Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirlya
C'EST GAGNE !!!!!!
Putain, vous êtes des bons
Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
J'avais bien dit que Maimane passerait
Citation :
Publié par hoochie
Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
J'avais bien dit que Maimane passerait
Traître tu as fait l'épreuve avec Djaul !
Bon, tu peux rester quand même
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Maimane en demi !
Qui l'aurait cru sérieux ! Pas moi en tout cas
Je ne connaissais même pas lamortpeonesque mais là je suis bluffée
Ouin tu ne me connaissais pas c'est pas cool.
Bon match, ils ont EC a un moment capital, fipop a pas mal EC aussi sur des fleches ralentissantes capitales... enfin bon, un bon moment.
Citation :
DOFUS FR DOFUSfr #Goultarminator : L'ultime épreuve communautaire aura lieu demain. Elle pourra commencer n'importe quand. La réactivité sera à l'honneur.
Donc j'aimerai savoir qui sera co demain dans la journée, histoire qu'on se monte un groupe. Si on veut garder la 10éme place faut faire quelques points là dessus :3
Grand bravo à Maimane C , on m'aurais dis que vous serais en demi-final au debut du Goultarminator , je n'y aurais pas crû une seconde

Vous êtes la derniere team Sacrieur du tournois vous avez clairement vos chance de gagner

Bon combat pour demain , ou plutot bonne chance (bah ouai un eca...)
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
195 points de retard pour Maimane sur Pouchecot
A part si l'on gagne le goultarminator ca va être trèèèèèès dur de passer 5eme :s
Non mais si on se fait pas sortir sur l'épreuve de demain ça sera déjà énorme ^^
10éme place ça me va moi.
Citation :
Publié par Lamortdesnations
Ouin tu ne me connaissais pas c'est pas cool.
Bon match, ils ont EC a un moment capital, fipop a pas mal EC aussi sur des fleches ralentissantes capitales... enfin bon, un bon moment.
Avant le goultarminator, je n'avais jamais vue lamortpeonesque, ni su qu'elle était ta sacri.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Avant le goultarminator, je n'avais jamais vue lamortpeonesque, ni su qu'elle était ta sacri.
Parce qu'il alterne avec son osa, sa iop, son eca ... Tous G10 Et qu'il était moins présent ces derniers temps. M'enfin, c'est un adepte de la -1 0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés