Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Pour certains cette épreuve n'était pas une vraie épreuve, affaire à suivre.
Ben si le post a été crée par Sylf je vois pas en quoi ce n'est pas une véritable épreuve.
Et on félicite notre équipe C qui passe en finale
La chance des Ecas était pas en faveur des Rykkiens, et c'est tant mieux =D
Le spectacle était en tout cas assuré.
Ecaflip n'était pas avec nous ? ....Tant pis, on se rattrapera l'année prochaine.

Félicitations à vous les cocos.
Par contre, vous avez intérêt à assurer le spectacle le 4; on veut voir un massacre.

Allez, encore bien joué.

Amicalement, Beel'
Citation :
Publié par Feldi
ça leur apprendra à baser la strat d'une équipe sur Rekop
Vu la situation c'était un peu dur de faire autrement, surtout qu'on a gagné tout nos matchs de phases finales avec l'aide de Rekop.

Sinon, félicitations, comme l'a dit Sambre au dessus, on a jamais eu réelement l'avantage. Bonne chance.

Amicalement, Cac-arm.

@Dessous : Si tu le dis, pas de soucis. ^^
Citation :
Publié par Cac <3
Vu la situation c'était un peu dur de faire autrement, surtout qu'on a gagné tout nos matchs de phases finales avec l'aide de Rekop.
Mon message n'était destiné à personne en particulier. C'était plus un clin d'oeil face à l'abus du spam roulette/rekop.
Ni vois aucune attaque personnelle ou autre
Est-ce-qu'il y a une vidéo de la demi-finale?

Edit: C'est bon.
Quand je pense aux différents que vous aviez avant le début du tournoi ...
Quand je pense que Radi' n'était pas très content de du choix des teams ...
Quand je pense que vous êtes en final ...
Félicitations pour votre victoire.

Vos équipes étaient les copies conforme de celle de Rykke Errel , et elles ont pas si mal réussi.

Bonne chance pour votre finale.
Salut les Maimaniens (ça sonne vachement faux quand même, c'est comme ça qu'on dit ? ^^),

J'ai suivi votre demi-finale, et j'en ai fait un petit commentaire/résumé sur le blog de ma guilde, qui est un peu du genre de Cadavre Exquis (mais qui en est quand même assez loin, la barre est haute).

Donc je vous propose cet article, celui du match de vos futurs adversaires sera disponible d'ici quelques jours, je passerai vous mettre un petit lien si vous le désirez.

Ca se passe don ici pour l'article : Garçon ! Les demis !, sur le Fast's Book : http://fastsbook.wordpress.com.

C'était un joli match, j'espère qu'il y a aura autant de spectacle pour la finale !

Bonne chance et bon courage à vous dans tous les cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés