Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Ben perso j'ai quelques perso en poche aussi. Pris par mon taf + mes cours je serais là qu'en soirée (à partir de 18h jusque 00h) et même là très peu, mais si lors de mes connexions t'as besoin d'aide ça sera un plaisir. /w Tilia
Sinon j'ai une autre idée, si vous avez pas une team complète rien ne vous empèche de recruter des gens que vous ne connaissez pas ou des amis à vous qui sont seuls et s'ennuient , vous trouverez toujours des bl qui ne diront pas non à un peu d'xp et nous ça nous fait des points.

Perso demain j'aurais 4 places.
sadi fourbe+forêt
bon sérieusement faut essayer de faire mieux que la 3ème histoire de choper quelques points,je rappelle que de la 2ème à la 5ème place y a quand même l'xp x1,5
Omg la A va jouer la team à Zeti, je surkiff \o/ La A aura l'avantage, la compo d'en face, c'est Eni/Panda/Iop/Feca. Ils vont focus Shato je pense.
C'est largement possible pour les deux équipes de Maimane là !
C'est quoi la compo de Otomaï ?
Bon ben 2 équipes en 16eme c'pas trop mal ! Bravo à vous, dommage pour la team B (première défaite c'est con quand même)

Otomai ne devrait pas être trop difficile à battre même s'il faut toujours rester sur ses gardes (ils sont en 16eme aussi quoi ^^). Pour leur compo c'est : Sram/Eni/Cra/Sadi, aucune défaite pour l'instant
Et Oto-mustam B ... Pour avoir déjà joué avec quelques uns d'entre eux, y'a beaucoup de skill mais je doute pas que vous en ayez au moins autant, ça risque d'être un beau match en tout cas.
En espérant que le résultat nous sera favorable !

Bonne chance à vous :]
Have fun !
Perso ça sera pas avant ce soir que je pourrais aller tapper de l'abra.

Mais je ferais l'effort d'aller en bruler quelques-uns avec ma team, histoire de refaire mon stock de GA PA qui a fondu une nouvelle fois sans succès :'(
Kralano PA for the win, one day maybe...

Question conne mais: les sombres sont comptabilisés?
Car si jamais il y a trop de monde dans la foret pour cogner des simples, j'irais tapper les plus gros.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Que ceux qui ont des saids fourbes les utilisent demain :O
Pourquoi des sadis fourbes particulièrement? Tu connais des maps fourbes aux abras?

@au dessous :
Citation :
Ce serait sympa d'arriver aux Abras et de voir que la map est remplie de joueurs
Quand je suis arrivé à l'AA, il y avait déjà 7 combats de lancés, chose que je n'avais jamais vu encore. Une partie de Maimane a l'air bien motivé aujourd'hui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés