Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
De quoi conforter notre 9ème place, mais c'est toujours pas gagner, va falloir assurer sur les match et surtout sur la dernière épreuve (qui sera surement celle des pévétons mais bon on peut tout de même espérer une épreuve de réflexion).

Bravo
Epreuve de réflexion normalement d'après Sylf'.
Rykke Errel a perdu deux teams et djaul risque de perdre la team A

Si Maimane A passe aussi y'a un bon coup a jouer pour le serveur avec deux teams (comme deja pour pouchecot)
Le tirage a voulu qu'on soit la seul équipe à combattre une team à sacri ce soir (+ nos adversaires biensur), je ne sais pas si c'est une chance ou pas, mais je pense que non. Bon courage tout de même, ça reste largement jouable.
Citation :
Publié par LordYu
Le tirage a voulu qu'on soit la seul équipe à combattre une team à sacri ce soir (+ nos adversaires biensur), je ne sais pas si c'est une chance ou pas, mais je pense que non. Bon courage tout de même, ça reste largement jouable.
Je pense qu'hier c'était le pire tirage possible pour nous ; avec la même composition dans l'équipe ennemie ...

Maintenant, ce que je remarque dans Silouate C c'est qu'ils n'ont pas de donneur de PA, et qu'un panda c'est hyper lourd à gérer. Nous verrons. En tout cas, la map ça va encore.
Le bon point c'est qu'il a dit ceci sur le village:
Citation :
Le spam souillure bien que puissant, gâche totalement les possibilités de placement tactique des pandawa's (j'en ai fait les frais l'année passé en final).
2 finalistes de l'année dernière dans cette équipe.
Entre Radigan et Miralla, je me demande qui sera le plus utile ^^.
Si Radigan légumise bien l'équipe adverse ce sera très bon pour nous ( surtout si le la sacri est bien légumisé.
On est repassé 10 éme au classement à cause du fanart, reste plus qu'à espérer qu'ils gagnent ce soir et qu'on gg un peu de point sur la dernière EC :s

Essayez déjà de motiver des gens à y participer, j'pense qu'on joue le trousseau là dessus.
Bonjour à tous,

Initiative ou pas, on a quand même géré Rykke avec 4Pa de moins sur 3 de nos joueurs qu'eux. On a bien remonté la pente. La douleur + maitrise de l'arc sur Radi c'était juste ENORME.
Le panda de Hecate A nous a jamais souillé, il préfère le placement.
On verra bien ce soir
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Bonjour à tous,

Initiative ou pas, on a quand même géré Rykke avec 4Pa de moins sur 3 de nos joueurs qu'eux. On a bien remonté la pente. La douleur + maitrise de l'arc sur Radi c'était juste ENORME.
Le panda de Hecate A nous a jamais souillé, il préfère le placement.
On verra bien ce soir
En fait Mamane a pris l'avantage clairement dès qu'ils ont récupéré leur PA. Durant les premiers tours les PA perdus de chaque côté se valaient (Flou et manque de Dévou chez vous, meilleurs jets -PA de la Maladresse sur nous et des Ralentissements -3 PA).
C'est vrai que votre tirage est défavorable (vous vous tapez deux teams C d'affilé, comme nous ), mais vous avez toutes vos chances à la vue de la map de ce soir. Un bon Oeil de Taupe, une Clé Réduc' sur le bon perso... bref.

Je suis avec vous.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
En fait Maimane a pris l'avantage clairement dès qu'ils ont récupéré leur PA. Durant les premiers tours les PA perdus de chaque côté se valaient (Flou et manque de Dévou chez vous, meilleurs jets -PA de la Maladresse sur nous et des Ralentissements -3 PA).
C'est vrai que votre tirage est défavorable (vous vous tapez deux teams C d'affilé, comme nous ), mais vous avez toutes vos chances à la vue de la map de ce soir. Un bon Oeil de Taupe, une Clé Réduc' sur le bon perso... bref.

Je suis avec vous.
On croyait vraiment que c'était perdu, vu l'erreur fatale du début.
PS : Par tout hasard, combien d'init avait votre xelor ?
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
On croyait vraiment que c'était perdu, vu l'erreur fatale du début.
PS : Par tout hasard, combien d'init avait votre xelor ?
Plus que votre Crâ.

Plus sérieusement, nous avions fait une petite concession de stuff pour assurer l'init'. Précisément je ne saurais pas te dire, autour de 3000, plus ou moins.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Plus que votre Crâ.

Plus sérieusement, nous avions fait une petite concession de stuff pour assurer l'init'. Précisément je ne saurais pas te dire, autour de 3000, plus ou moins.
Beaucoup plus, car j'avais ... euh xD
Si tu as le chiffre exact ça m'intéresse
Si je me souviens bien, il était aux alentours de 3100.

Nous avions deviné le stuff de votre Crâ grâce à ses résistances, et avions fait en sorte d'être certains d'avoir l'initiative quel que soit son investissement en stats. Il fallait absolument que nous évitions le double coup de Gresillo sous Maitrise de l'Arc d'entrée, donc c'était nécessaire.

Bon match ce soir, j'espère que vous gagnerez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés