Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Sans l'epreuve, les 3 équipes passent.
Prions
exact

et j'espere que la vingtaine de dopeuls que j'ai tué pencherons dans la balance
33ème, 42èeme et 47ème avant l'annonce des Dopeuls.
Ca devrait passer à 99%, nous sommes donc quasiment sur que nos 3 équipes sont prises Une petite frayeur du coté de notre équipe, le match était très mal partit, Lamort qui déco à son tour de jeu juste pour finir l'osa, Radigan obligé de se sacrifier, bref c'était un vrai joli match A voir ici sur Youtube
Suspens pour l'épreuve des dopeuls
On verra ça un fois le classement mis à jour, mais nous n'avons pas de points sur l'EC3, dommage.

edit: Après calcul, si l'EC1 ne compte pas (et même s'il compte je pense), les 3 équipes passent!
On sait donc que pour être pris au Goulta sans les Epreuves Communautaires, il faut gagner 3 matchs ou 2 match + 1 égalité.
Un petit stress quand même.

PS : Raval, la team d'ICEDI, Crâ 15pa/7pm soit disant abusé, ont perdu 2 fois contre Menalt, et se retrouve 64ème. Chaud, mais ça passe ^^

Aucune égalité pour la 64ème place, gg à Maimane
Le plus dur reste à venir
Pareil que Oly oubliez moi pour les EC c'est carrément décevant là. Marre de se battre pour un serveur qui en vaut pas la peine.

Merci à ceux qui ont donné de leur temps hier et ceux qui n'ont pas co de perso pour la pondération.
Le tirage des 32e est tombé.
On commence dès ce soir avec la team C qui sera contre Shika (C).
Les deux autres sont programmés pour demain avec Maimane B contre Pouchecot A et Maimane A contre Pouchecot B.

Et vu l'arbre des combats je me dis quand même que notre chance de départ nous a lâchement laissé tomber au profit de ces mauvais de la team C .

Bref, j'nous souhaite bonne chance, on en aura besoin.
Citation :
Publié par Zanl
Et vu l'arbre des combats je me dis quand même que notre chance de départ nous a lâchement laissé tomber au profit de ces mauvais de la team C .
D'un autre coté on a eu toute notre malchance au début.

Donc finalement, ça s'équilibre. Sauf pour la pano, m'enfin on ne joue pas pour ça, hein Zanl ?
Bon ben Pouchecot A est excellent donc ça va être très dur
Shika C est vraiment pas mauvais à ce que je vois.
Et Pouchecot B est bon.
Bonne chance aux 3 équipes.

Et désolé pour l'épreuve, avec ma hache qui veut pas se fm, je n'ai pas réussi à tuer 4 dopeul :s
Citation :
Publié par Nirlya
Bravo pour la victoire parfaite ! Par contre j'ai pas compris pourquoi la sacri de shika n'a pas puni lorsqu'elle était middle life \o/
Le skill ne s'achète pas heing

Bravo à vous maimane!
Citation :
Publié par Nirlya
Par contre j'ai pas compris pourquoi la sacri de shika n'a pas puni lorsqu'elle était middle life \o/
Il n'a pas pu.
Un coup il n'avait que 3 PA, un autre il était sous retraite.
Ou plus généralement, disons que nos Maimaniens préférés l'ont empêchée.
Match super sympa, bien joué a nos adversaires anglophones qui sont très bons!
A mercredi pour la 16 contre Oto B. En attendant, on va faire les pompomgirl demain pour les teams A et B, même si la tache s'annonce rude, voir très rude (notamment pour notre team B)
Demain a lieu la 4ème épreuve.
Y a t-il des gens qui voudront faire 100 capture de 6 à 8 abra ? Si on fait 100 capture de 8 abra à 8 on marque 6400 points pour le classement de l'épreuve.
(Je prendrais les drop à la fin pour rentabiliser les pierres)
Pourquoi ?
Je cite Sylfae
Citation :
NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois.

Les captures sont comptabilisées
Donc 8 abras à 8 en arene : 64 abras tués

18 captures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés