz
On sent ceux qui on rien suivit . Et je pense (j'affirme) que tu n'es pas apte du tout à dire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés