Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
(C'est Maya.)
Bravo Zanl, continue comme ça .
Et bravo aussi aux autres, notamment Prisma, j'en attendais pas moins !
C'est parti pour être un beau Goultar' tout ça.

On compte sur vous. =D
Bon je reviens de vacances et je suis bien déçue des gens élus...

Hese, Tilia et Demon avaient plus leur place en titulaire mais bon encore une fois on ne juge pas la qualité du joueur.

Sinon gg pour les 2 matchs, Sao le retour \o/
Shato a quand même largement prouver qu'il était apte a participer. Il est g10 depuis un sacre bout de temps … mais je t'accorde le désaccord sur le cra et l'énu
Citation :
Publié par Nirlya
Shato a quand même largement prouver qu'il était apte a participer. Il est g10 depuis un sacre bout de temps … mais je t'accorde le désaccord sur le cra et l'énu

Je parle du joueur lui même, il n'a pas hésité à mentir sur mon compte pour me dévaloriser et ça je ne tolère pas.
Bonne chance à vous pour le Goul gens du serveur Maimane!! J'ai vu que vous aviez pas de trop " puissant " adversaires .

Oto-mustam vous attend ...
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Pourquoi controversée ?

Après, on attend encore la vidéo du match (allez, gato, plus vite !), mais il semblerait que la malchance se soit acharnée sur leur équipe avec de (très) nombreux échecs critiques déterminants ...

Quant à l'autre match, celui de la B, on a eu chaud, très chaud.
Alors qu'on partait assez à l'aise, les rekops nous ont poursuivi tout le match et on a vraiment eu très chaud.
Environ 14 de réussis pour 2 ou 3 râtés.
Au final, on a finit à 2.
Mais vous aurez là encore la vidéo me semble t-il, ou en tout cas un résumé détaillé sur le Maimag (et peut être sur JoL aussi si Tilia trouve la définition du mot "travail" dans son dico ).
Citation :
Publié par Saori
Sinon Tieri et Shakaa pour le coup gg
Ils étaient tout seuls ?
Les opérations kamikazes ont aussi eu leur importance pour éliminer certaines menaces, quand même =P
Je viens parler pour notre équipe, la C.
Ce match était très bien partit.
1er tour, notre technique habituel.
Ils étaient tous entre 5Pa et 7pa. Ce qui rend leur jeu très difficule
Eni bloqué contre un mort ET une chaise. Impossible de la pousser.
Eni 1200pv sans buff ET corrup et sram 1700 pv.
J'EC 2eme Cac, Radi télépo + Ec Cac, Tsubi avance + Ec Cac. Eni recons.
Radigan, leur sram, leur eni serait mort en un tour.
On se serait retrouver avec moi middle vita, lamort 5000, tsubi 3000 contre leur panda et leur Cra. Je serais p'tet mort mais on aurait gagné pour avoir 40/45 voir 50 points.
Comme je l'ai dis sur mon blog, j'ai fais un petit calcul. Et faire 7 Ec cac sur 15, c'est un milliardième de chance. Vous imaginez le truc, alors évidemment, j'imagine les commentaires sur le blog de Radi, lamort qui doivent fuser. Perso, j'ai même plus la motivation de répondre à ce genre de truc.
Notre qualification n'est pas en jeu vu qu'on joue contre Crocoburio et Li Crounch, serveur fort récent et on arrivera à 95% de chance à se qualifier.
Je n'aime plus prédire à 100% une victoire car on est tous les 4 dégoutés sur ce genre d'incident.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vidéo du Match par le Maimag
Notons quand même qu'il y avait un wasta en face, augmentant ainsi vos chances d'EC. Mais vous avez joué de malchance quand même, c'est assez rare d'en enchainer autant... mais ça arrive. Ajoutons à ça une chance sur les CC dans l'équipe en face... Vous vous rattraperez au prochain match.
Pour te répondre fip, l'eni serait mort sous les cac de radi, donc le sram aurait perdu ses 2 pa du stimulant, il serait donc passé a 7, et donc il aurait pas fini radi, on se serait surement dirigé vers un 4-0 pour nous. Bref les EC font partis du jeu, a nous de gérer les 3 prochains maintenant.
Edit: Oui je reçois pas mal de commentaires désobligeants sur mon blog mais je ne valide que ceux qui postent avec un pseudo réel.
Citation :
Publié par LordYu
Notons quand même qu'il y avait un wasta en face, augmentant ainsi vos chances d'EC. Mais vous avez joué de malchance quand même, c'est assez rare d'en enchainer autant... mais ça arrive. Ajoutons à ça une chance sur les CC dans l'équipe en face... Vous vous rattraperez au prochain match.
C'est de la malchance, pas à cause du Wasta. Même le Wasta ne nous descend pas en dessous de 1/30
Vous pouviez vous arranger pour débuff le sram, non ?
Car ils ont tout misé sur l'1/2 AM. Je trouve que l'enu a assez mal joué, ils n'ont même pas eu besoin de le Poisse.

En ce qui concerne l'autre match contre Li Crounch,
Maimane B ont très mal joué au début mais heureusement pour vous que Li Crounch ont fait de la grosse connerie après vos 2 morts.
Ce n'est que mon simple avis, bien sûr.
Bonjour à vous,

Je me permets quand même de réagir à vos commentaires sur ce combat.
Je tiens d'abord à dire que mal grès notre victoire sans mort, vous avez très bien joué et vous nous avez aussi fait quelques frayeur. En effet vous avez eu une malchance de fou mais même avec ses EC, vous n'auriez pas forcément gagné.

Wimp & Fipop, ton calcul, que tu avances sur tous les sites, est complètement faux.
Tu parles d'un milliardième de chance, je ne sais pas si tu vois ce que ça représente.
Le probabilité d'EC n'est pas à accumuler à tous les perso, elle est propre à chaque personnage. Donc ton résultat ne tiens pas la route. Si tu ne me crois pas, informes toi un peu sur les calculs de base de probabilité, tu verras par toi même que ça ne marche pas comme ça !

Et comme LordYu le dit très bien, le wasta joue un énorme rôle dans les EC, et tu l'as oublié dans tes calculs.
Je me suis pas amusé à refaire le calcul, mais les chances que ces ec arrive sont considérablement plus grande que ce un milliardième, même si ça reste de la malchance.

Pour ce qui est du tour du xelor, même si tu avais assez de pa pour faire 3 cac, tu ne m'aurais ni tué moi, ni l'eni, et même si l'eni aurait été mort, j'avais 10 pa en tout, j'aurais toujours pu lancer mes 2 AM, je n'aurais juste pas pu invoquer mon double.

Voilà je me devais d'intervenir parce qu'on ne peut pas laisser dire n'importe quoi, cela n'empêche en rien que vous êtes de bons joueurs et que vous savez faire du PvP.

En espérant vous revoir en combat très bientôt.

EltraiN
Je me dois de répondre puisque tu réponds aussi a mon post.
Tu as 10 pa de base si je n'abuse, hors, si tu regardes la video, radigan te colle un ralento a -3 juste avant ses cac, ce qui fait 9 (vu que tu avais +2 du stimu a ce moment la). Enfin bref on ne va pas refaire le match, vous avez gagné, la chance fait partie intégrante du jeu, donc bien joué a votre team, j'espère qu'on aura une petite revanche plus tard dans le tournoi!

Petit point négatif quand même pour les messages un peu provocateurs de vos supporters en canal spec, attention au retour du bâton!

Lamort.
Citation :
Publié par [Sum] eL
Pour ce qui est du tour du xelor, même si tu avais assez de pa pour faire 3 cac, tu ne m'aurais ni tué moi, ni l'eni, et même si l'eni aurait été mort, j'avais 10 pa en tout, j'aurais toujours pu lancer mes 2 AM, je n'aurais juste pas pu invoquer mon double.
Non, avec le ralentissement à -3 tu arrivais à 9 PA, donc sans l'éni ça donnait bien 7 PA, ce qui m'aurait laissé à ~1000 PdV. Quoiqu'on en dise, ça aurait tout changé. En ce qui concerne le Wasta, c'est lamort qui a pris les malus EC, pas moi. Et je n'avais pas pris de souillure (j'étais toujours sous maîtrise avec les 300% aux dommages du châtiment).

Bref, on ne peut pas dire que la chance n'ait pas été avec vous en ce qui concerne cet EC, et tous les autres. Les AM, même si elles sont toutes passées quand il fallait, ce n'est pas ce qui m'a le plus frustré.

Votre victoire est légitime, c'est vrai. Mais notre frustration aussi.

PS : L'Espagne a commencé avec une défaite pour la coupe du monde 2010 ... Que Maimane ne s'inquiète pas trop.
Autant pour moi j'ai regardé une nouvelle fois le match, en effet j'aurais pu lancer seulement une seule attaque, par contre je ne suis toujours pas convaincu que l'eni serait mort après tes cac.
Le match à pris un tournant après ton EC, c'est indiscutable, de la à dire que ça vous auriez obligatoirement gagné le match, je ne sais pas. Le prochain tour de jeu, il y aurait eu un mort partout et tout aurait été encore à jouer.
On aurait eu à faire à un vainqueur évidement, mais avec un match très serré.
Pour trancher sur les calculs ,sans l'intervention du wasta y avait une chance surtenez vous bien)
142 702 925 ,ce qui fait quand meme 10 fois moins que le chiffre annoncé par fipop mais qui reste pas mal

maintenant si on imagine que tout le monde avait +11ec,cela donnerait une chance sur 26 251 358
Donc voila avec ou sans wasta faut quand meme admettre que maimane a pas eu beaucoup de chance,mais bon on va s'en remettre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés